10.7/20

Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:51

Un Multi joueur bâclé et toujours pas terminer ( classement, emblèmes etc..) , les défis des camouflages des armes sont pas super pour allé jusqu'à l'or voir trop long et contre toute attente la campagne est juste énorme avec une vraie histoire ! Le zombie est pas mal donc 12!

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:49

Un bon Call of Duty mais pas le meilleur. Le solo était bien mais un peu trop long, les graphismes sont beaux, le multijoueur est cool, les maps sont bien, la personnalisation est sympa car il y a beaucoup de choix, le Zombie est bien mais il y a qu'une seule map et les armes sont stylé. Je trouve que ce style futuriste ne colle pas avec la licence Call of Duty. Un jeu bien mais pas incroyable.

1  2  3  4  5
Mika-117
Posté le 08 sept. 2020 à 20:46

Un Call Of Duty dans l'espace avec un côté Mass Effect qui constitue une nouveauté dans la saga et que j'ai bien aimé car j'aime tout ce qui est futuriste et spatial. Le jeu est joli graphiquement avec des décors variés en fonction des planètes visitées (la Terre, Mars, Mercure, Jupiter...). Le gameplay est bon avec de la nouveauté et de la variété entre les phases dans l'espace que ce soit dans un vaisseau ou "à pied", les phases sur les planètes ou dans des vaisseaux. Les voix françaises sont de bonne qualité et la durée de vie est correcte avec des missions secondaires assez sympathiques et bien entendu le mode multijoueur.

utonium3
Posté le 06 mai 2020 à 09:49

avant tout moi je suis un ancien gameur et je sait reconnaitre un bon jeux et je peut ecrire en GROS que vous vous trompeé tous les lecteur ce jeux call of est réussi sauf sur certain chose (comme tous les jeux ) la chose j'aime pas le prologue car une ordure(je parle du mechant lol ) reste une ordure il en tuera des soldat et la on s'en fou ..Apres il y a encore des jeux ou il y a des temps imparti et ça aussi c'est chiant et faudrai que cela s'arrete pour de bon ,,, le point fort est que la enfin dans ce jeux on sait ou on va on se pomme pas et l'enemie est bien devant est pas derriere en 1 seconde alors qu'il etait devant , le scenario est assez bien et meme emouvant surtout la fin , et surtout les combat spacial sont excellent appart la mission traque infernal en mode specialiste qui abusé car dans la réaite meme vos enemie ne vont pas reste aussi pour se faire crameé ,, les arme sont excellente on peut les personnalisé mais le seul regret est que on peut aller a l'arsenal que en choisissant une mission ,,, j'ai fini ce jeux en mode specialiste sauf traque infernal fini en veteran ,, ce jeux a etait critique car il change du faite qu'il soit futuriste c'est uniquement cela et ça ,moi cela me rappel dead space 3 qui etait critiqué mais au final apres erreur des joueurs le jeux a bien marche avec le temps et meme moi j'ai aimer ce dead space 3,, je prefere de tres loin ce call of duty et donc moi a votre place je m'y remettrai a ce jeux et je reflechirai a 2 fois ,,, ,,, pour preuve que j'ai aimer ce jeux aller sur ma chaine youtube ,donc le lien apparait en bas ,,,, pour ma part je joue au jeux video depuis mes 5 ans et j'ai 48 ans donc j'ai de l'experience , je dit bien experience alors pas de jalousie car c'est toujours le cas au lieux de se dire ah ok c kool un bon ancien gameur
bon voila je vous dit reflechissez bien ok tchaooooo .....https://www.youtube.com/channel/UCxmjntfskFWMQyjdhj8u-og

