19.3/20

Posté le 14 déc. 2016 à 22:43

super jeux, acheté le les yeux fermer vous serez pas déçu. si vous aimer pas vous pourrez toujours le revendre au mem prix, en attendant re2 qui est prévu dans moins d'1 ans.

G7K
Posté le 22 janv. 2016 à 15:49

Il est de notoriété publique que Capcom sont les champions du recyclage. Biohazard Origins Collection regroupe les Remasterisations du Zero et du Rebirth, édités à l'origine sur Gamecube. Deux camps vont alors s'opposer, d'un côté les inconditionnels, réjouis de retrouver ces deux bijoux du Survival Horror et de l'autre les contestaires qui conspuent la stratégie mercantile de Capcom. Pour ma part je suis ravi de retrouver ces classiques remis au goût du jour et dont la puissance macabre est demeurée intacte depuis treize ans déjà. Je conseille donc vivement cette compilation aux fans mais également aux néophytes, curieux de découvrir les origines de cette série devenue culte.

Posté le 14 déc. 2016 à 22:43

G7K
Posté le 22 janv. 2016 à 15:49

nicosoi6
Posté le 03 avr. 2022 à 14:16

A acheter absolument pour tout fan de RE qui se respecte. Commencer par une mise en bouche avec le RE0 (16 sur 20 pour moi) et poursuivre avec le sublime RE rebirth. (20/20, mon jeu préféré de tous les temps).

ONE 64.99€