10.7/20

Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:51

Un Multi joueur bâclé et toujours pas terminer ( classement, emblèmes etc..) , les défis des camouflages des armes sont pas super pour allé jusqu'à l'or voir trop long et contre toute attente la campagne est juste énorme avec une vraie histoire ! Le zombie est pas mal donc 12!

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:49

Un bon Call of Duty mais pas le meilleur. Le solo était bien mais un peu trop long, les graphismes sont beaux, le multijoueur est cool, les maps sont bien, la personnalisation est sympa car il y a beaucoup de choix, le Zombie est bien mais il y a qu'une seule map et les armes sont stylé. Je trouve que ce style futuriste ne colle pas avec la licence Call of Duty. Un jeu bien mais pas incroyable.

1  2  3  4  5
coIdfinger
Posté le 30 août 2022 à 03:26

N'étant pas un joueur de multi sur les FPS - je teste qq parties pas plus, et je ne suis pas très bon - apparemment tant mieux puisque mon plaisir c'est surtout les modes campagne et j'ai trouvé celle d'Infinite Warfare amusante. Je rattrape mon retard sur les COD, et après l'Advanced Warfare, que j'ai bien aimé aussi, on va encore plus loin dans le futur cette fois, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Le récit verse dans la SF hyper classique et manichéenne, piochant dans tout ce qui existe déjà dans le genre, mais l'ensemble est cohérent et se suit avec un minimum d'intérêt.

En plus d'une trame principale, je joueur a vite la possibilité de compléter des missions secondaires facultatives profitant du contexte spatial pour jouer par exemple en gravité zéro, en utilisant plusieurs gadgets et mécas futuristes, ou en évoluant dans des décors "exotiques". En dehors des phases en SCAR - les vaisseaux spatiaux - que j'ai trouvé un peu longuettes et répétitives, ces missions FPS s'enchaînent bien et permettent de profiter de lieux spectaculaires avec planètes et astéroïdes en arrières plans.

COD oblige, l'aventure se fait sans temps mort et n'est pas avare en explosions massives, affrontements épiques, ni démonstration de bravoure. J'ai trouvé la réalisation à la hauteur, avec toujours plein de vie autour de nous, des personnages bien modélisés, formidablement doublés en VF. Il y a toujours cet aspect cinématographique très réussi des COD, qui me plaît beaucoup, à défaut d'être original.

Ca vaut aussi pour le gameplay, à la fois avec un arsenal de tir très classique, mais complété par des gadgets, drones, jet pack et autres wall run apportant un peu de relative nouveauté.

Ma note vaut donc pour cette campagne, je n'ai pas touché au mode zombi, qu'on dit sympathique, ni au multi, plus clivant.

J'ai aimé :
- une campagne SF référencée sympathique
- une DA et une action encore une fois spectaculaire
- des situations de jeu variées
- des gadgets futuristes amusants à exploiter (robots bombes, piratage, drones...)
- une VF maîtrisée
- une prise en main immédiate

Je n'ai pas aimé :
- scénario linéaire et manichéen
- les phases en SCAR, lassantes à force
- ça aurait mérité de la VR

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:51

super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire je conseille vivement

toto69455
Posté le 26 juin 2021 à 18:28

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

LMFkft
Posté le 11 nov. 2017 à 09:31

Franchement, ce jeu c'est de la m*rde infâme. Carrière mauvaise, online catastrophique et zombie très spécial. Gameplay très moyen, si vous n'aimez pas le futurisme passez votre chemin !

incorlou
Posté le 09 août 2017 à 23:00

Jeux mauvais la campagne le multi joueur je n'est pas test le mode zombie un multi joueur ou il n'y a pas d'équilibrage ne peut même pas ce qualifier de fps un jeux de ce type

roiemma_bis
Posté le 12 févr. 2017 à 08:28

Bon j'ai eu l'occasion de le faire a bas prix (10 euros) pour le solo et ben c'est un des moins bon solo des call a ce jour. On s'ennuie les gadgets sont sympa mais imposé selon les missions. Visuellement c'est jolie enfin du changement de ce coté.
Aprés le multi ne m'interesse pas et le mode survie sympa 15 minutes mais sans plus.

lermite-panetee
Posté le 30 janv. 2017 à 12:47

Le jeu est vraiment bien j'adore ! Campagne ainsi que le multi il n'y a rien à dire. Ne pas écouter les rageux ( il y en aura pour tous les cod), je suis un joueur battlefield de base mais j'adore aussi les call of. Si vous aviez aimé black ops 3 vous alliez aimer ce jeu.