Easygamer75
Posté le 19 janv. 2020 à 15:33

J'hésite entre 16 et 17 : j'ai d'abord essayé le multi, et aussitôt abandonné : c'est moche, mou, pas pratique !!! Au secours... Puis, je me suis fait Halo 5.. Et je suis revenu sur la campagne d'infinite Warfare, pour rester dans le futuriste... Ben, c'était plutôt très sympa !!! Il y a une vraie histoire, originale (la fiin !!), le déroulé n'est pas linéaire, on peut choisir ses missions... Bref, ça ne ressemble pas du tout à un CoD, mais j'ai bien aimé.
Les images sont parfois superbes, parfois bizarrement très moches, comme dans un vieux jeu... Mais pas de bug ou autre... Et c'est souvent grandiose, comme dans les campagnes de CoD, intenses !! Il y a des phases de combat en vaisseau, façon shooter, mais comme on n'a pas l'impression d'être dans un CoD, ça ne gêne pas :-)))

Bref, si la qualité d'image avait été constante, la musique meilleure (façon Halo 5, mais là c'est dur d'égaler !!) et un multi correct, c'était le 20... Mais sans multi jouable (en 2020, il n'y a presque plus personne dessus, alors qu'on trouve une partie tout de suite sur Advanced Warfare, qui date de 2014 !!!), ce n'est plus vraiment un CoD... Donc, 16,5/20 bien mérité, pour la campagne très sympa !

RavenOldDown
Posté le 09 juil. 2017 à 22:38

Bon je vais faire mon propre avis, étant donner que Epyon comme a son habitude nous refait du grand art (De l'ironie bien-sur).

Pourquoi pas 0 comme les Kevin qui ont toucher que le multijoueur, ou ceux qui critique le futuriste (Même si j'en peut plus de cette overdose de futuriste) et pourquoi pas 20. Je met 15 car si on met de côté le multi futuriste lassant et ses cartes vraiment pas terrible, il vaut sacrément le coût pour son mode zombie de qualité avec sa dose de fun et son mode histoire qui fait parti de mon top 5 des meilleurs scénario de Call of Duty.

Le mode Zombie est du classique a ce que les Zombies de Treyarch sort a chacune de leur opus mais l'avantage c'est que Infinity Ward innove et propose une carte Spaceland qui permet de jouer des acteurs dans un foire, bon a vue d'oeil c'est pas ce qui me plait dans ce Call of mais Infinity Ward montre ses muscles face au matriarche Treyarch.

Mais mon plus gros coup de coeur de ce jeu c'est le mode histoire, très bon pour les chasseurs de trophée/Succès je la classe parmi mes scénario préférer de Call of Duty avec MW1,MW2, Big Red One 2 et Black Ops, franchement je dirait que c'est ma préférer. Moi qui déteste le futuriste le fait de diriger une armée avec un héro charismatique (Désolé Epyon mais ta des goûts douteux en terme de charisme) qui hésite pas a crier quand ça lui chante, les partis dans le Jackal sont vraiment somptueuse et très fréquent, les partis a pied sont savoureuse même si quelque fois répétitif. Un conseil attacher vous pas au personnage ils ont tendance a mourir les uns après les autres j'ai vraiment adorer la fin et la scène final. Bon les seuls défaut que j'ai a dire dedans c'est que c'est bien de ramener une grande star comme Kit Harington mais si c'est pour le montrer que 2-3 fois pour faire son petit discours de faible voila quoi ... et la VF qui est pas terrible mais vous pouvez changer la langue dans les options.

Bref pas parfait mais dans la trilogie COD futuriste ce Infinite Warfare est le seul qui a son grand charme et qui s'en sort le mieux malgrès les critiques honteuse. En tout cas c'est dommage de l'avoir sortis en période de guerre alors qu'a côté il y avait BF1.

