15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

FourreauduDemon
Posté le 27 mai 2015 à 15:55

Des zombies, armes et véhicules toujours plus délirants... un coop toujours plus fun... et du sang toujours aussi présent! Prise en main facile, durée de vie correcte, des graphismes vraiment beaux et des mouvements encore plus réalistes (même si ce n est pas encore tout à fait ça...)

DonDoflamingo
Posté le 24 avr. 2015 à 14:51

Un jeu sympathique bien que remplis de petits bugs qui peuvent vous ennuyez assez souvent... On retrouve évidement le plaisir d'un Dead Rising mais il n'y a pas grand chose a dire dessus, l'histoire et classique et me rappel un certain film et graphiquement c'est pas moche mais ce n'est pas sublime non plus... Mais pour l'instant sur toute les exclus Xbox One a la quel j'ai joué, Dead Rising 3 est une des meilleurs exclus de la console, même si j'ai pas encore tous tester.

ghostangel81
Posté le 10 mars 2015 à 04:11

18 pour son lancement en début de next-gen. Ce jeu est génial, super plaisant à jouer, difficulté juste comme il faut pour pas que ce soit trop lourd. Je l'ai eu un peu tard mais je regrette pas de l'avoir acheté... C'est une bombe...

W0ud1d1
Posté le 01 mars 2015 à 17:25

alors avant de commencer, je conseille à ce que on mis 0 de mettre du collyre a leur yeux car mettre 0 sur ce jeu faut vraiment avoir des problèmes de vues.

Bon enfin, pour commencer ce jeu est bon des graphiques bien un bonne bande sont génial. la maniabilité du jeu est facile, l'histoire basique mais bon on joue plus a se jeu pour se défouler a que pour son histoire. quelque bugs mineur mais aussi quelque quête buggé(-2). la difficulté a était baissé(-1). Une durée de vie normal ( pour se type de jeu) dommage que la coop est disponible que sur le online. il y a toujours le temps qui passe mais plus lent qui est mieux comparé aux deux ou fallait faire vite des choix.

ray0x
Posté le 26 févr. 2015 à 13:28

Purement génial, un terrain de jeux plus grand, plus d'armes, plus de combos avec maintenant des combos de véhicules, plus de zombies, des sauvegardes auto non obligatoire qui permettent aux habitué des deux premiers opus de sauvegarder quand ils en ont envie ou de chercher les fameuses toilettes pour le faire.

Bref ce Dead Rising 3 est une très bonne cuvée encore meilleurs que le second opus et oui c'est possible, alors il reste encore des petits trucs à optimisé, mais à part ça c'est du tout bon. vraiment ce jeu est manifique sur le xbox one.

Mika-117
Posté le 24 févr. 2015 à 13:55

Dead Rising 3 est vraiment très bon. Le jeu n'est pas superbe graphiquement comme Dying Light mais il est joli avec des personnages bien modélisés, énormément de zombies à l'écran sans ralentissements et une map qui est assez grande. La jouabilité est bonne et rapide à prendre en mains. Les musiques sont bonnes ainsi que les bruitages, la VF est sympa. L'histoire n'est pas très longue si vous vous vous contenter de faire uniquement ça en revanche récupérer tous les objets, toutes les armes, sauver les survivants et faire les missions secondaires peuvent demander pas mal de longues heures sans oublier le mode Cauchemar, le fait de pouvoir jouer en coopération est fun. Le scénario est plutôt intéressant mais rien d'extraordinaire comme pour les précédents épisodes. Je lui donne un excellent 18/20.

l2oping02
Posté le 22 févr. 2015 à 08:01

très bon jeu , j'ai aimer le coter mass zombie a défoncer a la voiture , je recommande fortement, le seul hic c un scénario léger , mais un très bon défouloire après une longue journée de boulot lol !!

grenouillo85
Posté le 11 févr. 2015 à 10:41

salut a tous j'ai tester la demo et le jeu ma paru super fluide et j'ai constater aucun ralentissement vue le nombre de zombie ; un tres beau jeu a posseder meme si je trouve que niveau gameplay un peu bloquer et la camera est trop haute , bon jeu a tous

Posté le 10 févr. 2015 à 18:23

Un jeu avec des zombies, des armes badass(si on sais les faire et s'en servirent) et des tenues parfois bizarres xD bienvenue dans Dead rising 3^^
Les autres étaient cool et celui si aussi ^^
Points positifs:
-Une histoire plutôt sympa
-Des personnages sympas et parfois attachants(mais pas trop quand même xD)
-C'est fun en solo, ça l'est deux fois plus en coop
-Des armes cool et parfois plutôt drôles ^^
-Des missions parfois bizarre mais j'adore sa x)
-Des véhicules sympa x) (la moto rouleau-compresseur est juste épique)
-Des objets a trouver ^^(c'est pas marrent sinon)
-pleins de zombies sur ton chemin
-Des défis cool a réaliser
Pleins d'autres petits points positifs mais les plus importent sont là^^

Points négatifs:
Le jeu n'est pas parfait et il manque certaines choses, se qui est dommage pour un jeu qui est déjà bien réussi. Je ne voit pas vraiment de points négatifs majeur qui pourrai "détruire" le jeu ^^ mais en effet il manque certaines choses qui rendrai le jeu encore plus fun.

