15.1/20

Posté le 19 févr. 2016 à 18:00

Je ne vois pas vraiment de différence entre la version ONE et PC (j'ai pas fait la version PS4).
Est-ce que mon oeil de joueur n'est pas assez aguerri? Ou est-ce que vous trouvez des prétextes inutiles pour baisser la note? :(

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2016 à 18:14

Ne vous fiez pas au test de JV.com qui déconseille la version One, elle et en tout point identique à la version PS4 en terme de contenu. Le seul regret est l'absence du cross-platform qui vous empêchera de jouer avec des joueurs PC. Mais rassurez vous la communauté est au rendez avec une moyennes de 30 000 joueurs connectés (contre les 500 du test :( )
Il n'en reste pas moins que la version est parfaitement jouable avec un multijoueur qui déchire et des sensations a foison !

1  2  3  4  5
snakest42
Posté le 16 mars 2016 à 04:54

Article mensonger
Je vois du Rocket League tourner sur PS4 depuis sa sortie. J'ai la version ONE, en terme de perf, y'a zéro différence. Quand on voit ce que peut raconter l'article, c'est a ce demander si y'a pas un chèque de chez Sony derrière, c'est vraiment HONTEUX. Aussi, il serait utile de préciser que c'est Microsoft qui est à l'origine du cross newtork play (Pas du cross plateforme comme vous dites dans l'article, c'est encore autre chose !), et que celui ci devrait donc débarquer sur XBO sans trop tarder. Va falloir être plus juste et plus neutre dans vos articles, ca commence à agacer du monde.

T462
Posté le 03 mars 2016 à 18:04

Excellent.

Pabimasterxbox
Posté le 28 févr. 2016 à 20:22

Ce jeu est parfait pour son prix c'est un must have

Kyriediculous
Posté le 27 févr. 2016 à 02:45

Il m'a rendu accros. Ce jeu est vraiment excellent dans ce qu'il propose à savoir le fun.

On s'éclate immédiatement, prise en main très facile, quelque parties (5 minutes la parties) pour se familiariser avec le gameplay mais pour le maîtriser il en faudra bien plus.

Je ne comprend pas la le test, un jeu de la sorte ne doit pas être magnifique pour que l'on profite de celui ci, qui plus est les deux jeux sur One et PS4 sont identique.

Une belle trouvaille moi qui pourtant était réticent au concept de base.

makaveli57430
Posté le 26 févr. 2016 à 09:41

Très bon jeu ,que du bonheur.

azyrk
Posté le 22 févr. 2016 à 19:41

J'ai vue pas mal de tests bizarre sur ce site ,mais la Panthaa bat tous les records,avec une mauvaise foi poussée au max.Donc je vais rétablir la véritée,sa serait dommage que certain joueurs passe à coté de ce jeu en pensant que cette version ONE ne vaut pas le coup.

Matchmaking/serveur:J'ai été surpri (en bien) par la rapiditée du matchmaking a trouvé une partie en 3v3(j’ai pratiquement joué qu'en 3v3 pour le moment), et a sa capacitée de trouvé rapidement des joueurs en match pour remplacer les bots qui avait pris la place d'un joueur ayant quitté la partie.Mais je l'ai été encore plus lorsque j'ai lu le test et vue les propos du "testeur" disant exactement le contraire de ce que j'avais constaté.500 joueur en 3v3 ? j'en ai vue en moyenne 15k depuis que je l'ai acheté vendredi,avec des pic a 65k tout mod confondus.

Frame rate:Je vais faire simple voici 2 vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=yqLMQBNmijg (RL PS4 - 3v3 Frame-Rate Test) A regarder jusqu'au bout.
https://www.youtube.com/watch?v=bSp4jAo-kKM (RL Xbox One vs PS4 Frame-Rate Test) A regarder jusqu'au bout aussi.

Comment ose tu (Panthaa) dire : "les sacades sont nombreuses, gênant le confort de jeu de manière plus prononcée que lors des débuts de la version PS4." De manière plus prononcé :ouch:,dans la catégorie menteur tu a atteint le statut de Grand Maitre la.C'est bizarre ,tu ne semble pas avoir été gêné par les énormes chute de frame rate descendant même sous les 40/35 par moment sur la version PS4 à ses débuts,tu n'en a même pas fait mention dans le test original. "On alterne ici à vue d’œil entre 60 images seconde et 45 voire 40" (a bon ?!? tu te fous de la gueule du monde la ?) Rassure moi tu a bien testé le jeu avant de faire le test ?

Ensuite tu dit :"Pourtant, le titre est ici amputé de pas mal de son charme graphique et affiche un aliasing bien présent."
Pour ta gouverne Panthaa, RL sur PS4/ONE est en 1080p avec le même aliasing,il le dit clairement dans la 2em video vers 55sec à peu près,donc crédibilité de ta remarque = ZERO.

En bref jy ai déjà joué 15h et pas un seul freeze/chute d'fps visible a l'oeil nue/crash serveur(ou les fameux connexion interrompue fréquente sur beaucoup de jeux online)/ crash du jeu/longue attente pour trouver un partie.Rien de tout çà en 15h,à l’exception parfois d'un bug de texture flou dans le garage sur les stickers et drapeaux,rien de bien gênant,quoique Panthaa aurait pue encore enlever 1 point et descendre a 14 pour ca.

Quant a Panthaa je ne suis plus surpris tu n'en ai pas a ton coup d'essai,je rentrerai pas dans le délire Panthaa et JVC payé par Sony,meme si jvc et clairement pro Sony(17/20 street fighter 5,un jeu 70€ avec le contenu d'un jeu a 20€,les joueurs ps4 eux même le disent),1erement c'est absurde,et 2emement Panthaa et un pro PC (probablement hater de xbox aussi) adepte du PC master race vs the console peasants il la prouvé mainte fois avec des lapsus lors de gaming live/stream,des sous entendu,des petites remarque par ci par là,examen à la loupe du moindre pixel pour trouver des différence graphique la ou il n’y en a pas,ou très peu.Perso je joue a CS sur pc et lorsque je me regarde dans le miroir je ne me sent pas pour autant supérieur à d'autre,c'est pas le cas de tout le monde on dirait....

PS: Ne va pas croire que je scrute tes moindre fais et geste tel un fanboy,c'est juste que malheureusement tu a été la personne en charge de tester plusieurs jeux qui m’intéressait ces dernière années.

Pour conclure si vous hésitez a l'acheter a cause du test de l'autre incompétent,achetez le sa vaut le coup,graphiquement super,stable avec quand même de légère baisse de fps sur ONE sur CERTAINE map,mais ne change pas du tout votre plaisir de jeu(qui seront surement corrigés par les devs dans les jours/semaines a venir)très fun,gameplay simple certe mais avec un skillcap assez haut si vous voulez avoir une précision de tir irréprochable,faire des frappe aérienne,faire de gros arrêt etc...Et pour toi panthaa,démissionne je pense qu’il ne te reste plus que ca a faire.Je visite JVC depuis 2007 et j'ai jamais été aussi écœuré que maintenant.

yogun33
Posté le 19 févr. 2016 à 23:41

Chute de fps monstrueux...Moche sur cette version...A ne pas acheter sur xbox one...
Et ne pas acheter de xbox one aussi en passant...
Pc-ps4,wii u et 3ds combo ultime...

1  2  3  4  5
ONE 44.28€