15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 19:53

Le meilleur des Dead Rising sortis sur console new gen (pour l'époque). Des Zombies à massacrer, des armes à fabriquer, tout ce qui fait le cœur du jeu en fait. Une durée de vie immense

Wesker40
Posté le 01 mars 2019 à 14:07

Glissant doucement vers la pente d'un Saints Row sans être aussi barré, Dead Rising 3 n'a finalement rien de plus à offrir qu'un défouloir décomplexé où l'on peut aussi bien utiliser une souffleuse à godes qu'un véhicule blindé conçus à la mano pour tuer une deuxième fois des humains contaminés. En solo comme en équipe, on suit une trame et un casting à la saveur rance dans une ville oubliable sans avoir besoin de réfléchir des masses pour avancer, à moins d'être prêt à cauchemarder dans un mode à l'ancienne qui relève un peu l'intérêt de cet épisode usurpant trop souvent son label "nouvelle génération". Amusant entre potes pour occuper un bout de soirée mais passablement médiocre sur la durée, le dernier jeu de Capcom Vancouver est l'exemple même du monde ouvert dans lequel on arrive difficilement à entrer.

Poulet__Frites
Posté le 06 févr. 2018 à 21:07

Carrément moins bon que le 4
Même si j'ai commencé par la fin de la saga on s'en fiche un peu
Je n'irais pas maventurer sur les 2 premiers non plus
Nick à une VF de merde, d'un ado pustuleux
Pas d'inventaire comparé au 4 vraiment la dèche 4 emplacements bouffe comprise c'est très peu
J'ai trouvé le jeu degueulasse aussi vraiment moche, des jeux plus anciens sont plus beau que ça.

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:47

Bon j'ai été obligé d'acheté l'Xbox ONE juste pour ce jeu et putain j'en ai eu de ma claque de l'histoire du 3. Que des allé retour pour des conneries grrr mais pour l'un des premiers jeux Xbox ONE, il claque 🤔

hellbone4064
Posté le 28 mai 2017 à 05:08

Rigolo pendant 2 heures d'ou le 10 sur 20 mais jouez à 10 fps lol ça devient vite lassant j'ai l'impression que ma console à fumé ou pris un somnifère.

Monster_2015
Posté le 17 mai 2017 à 04:32

J'ai fais le mode histoire avec un ami, et à la fin les choses qui nous sont beaucoup revenu c'était : wow, on en a fait des aller retour. De plus le jeu est très répétitif. Malgré ces défauts​, on compte quand même ces nombreuses qualités comme ces graphisme plutôt jolie, le fait qu'on puisse faire la campagne à deux, le fun toujours présent ainsi que des armes qu'on aurait jamais imaginé voir un jour. Par contre un dernier défaut, vers la fin du jeu on avait débloqué pas mal de compétences et d'amélioration (quasiment tout), le jeu était du coup extrêmement facile, avec des armes et des véhicules cheaté qui nous faisait monté de niveau à une vitesse folle, du coup moins d'amusement et beaucoup d'ennuis au bout d'un moment étant donné qu'on était quasiment invincible avec les véhicules indestructible et les armes surpuissante. Je retiens quand même de très bon souvenir de cet opus de la série, je le conseille.

Skyrimin156
Posté le 07 mai 2017 à 21:46

Voilà un bon jeu de zombies bien bourrin est clairement décalé ce qui le rend très additif
Une bonne durée de vie et de bon graphismes Néanmoins on pouvait s'attendre à mieux pour un 3ème volet côté scénario ( même si ça reste un jeu de survie/horreur ) ainsi qu'une carte plus diversifié et grande, les rues et les recoins se rassemble et on a assez fréquemment l'impression d'être déjà passé par là !!
Sinon un mode multi toujours aussi excellent

huntertoby27
Posté le 12 nov. 2016 à 22:26

un bon jeu a massacrer des zombies avec des graphismes acceptable beaucoup d'armes délirante et bad ass, des boss plus facile a tuer que ce des opus différents

bobadjangofett
Posté le 09 mai 2016 à 18:32
mazouballondor
Posté le 20 mars 2016 à 03:42

je suis désolé mais apres avoir essayé dead rising 2 je constate que celui est aussi chiant, alors oui y'a un coté loufoque, bcp de zombies, bcp d'armes mais

- le jeu est ULTRA REPETITIF à base de quetes fedex et de sauvetage
- pour de la next gen c'est plutot moche, les musiques sont insipides
- y'a pas de scénar
- le gameplay est ultra imprecis meme si par rapport au 2 le perso est moins rigide
- le héros a juste AUCUN charisme

en point positif la coop (et c'est bien tout ou presque)

meme à 5 euros d'occaz je le prendrais pas c'est dire (on me l'a prété)

kokazfire57
Posté le 13 févr. 2016 à 00:19

Pour tout dire, c'est le seul jeux que je garde, parcequ'il me donne encore envie d'y jouer et ça c'est pas rien.Fun marrant qui ne se prend pas au sérieux, voilà le divertissement que les gamers attendent. Il nous faut sortir des jeux de cette trampe, fini les licences ou on a du mal à clôturer le solo, franchement il y a des jeux ou on mes des note de fou avec des bonne critique, on les mes dans la bécane, on joue deux ou trois et là déception total, avec une facture de 60 balles. Alors moi maintenant je ne suis plus les 🆕 et je prend les bonne franchise ou là je me suis éclaté et boom c'est partie pour des heure et des heures de plaisir. Bravo capcom, une que je suis depuis fort longtemps.

PierrouLibOne
Posté le 31 oct. 2015 à 23:01

Un des plus grands survival-horror à présent un bon mode histoire par rapport à dead Rising 2 sur 360...

roiemma_bis
Posté le 19 oct. 2015 à 12:42

Un bon 16 pour ce jeu avec lequel je passe un bon moment.

Les handicaps du 2 ont disparu (possibilité de créer ses armes n'importes ou et plus de chrono pour se soigner:) Alors il reste du temps (on a 6 jours pour terminer le jeu) mais on a largement le temps de s'amuser et de faire toutes les missions (on a 20/30h).
Le jeu est fun et joussif en solo mais en coop c'est carrement le pied.

En débol je dirais que le jeu est trop facile et graphiquement trés passable mais il est fluide et affiche énormement de zombies.

Aprés on s'amuse et c'est bien la l'essentiel.

billyzen666
Posté le 28 sept. 2015 à 01:27

Pour un jeux sans prétention, je peux vous dire que le divertissement est de taille!!!!
Autant il y a des jeux répétitifs et barbants, là ce n'est pas le cas! je vous le recommande fortement!! Si je ne mets pas 20/20 c'est à cause des graphismes! Niveau cassage de zombies vous ne serez pas déçus non plus!

D4rkNightUndead
Posté le 04 juil. 2015 à 12:20

Perso j'ai adoré ce jeu... surtout au niveau des zombies ils sont bcp moins endormis que dans les premiers Dead Rising...

Le Mega plus pour moi c'est les vois en francais et aussi les minis interactions avec les survivants lors des chagements d'habit, etc...

Et le dernier detail que j'ai trouver exelent c'est plus besoins des salles de maintenace...

Les armes combos, elles sont plus nombreuses et plusieurs possibilités de fabrications pour une arme combos, c'est un bel effort a ce niveau la et on s'en lasse jamais.

ONE 35.00€