11.7/20

SuperPredator31
Posté le 04 mars 2021 à 15:02

Project CARS 2 est sympa mais j'ai beaucoup de mal avec les réglages. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien mais comparé à d'autres jeux de course c'est plus compliqué, les circuits sont cool, les véhicules sont bien mais certaines sont très compliqué à manier et ce que j'ai trouvé sympa c'est qu'il y a plusieurs mode de caméra. Project CARS 2 est peut-être pas le meilleur jeu de course mais il est à découvrir au moins une fois.

fredodido40
Posté le 24 sept. 2017 à 08:15

Alors déjà pour commencer, c'est n'importe quoi de lire "bah moi je met 20 parce que il y en a qui mettent 0" mais c'est du grand n'importe quoi.. pourquoi leurs notes ne serait pas valable, c'est leur avis point.
Moi perso, je mets un bon 5, parce que je trouve ce jeux nul. Aucune sensation (vitesse, poids de la voiture, je ne parle même pas du freinage... ), mais quand tu roules à 50 km/h ou 350 km/h et que ca défile à la même vitesse les paysages .. c'est du n'importe quoi...
Je ne comprends même pas comment on peu le noter plus de 10/20 (mis à part les grands seigneurs qui pensent que leurs avis est plus juste que les autres et qui cherchent à rétablir l'horrible complot des notes qui se joue sous leurs yeux)
apres dans les bon point, les voitures sont bien modélisée, et les bruits moteurs de certaines voitures que j'ai essayé sont magnifique mais c'est tout.
Bref je n'ai pas du tout aimé, et je regrette amèrement cet achat.

ForzaLibera
Posté le 23 sept. 2017 à 14:26

Très bon jeu de course, au volant ce jeu donne une certaine satisfaction difficilement descriptible, j'enlève 2 points car il y a encore pas mal de bug mais qui je pense seront bientôt corrigés.

ONE 49.90€ ONE 119.90€