15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

Bahamut_22680
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Que dire de dr3 ? Dans la lignée des précédents opus , ultra répétitif , sénario nul , graphiquement pas à la hauteur .... jouissif une heure ou deux tout au plus , cest regrettable pour un jeu qui sannoncais comme lexlue à posséder sur one ...

Sucker_Flunch
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un amas d'immondice en 720p. Jeu old gen sans aucun charisme et chiant comme la pluie. Quoique la pluie c'est plus joli.Capcom fait vraiment n'importe quoi depuis des années j'ai l'impression et il n'ont pas faibli apparemment dans le domaine.

lemanceau72
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeu sans véritable intérêt, un défouloir amusant 5 minutes mais répétitif comme pas possible. Si vous souhaitez l'ennui je vous conseil ce jeu inutile dans votre ludothèque.
Je lui met un 05/20 simplement pour la boite de jeu que j'ai trouver sympathique mdr :)

antoiner2253
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Je n'y est pas jouer(j'ai regardé des vidéos sur la chaîne de fantabobgames) mais le jeu à l'air excellent, un vrai bon défouloir. Néanmoins je trouve que la qualité des graphismes pourraient être mieux.

FlowtersCA
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Mon premier Dead Rising et ... J'en suis extrement decus !

Mais je vais commencer par les points positifs:

Les Graphismes sont super soigné pour un jeux qui arrive a affiché autant de zombie a l'écran !
Le sénario est plutot cool
Le fais de fabriqué des armes et voitures a volonté ( ou presque est kiffant )

Mais cela m'amene au point negatif :

Je trouve le jeux extrement répétitif meme si l'histoire est bien les mission se ressemble je trouve ..
Le Gameplay est facile a prendre en main mais extrement répétitif
L'obligation d'avoir smartclass pour utiliser les bombardement
Les missions secondaires qui consiste les 3/4 a sauvé des gens..

Enfin voila Dead Rising est un bon jeux pour moi mais il y'a eu tellement de chose dite sur ce jeux que je m'attendais a un truc de fou mais au final je m'en retrouve decus.

Voici mon pseudo si vous voulez joué en ligne
FlowtersCA

[[Chuck-Lee]]
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Capcom on commence bien à comprendre leur petit jeu : c'est PAS la première fois qu'ils nous font le coup, genre on promet aux fans un "retour au source" juste pour qu'ils achètent et après on fait tout le contraire pour attirer surtout la clientèle.

Si ils refont la meme chose pour Resident Evil 7 autant dire que je chercherais pas non plus comme ici à chercher ses qualités en tant que jeu : c'est leur démarche marketing et mensongère qui me pousse à mettre ce 0/20, AMPLEMENT mérité.

Soda1459
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence. C'est ce qu'à dut se dire Capcom en sortant Dead Rising 3 qui reprend tut ce qui a fait le succès de ses aînés, à savoir le fun, les armes improbables et des milliers de zombies à dégommer. Et c'est là que le bat blesse, car Capcom s'est contenté de recycler les anciens pour en faire un nouveau jeu. Cette fois, c'est un full open world que ce Dead Rising 3 mais même la, c'est à moitié réussi. Car de fait, les baisses d'aliasing sont nombreuses, d'autant plus que le jeu n'est pas particulièrement beau pour de la next-gen. Premier épisode next-gen, Dead Rising 3 déçoit à plus d'un titre. Il n'en reste pas moins complétement barré et fun, et c'était ça sa principale mission, c'est réussi.

punere
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

le jeu et fun, des zombies (plutôt inoffensif) en quantité impressionnante et voila pour les points positif !
Les très gros points noir du jeu et qui gâche tout, c'est ce putain de gameplay a la con, la camera qui fais n'importe quoi, recommencer 10 fois pour choper un objet au sol a la longue c'est chiant ! comment en 2013 ont peu pondre un truc pareil ?

dommage car le jeu aurait mériter bien mieux

Zorglub33
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Après avoir terminé Ryse j'ai lancé Dead Rising et première chose, même s'il y a effectivement plein de zombies à l'écran, bein c'est vraiment pas très joli. Les textures sont pauvres, la résolution bof bof, bref, rien de terrible et certainement pas du Next Gen.
Vraiment, si on le compare à Ryse c'est tout simplement moche.

Pour le reste c'est un Dead Rising amélioré... et personnellement c'est mon premier.
Je ne suis pas dingue du jeu pour le moment même si je ne l'ai pas terminé. Les mouvements ne sont pas terrible, la maniabilité juste moyenne, de nouveau c'est moyen.

Moyen c'est ce que je retiendrai de ce jeu qu'ils ont certainement développé initialement pour la 360 voir les deux mais pas que pour la One.

kuroko-sama
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

On comment très mal avec un jeu en 720p.J'achète une une xbox à 500 euros, on est en fin 2013, et j'ai du 720p. C'est donc pas très beau voir l'inverse et pas net, très vite rébarbatif. A jetez le plus vite possible...

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est fun, beaucoup de possibilité de combinaison d'armes, de véhicules.. Les psychopathe sont encore plus loufoque que dans les opus précédent pour notre plus grand plaisir.. Cependant, le jeux est graphiquement daté ( semblable a une version current gen ) et beaucoup de ralentissements

icedsam
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pour avoir donner une exclue indigne (pourrie oups desolé je m'égare) à la xbox one qui mérite mieux pour cette nouvelle génération!

disquevirutel50
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Mais quel désastre ce jeu, trop flou trop moche. Vite ennuyant et ça coute cher. Je parle de pas de Kinect qui est ridicule pour. Du grand n'importe quoi j'ai pas tenu plus de 30 minutes environ au final.

diealone90
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Très mauvais, pas digne de la "fameuse" next gen, console qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est carrément une maj de 360, toujours du 720p. Déjà que le jeu n'avait aucun intérêt sur current, je mets cette note car il faut sanctionner ces arnaques.

xTHExSh4dOWx
Posté le 25 janv. 2023 à 09:54

Un bon defouloir, ça on ne peut le nier, mais une histoire qui a mon goût n'en vaut pas la peine.
Personnage beaucoup trop caricaturé, aucun élément de surpris tellement le scénario est prévisible, je n'ai pas arrêté de me dire "oh, comme par hasard il se passe ceci ou cela"
Aucuns psychopathes n'est intéressant, il n'y a vraiment que dans le premier opus que les boss étaient réussi...

Question gameplay, le jeu est excellent, il n'y a rien à dire. Un arsenal bien complet pour faire couler la chair putrefié de nos ennemis et un immense terrain de jeu très bien construit, la map est vraiment impressionnante tant par la taille que la diversité des décors.
Le nombre de zombies à l'écran fait monter la pression et assure une belle marre de sang après notre passage.
L'éventail d'armes combo a construire, l'introduction des véhicules combo, les quasi 400 "armes" disponible font a coup sûr passer des heures à augmenter notre nombre de zombie tués, et cela rien que pour notre petit plaisir.

Je trouve la gestion des survivants plutôt mal faite, j'apprécie beaucoup le fait de devoir ramener les survivants à notre "base" et de les voir tous regroupé à un seul et même endroit pour faire le point sur qui est la, qui n'est pas la. Peut être que ça ne plaisait pas à tout le monde a priori....

Malgre une histoire plus que fade, je conseille vivement ce jeu, car très bien réalisé dans le gameplay. Vous passerez un bon moment dessus.

ONE 35.00€