13.6/20

Venom14180
Posté le 21 janv. 2020 à 13:59

Le jeu est vraiment génial mais il y a quand même pas mal de soucis. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien, les maps sont bien faites, les meurtres sont terribles et l'ambiance est très réussi. Le jeu souffre de quelques bugs ce qui est embêtant et alors je tiens à dire aussi que c'est vraiment dommage que les futurs contenus pour le jeu ont été annulé. Le jeu avait vraiment beaucoup de potentiel pour être plus performant, il méritait de continué son chemin... Enfin en tant que fan de la franchise de Vendredi 13, je peux dire que le jeu respecte bien l'univers et le personnage de Jason Voorhees, j'espère qu'il y aura un jeu du même style avec un autre tueurs.

Axoutaggle
Posté le 12 janv. 2020 à 13:30

Super jeu qui mérite une meilleure note globale un 20 pour rebooster sa note les graphismes sont vraiment bien et le jeu permet de nombreuses quêtes voiture bateau Jason j'adore !

Dybou
Posté le 01 févr. à 20:28

jai beaucoup aimé le jeu a sa sortie en certaine catégorie je le trouve meilleur que dead by Daylight jai passé beaucoup d'heure a joué a se jeu seul en ligne ou avec mes amis

mon point negatif ce sont les qui pouvait gener le gameplay

guigou3469
Posté le 23 oct. 2019 à 14:43

Jeu bien sympa mais uniquement quand c’est au micro avec des amis, sinon sans communication et sans collaboration, le jeu perd tout son intérêt.
Un petit jeu multi ✔️

mazouballondor
Posté le 20 oct. 2017 à 15:26

ce jeu est une bouse, 3 maps, animations archaiques à la morrowind, equilibrage aux fraises total jason est invincible et meme qd tu restes discret il se tp sur toi de 40 metres alors qu il ne sait pas de base où tu es (le mec c'est dieu), tu cours 20 secondes t'as barre d energie est out et elle met DES PLOMBES à se recharger, la commu aucune entraide au contraire on prefere attirer jason sur toi ou te rouler dessus avec la caisse ok :-)

le jeu est mou, on se fait suer severe sauf qd jason est dans les parages

PREFERER DEAD BY DAYLIGHT QUI L ATOMISE DANS TOUS LES ASPECTS :rire: (sauf graphique à la limite), je comprends pourquoi les amis de ma liste jouent encore a dead by daylight mais ont quasi pas touché à friday, il est juste nul et se vend sur le nom de licence

xXD4rKSp1d3rXx
Posté le 10 juil. 2017 à 20:42

Super jeu, je mets 20 pour rebooster un peu sa note, franchement ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant éclater...on pourrai croire que c'est répétitif mais non, un délire différent à chaque fois !

zMyssxM4nGa
Posté le 29 juin 2017 à 11:03

Le jeu est très bien , surtout Avec des amis Avec qui jouer , le seul petit hic c'est les nombreux beugs Et Petit Cheater qui campent sur le toi d'une maison mais bon ...:)

legendOM
Posté le 16 juin 2017 à 10:41

Techniquement et graphiquement degeulasse ce "Friday the 13 th" au concept plutôt attrayant reste un jeu fun et drôle par moments. Dommage que en plus des errances techniques le joueur doit supporter des serveurs instables qui vous déconnecte en pleine partie et que le jeu plante sans raison. En bref, un jeu marrant mais vraiment degeulasse dans beaucoup de domaines.

mathislegame
Posté le 27 mai 2017 à 05:42

ce jeu est génialissime c'est le meilleur jeu de l'univers je lui met vingt sur vingt car les graphismes sont très réaliste et le gameplay est juste génial 😈