16.7/20

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:46

Terrible comme DLC ! Le scénario est bien, les missions sont sympa, Jack l'Éventreur est hyper bien fait, j'ai surtout bien aimé les passages où on l'incarne, c'est glauque à mort et sanglant. J'ai vraiment été bluffé par ce DLC, franchement prenez-le car il est vraiment un des meilleurs DLC de la série.

Posté le 07 févr. 2016 à 21:00

Un très bon DLC, le scénario est bien, les nouveaux personnages sont sympa, Jack l'Eventreur est terrible. Personnellement je trouve que c'est un des meilleur DLC de Assassin's Creed, je vous le conseille vivement.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:46

Posté le 07 févr. 2016 à 21:00

jefer
Posté le 30 juil. 2016 à 20:48

Evie Frye, a n'en pas douter une héroïne qui a du cran. Seule, elle part sauver Jacob des griffes de l'éventreur. Un scénario assez convenu qui nous mène sur les traces du tueurs de Whitechapel avec des aptitudes s'inspirant des techniques de celui-ci pour remonter la piste en semant la peur sur le passage et découvrant les scènes de crime de ses mythique méfait. La grande force du DLC réside en le personnage de l'éventreur qu'il est possible d'incarner au moment phare de l'histoire. Un impitoyable tueur sadique aimant écouter le cri de douleur mêlée d'effroi de ses victimes. Le face à face ne manqué pas de panache en fin de scénario. Donc pour conclure un DLC solide qui rend honneur à la légende avec une idée ingénieuse de gestion de la terreur.