driiikcee
Posté le 27 janv. 2017 à 13:51

Je suis franchement pas déçu par ce que je m'attendais déjà un une catastrophe naturel dans cette saga futuriste car le scénario est vraiment mais vraiment rater encore une fin qui mérite aucune suite à celle ci car déjà l'histoire es mal placé sa commence deja mal au début ce n'est pas les débuts que on a tous connues sur les vrais call of duty je parle des deux sagas modern warfare et de black ops qui sont les saga qui a fait ce une beauté mais voila il ajoute leur futuriste alors que meme nous on n'y pas encore mais attendais ils ont plus d'idée aussi ? Mais lol il prennent le futuriste pour ensuite prendre des idées des saga des autres jeux pour fonctionne le leur donc Halo et stars wars qui se font copier énormément et dès déplacement pareil que Titanfall je trouve sa degeulasse et horrible d'activison j'espère que destiny 2 il sera pas cette fois si pour une aide inutile , j'espère a grand retour d'un bon call of duty a l'ancienne comme modern warfare 3 donc pourquoi pas le 4 bref je n'est plus rien à rajouter donc venais pas me répondre ce qui ont pas connues les anciens ! Grand retour de PRICE sera épique !

Alegos
Posté le 20 déc. 2016 à 12:04

Pour moi ce jeu est un copié collé de Bo3. Il n'y a aucune raison d'y jouer. On tombe vite, le gameplay est pas top. Ce jeu est beaucoup trop futuriste pour moi, heureusement il y a MWR :)

tryclo999
Posté le 20 nov. 2016 à 15:15

Je l'ai testé chez un pote qui se l'achète tout les ans (bon ça rèste mon pote quand même lol) et je suis toujours super étonné (comme tout les ans !) que ça lui plaise autant... Mon avis c'est que c'est un Black ops 3 version 1.5, c'est kif kif. C'est pas très passionnant non pas parce-que c'est un mauvais jeu, mais plutôt parcequ'on y a déja jouer 5000 fois (sauf avec Adanced Warfare qui m'avait bien plu) Bref c'est du COD et ça vaut pas le dizième d'un TITANFALL 2 !

M4ST4
Posté le 17 nov. 2016 à 16:18

Pas degeu dans l'ensemble (encore trop futurist) encore a finir le jeux necessite encore plusieurs maj pour etre a la moyene et toujours pas de serveurs. 😕 :lol:

Carmineprice
Posté le 14 nov. 2016 à 23:11

comment pouvez-vous jouer à un telle jeu ? titanfall 2 est largement au dessus de votre navé.
Content de votre connexion qui date des années 2000 xD
Bref une note amplement mérité

ViZuaL-xNiaks
Posté le 11 nov. 2016 à 23:58

Une catastrophe ambulante !
Ce jeux c'est pire que l'époque de ghost !!
Sa promet !! 🖕
Même Advanced Warfare il est mieux !
Et pourtant je suis un joueur compétition sur les call of duty !.. ma fois degout total ! Star wars bonjours 😂😂😂

Rossoneroo64
Posté le 10 nov. 2016 à 15:29

Un 13 qui aurait pu être un bon 18 si le multijoueurs avait proposer des cartes beaucoup plus grandes et pouvoir conduire les véhicules, les robots géants en passant par les chars et l'aviation , comme battlefield 4 qui est excellent en multiples surtout si tout le monde joue le jeu et ecoute les ordres ! Mais non ils sont têtus les bougres , des petites cartes et un jeu arcade ou les scores ne veulent rien dire et c'est toujours pareil dans ces jeux , celui qui a le temps de jouer gagné plus vite de meilleurs armes et ça déséquilibres avec les joueurs occasionnels dont je fais parti . et ça me saoul grave car même fifa s'y est mit avec leur système FUT et il m'ai impossible de jouer avec les légendes que je préfère car avant d'avoir 20 millions pour bâtir une bonne équipe de 22 joueurs légende je peut rêver c'est tout et on peu même pas acheter notre retard en armes ou en joueurs sur fifa pour ce faire plaisir !

j'en ai ras le bol de ce système à la TRUMP !

-adrenaline
Posté le 09 nov. 2016 à 12:48

sérieux le jeu et totalement chié et plein de bug!

1  2  3  4  5
ONE 9.99€ ONE 13.00€