1 note

Posté le 18 juil. 2019 à 02:28

Enfin un rpg à l'ancienne! On ne peux pas dire que ce genre de jeux soit courant sur xbox, la dernière fois c'était lost oddysey sur 360... Je n'attendait pas grand chose de battle chasers en le lançant, mais à ma grande surprise c'est exactement ce que j'attendais depuis quelques années, du tour par tour bordel, je pensait que ça n'existait plus, un peux septique en voyant le graphisme du jeux mais finalement on s'y fait et on apprécie! Des personnages asser différents, une bonne palette de techniques et sort, de la réflexion dans les combats, du crant, des améliorations d'équipements, enfin bref je n'attendait pas autant de ce petit jeux, plus on avance et plus on nous offre de nouvelles possibilités, pour moi c'est un mélange de ff9 et donjon et dragon, le seul points négatifs c'est que techniquement le jeux n'est pas ouf non plus et pourtant on ce retrouve parfois avec des chargements qui dure une plombe avant un simple combat... Et les voix française pas génial du tout, du coup j'ai passer l'audio en japonais! Sinon je lui aurait mit 18! Vous aimez les rpg à l'ancienne? Hésiter pas il vaut le coup, et disponible dans le gamepass!

Posté le 18 juil. 2019 à 02:28

ONE 8.06€