Bref, comme tous les jeux, il n'est pas parfais, mais il vaut le coup, de quoi passer quelques bonne heures de jeu et sa c'est cool^^ la coop c'est génial et les délires s’enchaîne!

davoustmassena
Posté le 05 févr. 2015 à 16:17

Bon, je viens de le terminer à cet instant et je l’ai plutôt trouvé pas mal. J’avais déjà joué au premier et je n’avais pas aimé car j’avais à l’époque une vieille petite télé non HD et je ne comprenais pas les missions qu’il fallait faire (c’était écrit en tout petit et c’était trop flouté pour voir quoi que ce soit). Depuis j’ai changé de télé (en HD) et ça va beaucoup mieux, d’autant plus que maintenant, les dialogues du 3ème épisode sont en Français (ce qui est très rare chez Capcom), très bon doublage pour ma part.
Je trouve que techniquement il est pas mal (mieux que le 1 et le 2), avec pas mal de zombies et de véhicules, et une carte un peu plus grande.
Ensuite le scénario est chouette mais sans plus, c’est un scénario de film de série Z, comme beaucoup d’autres jeux.
Ce qui est chouette c’est le décalage de certains boss, tous aussi fous les uns que les autres. Sympa.
La maniabilité est ce qu’elle est mais ça reste correct, sauf quand vous êtes en pleins milieux de tous ces somnambules mais c’est le jeu qui veut ça. Peut mieux faire peut-être.
J’ai fait ce jeu en solo, mais il est faisable en coop. Quant à moi, la difficulté, je l’ai trouvé bien dosée, sauf peut-être le niveau du boss (la vieille avec les machines) où je l’ai trouvé un peu lourd. La durée de vie est correcte, tout dépend de ce que vous en ferez ; en ligne droite, il peut être très court sinon, il peut être assez long. Un peu répétitif pour moi mais bon jeu quand même. Je le conseille.

TheMetallica83
Posté le 20 janv. 2015 à 23:11

Dead Rising 3, de la célèbre série, connait un renouveau avec cet opus, plus beau, plus ouvert, plus libre et plus poignant. On connaîssait déjà le côté un peu déjanté de la sérié, mais là c'est du très bon n'importe-quoi, des armes les plus loufoques et apocalyptiques les unes que les autres, des tenues d'écolières très sexy que peut mettre Nick (bon du coup c'est pas sexy du tout). Mais ce qui reste le plus impressionant, c'est le nombre de zombies qui apparaîssent à l'écran, c'est impressionant, ils sont innombrable, une masse de chair morte essaiera de vous manger, le mieux est donc de se trouver une planque rapidement... Les combos seront au cour du jeu, les véhicules, les armes, même la nourriture, trouver les plans sera nécessaire, ce qui permet de rallonger la durée de vie. Cependant Dead Rising 3 ne compte pas que des qualités, parfois la maniabilité est lourde et difficile, et on aperçoit un très léger Aliasing.

Les + :
-Côté déjanté
-Une coop' très jouable voir nécessaire
-Sensation de liberté
-Nombre de zombies qui apparaîssent à l'écran
-Les combos de véhicules, armes et nourriture
-Scénario propre à la série
-Les doublages, on ressent bien le stresse que peut avoir les personnages
-Les graphismes, c'est pas mal du tout
-Les phases de "Boss"

Les - :
-Maniabilité parfois capricieuse
-Une Map un peu petite
-Les véhicules s'usent facilement, même ceux issus de combos

Bourrinsauvage
Posté le 20 janv. 2015 à 13:03

Des années d'attentes ce tout premier trailer qui ma fait baver étant fan de la licence et bordel ça fait du bien de l'avoir dans les mains ce jeu est super fun l'histoire est cool c'est du dead rising quoi les graphismes sont pas mauvais non plus la durée de vie est bonne tout cette arsenal est juste énorme ce gros tas de zombie qu'on peut massacrer à volonté avec le sang qui gicle partout ce jeu est bien mais j'aurais pu mettre un 20 mais comment dire la difficulté est trop simple sérieux j'ai fini le jeu sans courir car oui je ne savais même pas qu'on pouvais courir même le mode nightmare est simple je vois pas trop la différence c'est peut être que je suis expérimenté sur cette licence sinon le jeu est sympa une de mes meilleurs exclues xbox one je suis pas déçus ce jeu est plutôt réussi pour ma part

crashor
Posté le 13 janv. 2015 à 14:53

j'ai adore, se retrouver en ville après les centre commercial est une bonne idée ; Le personnage principal est attachant, même les autre, graphiquement sa passe on a plus en s affaire pour le temps les psychopathe sont mémorable. j'ai pas était déçu

Posté le 18 déc. 2014 à 11:23

DR3 est un bon jeu avec des supers missions principales et secondaires mais c'est quand même assez répétitives avec les allers-retours dans la petite map. Mais c'est un bon défouloir et les armes combo sont hilarantes et très puissantes. Les véhicules sont aussi supers surtout les véhicules combos très puissants. Je conseille ce jeu mais il peut etre assez répétitif.

LastAndFurious
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Les deux premières heures j'ai trouvé le jeu lent, mal animé pour le héros( même si c'est nettement mieux que dead rising 2), et répétitif et puis a force d'y jouer j'avoue que la magie du jeu a opérée car ensuite on deviens vite beaucoup plus fort et mieux armé contre touts les tas de chairs putride qui traîne dans les rues, les égouts, les toits et même a l intérieur de certains bâtiments de la relativement grande "Los Perdidos", cette ville de taille très correct renferme mille et une petite choses a faire, de je tue du zombi pour leveler, je visite touts les ptits commerces pour me blinder et m’équiper, faire les nombreuses missions secondaires proposées comme chasser le psychopathe sans oublier les missions principales, bref un monde vivant, dangereux et jouissif qui nous tend les bras si on rajoute la possibilités de créer armes et véhicules maison on peut aussi se faire de recettes de bouffe pour des boost bienvenus contre les boss assez retors pour certains, au prix ou on le trouve sur la toile ce serait un crime de passer a coté d'un si bon jeu.

ONE 36.38€