17.8/20

Venom14180
Posté le 16 févr. 2020 à 04:53

Un excellent DLC ! La nouvelle map est vraiment bien, le scénario est super, les missions sont cool et alors le buggy est vraiment génial. J'avoue que au début j'étais pas très emballé par ce DLC car je pensais qu'il serait très court et ben je me suis trompé, c'est un DLC très complet, c'est même un des meilleurs DLC que j'ai pu faire dans un jeu. Un grand bravo et merci aux développeurs.

SuperPredator31
Posté le 28 avr. 2020 à 18:55

Un DLC génial, moi qui suis fan de véhicules j'ai adoré écraser des Zombies. La map est génial, elle est assez complète pour un DLC, la customisation du véhicule est top, il y a beaucoup de choix de skins et le scénario est bien. Pour moi c'est un DLC très réussi.

Venom14180
Posté le 16 févr. 2020 à 04:53

SuperPredator31
Posté le 28 avr. 2020 à 18:55

Android_Market
Posté le 25 févr. 2016 à 11:48

Après Dying Light que j'ai adoré, voila Dying Light : The Following, attendu depuis longtemps
Une toute nouvelle map à la campagne avec des champs, des temples, des fermes... (me faisant penser a la ferme des Greens de TWD :coeur:)
Des centaines de nouvelles armes : des fusils de chasses, des fusils à pompes, des revolvers (à la mode Rick :cool:), des machettes, des masses, des épées, des pistolets mitrailleurs et surtout des arbalètes ! (à la mode Daryl :bave:)
Des nouveaux sortes d'infectés : Holler, Thor...
L'arrivé d'un buggy, qui est pas mal mais un peu compliqué à conduire
Beaucoup de quêtes, de défis... L'histoire principale est excellente :coeur:
Faites bien votre choix à la fin :snif:

Voila j'ai adoré et pris du plaisir à jouer
Ma note, 20 :
Gameplay jouissif (bon rien ne change de Dying Light)
L'histoire que j'ai trouvé excellente (triste à la fin :snif:)
La map qui est juste MAGNIFIQUE :bave:
Et tout ce que j'aime dans Dying Light :coeur:
Je le conseil à tout le monde ! :ok:

Marinaurore
Posté le 11 févr. 2016 à 10:28

Ayant le dlc depuis mardi (merci le Canada) j'ai pu y jouer quelques heures déjà .
Quel plaisir de sortir de la ville !
ces vastes champs sont un plaisir !

le buggy est super , et pas trop abusé je trouve ! essayé une virée nocturne a fond la caisse , vous verrez les rapaces courent vite :D .

A ce prix la ( 16€ le sp sur store russe ) ça vaut clairement le coup , techland ne s'est pas foutu de nous !

Mistergun49
Posté le 12 févr. 2016 à 11:16

C'est un très bon jeu , avec de très bon graphisme . On s'approche du parfait !! Une très bonne coop surtout avec the following. Le système de combat est énorme !

iiWinNoX
Posté le 26 févr. 2016 à 15:47

Très bon jeu avec cette extension "The following" et de très beau graphique.

Titox14
Posté le 06 févr. 2018 à 00:18

Des DLC comme ca on en veut tous les jours! Une nouvelle zone géante , un scénario un peu plus travaillé et surtout un buggy nous permettant de rouler sur tout ce qui bouge.
L'expèrience en est vraiment renouvelé et c'est un réel plaisir de retrouver notre bon vieux Crane.

Pour conclure si vous avez fait dying light vous faire son extension The following!

NatsuDragnir60
Posté le 29 mars 2017 à 11:44

Très bon jeu en monde ouvert et vraiment très beau ! Mais beaucoup de défauts.. Maniabilité du personnage pas ouf, assez (voir souvent) de bug liés au grappin ou aux actions (sauter, donner des coups) qui ne fonctionne pas. Et le pire du pire !! Le jeu se déconnecte tout seul quand on est en coop et pourtant on a une surper connexion ! La lampe qui bug (qui ne s'allume pas). Mais à part ça, le jeu solo est grave cool et le faire en multi c'est encore mieux ! Des têtes, des bras, des jambes qui volent ou qui explosent. On peut modifier les armes (améliorer la puissance et ajouter des éléments du genre feu, glace etc..) , avoir des armes à feu, des explosifs. Le dlc The Following ajoute un arc et un buggy. Et beaucoup d'autres choses et surtout une nouvelle map énorme! bref à part les bug je vous le recommande.