bluesoldier00
Posté le 06 mars 2017 à 17:28

On m'explique comment , en 2017 , avec une connexion de 15 méga et 50 de ping , les joueurs ne sont pas foutu de prendre leurs foutu balles ??
Ce multijoueur est le plus désastreux que j'ai connu , certaine parties se passe bien tu t'amuse et tu joue à armes égales avec l'adversaires ( pas de retard de co ) et la partie suivante tu es pourtant avec la même arme et les mêmes mecs ( même lobby ) et la plus rien ne marche , tu tire , tu vide 20 balles pour que sa crève alors qu'en face il te couche en 3 balles et tu a l'impression que les types sont shooté a la coke tellement ils sont rapide par rapport à toi . donc tu fini avec un score de 5 - 15 alors que juste avant contre les mêmes mec et en jouant à la même arme tu fesait du 30-5 ... WTF ???
A l'heure actuel le plus gros soucis de cod c'est ces connexions aléatoire à base d'hôtes, le jour ou les dèv auront compris ça ils auront fait un grand pas ...
Il faut des serveurs dédiés comme sur BF sinon cette série est bientôt condamné à une mort certaine !
Et que dire de la communauté qui joue tellement sa vie qu'on dirait que si elle meurt en jeu , elle meurt pour de vrai ! ( que se soit sur IW ou MWR c'est pareil la comu est de pire en pire d'années en années ) d'ailleurs 90% des joueurs ne connaissent qu'une seule arme ( = la nv4 ) alors qu'il y en a une trentaine en jeu .
Bref , pour resumer , connexions désastreuses et scandaleuses , map nul a ch*** ( la seul map bonne du jeu est Terminal et elle date de MW2 ... ) , comunauté hideuse , armes mal équilibrés, graphismes tout juste passable mais ne casse pas trois pattes à un cannard , bande son bof ( même au casque avec silence de mort on a du mal a entendre les pas ) , le jetpack qui degoute à force , le solo tellement ennuyeux que j'y ai joué que 2h .
Je mets quand même 1 points car le zombie est pas si mal et encore , c'est pas ça qui va me faire revenir sur le jeu malheureusement car je joue à cod pour le multi avant tout .
C'est juste scandaleux qu'il faut acheter IW pour avoir MWR mais bon , il fallait bien qu'ils trouvent une alternative pour vendre leur daube de iw .
Bon jeux a vous ( sur autre chose que iw cette années car ça ne sera qu'une prise de tête pour vous ... ne faite pas la même erreur que moi , garder votre argent pour un meilleur jeu , ça ne devrais pas être dur a trouver d'ailleurs tant ce iw est mediocre )

Posté le 15 févr. 2018 à 12:37

Je viens pousser la gueulanteu ,merdeu ! Enfin ! c est quoi toutes ces critiques sur COD IW,le jeu est excellent,de l action ,de l action et encore de l action dans un monde futuriste,le meilleur COD en solo a laquel j ai joue ,enfin quand même !

Lorigins
Posté le 10 févr. 2018 à 19:22

Très suppris.. J'accroche pourtant overdose du futuriste, gameplay nerveux.. Je débute j'ai du faire 45 parties en multi et j'ai un ration de 1.60.. Une première sur un call of... Le jeu est arrivé au mauvais moment il ne mérite pas une mauvaise note.

azesgri
Posté le 12 janv. 2017 à 18:35

j'aime ce jeu pour de multiples raisons parmi lesquelles :
- une campagne excellente
- un multi dynamique
- de multiples variantes d'armes

Le jeu ne mérite pas une si petite moyenne c'est pour ça que bien qu'il ne soit pas parfait je lui met la note de 20 afin de pallier les 0 ou les notes inférieures à 10 qui lui ont été attribués :ok:

Ravage35170
Posté le 14 nov. 2016 à 17:22

Je trouve que cet Infinite Warfare est un très bon opus au final, il possède 2 grosses qualités sa Campagne excellente et son mode Zombie extra Fun. (Cela fait du bien car la dernière campagne de BO3, je ne l’ai pas du tout apprécié).
Cependant cet Infinite Warfare souffre aussi d’un défaut majeur, soit son multijoueur qui à littéralement Régressé…

Positif :

- Campagne Exceptionnelle, la meilleure de tout les Call of Duty

- Zombie extra FUN, le meilleur de tout les Call of Duty

- Zombie : Le côté décalé du mode zombie à la Zombieland qui se déroule dans un parc d’attraction est une très bonne idée, les personnages sont atypiques, il y a toujours un truck à faire, on peut faire des manèges, il y a son lot de surprise et on rentrouvre ce fameux repousseur et cette tourelle auto :)

- Multi : Profondeur accrue des personnalisations des classes, remplie de gadget bien Fun, tel que la grenade araignée, portail trou noir, grenade roquette, grenade fragmentation, mini tourelles…
- Multi : Des nouveaux modes bien sympathiques (Défense, Ligne de Front)
- Multi : Très nerveux

- Local : Écran partagé

- Campagne :
- Le côté Science Fiction au top d’un réalisme bien poussé
- Une petite pensée à I-ROBOT, Star Trek, Batllestar, Mass effect, Halo, Star War qui fait plaisir
- Être le capitaine d’un gros vaisseau
- Personnalisé sont Jackal
- Les batailles spatiales
- Les phases en Jackal
- Les combats en gravité zéro
- Les personnages
- Les scénarios
- Moments épiques
- Missions secondaires très bonne
- Mission principale très bonne aussi
- Les missions qui sont varié : infiltration, bataille spatiale, bataille terrestre, bataille 0G, Intrigue, mystérieuse, explosif, poursuite…
- Des missions qui se déroulent dans notre système solaire
- L’ambiance qui se dégage
- Remplie de gadgets et aide au combat bien pensée, bien fun comme cette grenade qui créer un mur instantanée particulièrement jouissif sur un terrain sans couverture.

Négatif :

- Régressions Total du jeu pour le multijoueur
- Graphiquement à la ramasse
- Aucune bonne maps, sans âmes, sans aucun charme, petites, mal conçu, elle se ressemble beaucoup, très cubique, pas de côté sauvage/naturelle des cartes, toujours le même bâtiment en cube, bref des cartes plutôt déguelasse :(. On aurait aimé des maps plus raffiné, plus grande, plus naturelle sur chaque planète viable du système solaire ou sur un astéroïde, ou encore une lune. Ou pourquoi pas encore un mode attaques/défense d’une base en plusieurs phases, tel que des combat en 0G et des combats en Jackal.
Je ne sais comment expliquer, mais il y a vraiment un truck chelou sur ces maps d’infinite warfare qu’on n’aime pas. Le côté trop cubique peut-être ?
- Sinon c’est un multi Black ops 3.5 en moins bien (En termes de graphique et cartes du jeu)

Cette impression négative était dans un premier temps, puis vint le second ou on finit par apprécier ce mode multijoueurs grâce à sa nervosité, le mode de jeu ‘défense’ et ‘ligne de front’ puis son contenu énorme entre charges tactiques, mortelles, capacités, trous noirs, ulti, atouts aériens, armures, armes qui à 2 fonctionnalités, arme à l’ancienne et bien d’autre encore…. Plutôt bien fichu qui varie le gameplay d’une façon indéniable. Il faut peut-être le prendre un peu comme un halo ou unreal avec notre arme prédéfinie en départ de manche. En tout cas, une fois ce second temps arrivé on à hâte d’y jouer et atteindre le plus haut grade pour tout débloquer.

Finalement et curieusement, je trouve que cet Infinite Warfare fait partit des meilleurs Call of Duty tout confondu.

ghostkilleur510
Posté le 12 févr. 2017 à 23:32

ce jeu est bien 😎

xXKill3r06Xx
Posté le 08 nov. 2016 à 19:09

Aussi bien parce que ce jeu est bon que parce que 98% des gens qui notent des jeux ne méritent même pas d'avoir un avis tellement leur niveau de joueur frôle le zéro absolu.

Doc2305
Posté le 27 févr. à 17:02

Alors peut être que le multi n'est pas top mais je peux vous dire que j'ai acheté le jeu sue oour ça campagne et se fu le meilleur choix que j'ai fais la campagne est grave original bien écrite rien à dire au top la fin triste l'histoire prenante et cohérente l'immersion bien présente

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:39

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a recommander

wallon45
Posté le 02 févr. 2023 à 01:28

très bon jeu graphisme très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie campagne intéressante multijoueur plutôt sympathique et zombie très fun

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:35