15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

Petit-Twix
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu a été crée pour être fun et c'est ce que j'ai adorer , le fait de fabriquer des armes complètement délirante dans une ville infesté de zombies est encore mieux , l'histoire est superbe ou nous montre un complot contre la présidente , les missions secondaires sont variés , les boss sont tous différents et complètement fous on peut trouver des survivants et ils peuvent venir avec nous mais dommage qu'ils soit des fois buger . On peut s'habiller comme on veut ce qui rend le jeu encore plus fous . Le fait de pouvoir jouer en coopération avec un ami en ligne est parfait mais je pense que de pouvoir jouer en ligne a 4 serait encore meilleure . Pour ma part ce jeu est superbe je l'ai adorer et je le conseille aux personnes qui veulent rigoler tout en éclatant des zombies .

Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Je viens de le finir et il est plutôt sympa.
Il est clair que graphiquement il n'est pas extraordinaire, un petit plus par rapport à la oldgen.
Mais il est surtout fun et c'est ça le plus important avec une bonne durée de vie.
L'histoire est débile et fait sourire, on peut fabriquer des objets délirants, c'est bien du dead rising.
Aucun ralentissement ingame même avec 1000 zombies à l'écran.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

C'est le seul survival horror sur next gen et c'est une exclu Microsoft et effectivement il vaut le détour, c'est un vrai dead rising plus grand que jamais plus délirant que jamais mais cette fois ci c'est un dead rising très immersif ce qui nous donne l'impression d'être sur next gen bref le jeu est plutôt bon et il fait son boulot de bonne façon.

Diabl045
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Techniquement à la ramasse entre cliping et aliasing dead rising n'est donc pas une vitrine graphique pour les jeux next gen en open world, mais il n'est pas pour autant un mauvais jeu. L'histoire n'est pas non plus extraordinaire mais suffisante pour nous plongez dans le principale objectif du jeu " massacrer du zombie " dans la bonne humeur, et en se point c'est une parfaite réussite le jeu est fun les armes extravagantes, les combos sont délirant bref un defouloir sans prise de tête et plaisant à jouer, c'est tout se que j'attendais d'un dead rising, je n'en suis donc pas déçu

xkeo45x
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Etant nouveau joueur de cette licence très renommé je noterai ce jeu sans comparatif avec les anciens mais avec les vidéo des 2 précédents volets que j'ai pu voir, ce dernier est beaucoup plus libre, plus ouvert et plus complet que ces prédécesseurs. Ce jeu est tout simplement sublime une possibilité énorme que ce soit en matière d'arme, de véhicule et de personnalisation j'aime beaucoup le système d'évolution de compétence ainsi que la multitude d'armes et de costumes mis a disposition on peut joué a ce jeu aussi sérieusement que pour délirer le coop est un véritable plaisir malgré les petites difficulté dû au fait qu'il soit sorti sur une toute nouvelle console en plus de quelques textures qui peine a s'afficher de temps a autre ce jeu est tout simplement excellent ce sont ces deux derniers points qui font baisser la note que j'ai attribué à ce jeu. Bref pour résumé si vous n'avez qu'un seul jeu à achetez avec la Xbox One à sa sortie c'est celui-ci !!

DXXgamer
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Énorme jeu pur plaisir en percepective!!!
J'ai hésiter car la rédaction à noter ce jeux 15 ce qui est très moyen à mes yeux mais après avoir fini ryse que j'ai trouver plutôt bon je me suis rendu compte que les notes ne sont pas objectives et relève surtout du goût personels des joueur et donc pour DR3 j'ai juste adorer le meilleur Line up xbox one a n'en pas doutais

keysux
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un jeu fun et vraiment délirant surtout en coop ;) .

Énormément de zombies et pourtant aucun lag. Même avec des meurtre par centaine toujours aussi fluide .

Des armes vraiment marrantes ainsi que les tenues qu'on peut changer à tous moments.

link42640
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux , les graphique ne sont pas vraiment jolie, mais y a l'avantage d'avoir des millier de zombies a l’écran et franchement la c'est impressionnant... L'histoire est sympas, un peu classique. Le personnage principal est cool, charismatique... La carte est immense et le plaisir est la...
Le jeu est vraiment fun, le nombre et le type d'armes est hallucinant
Un vraie défouloir...

Tritoacdc31
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

20 pour remonter la moyenne du jeu qui pour moi ne vaut pas un 15 !
C'est un excellent jeu d'autant plus qu'il sort à la sorti de la xbox one, de superbes graphismes, un tas d'armes pour buter tous ces zombis, les véhicules d'une grande utilité enfin plein de choses qui font de ce jeu un très bon jeu surtout pour les personnes qui aiment dégommer du zombi :p C'est un jeu à jouer si vous avez la xbox one !

thana9
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Alors voila je lui donne 19 pour dire de remonter sa note car toutes les personnes qui note en dessous de 5 n'on même pas joués au jeu.

il vaut je pense un 16, une très bonne durée de vie , très fun on s'amuse vraiment beaucoup, on se défoule. Graphiquement certe il n'est pas aussi beau que ryse mais en open world et avec tout ce qui saffiche à l'écran je dit bravo.

alors bien entendu il y a des défauts mais on a tendance à vite les oublier telement le jeu est prenant

sniper29000
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé Dead Rising 2 et ce 3éme épisode est encore mieux ! Pas de temp de chargement, le jeu est beau, le gameplay est fluide, les missions sont variées avec des boss fun, le coop à 2 est vraiment bien ! Vraiment pas dessus de se jeu !

RomFireon
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Dead rising...rien que le nom en jette !
Que dire à par super jeu, les graphismes sont très bons, il y a beaucoup d'armes toutes plus puissantes et loufoques les unes que les autres.
Après, le scénario est loin d'être mauvais mais pas extraordinaire non plus.
N'empêche, bravo pour le nombre de zombies pouvant apparaître et grâce à ça, on peut tuer un nombre impressionnant d'ennemis !

Après, comme défauts, on pourrait dire peut être sa repetitivite et sa longueur, mais bon...

Sinon, je voulais mettre 17, mais vu le nombre de personnes qui crée des comptes exprès pour mettre des mauvaises notes aux jeux Xbox one, je met plutôt 18.

sangohanxx
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

IL merite 18 mais jai mis 20 pour augmenter san ote , car il est largement mieux que les 2 autre que des point positif , c'est surement des kikoo pro sony qui ont du mal le noter ^^ car le 2 a des meilleur note alors qu'il est largement moin bien ... foutage de gueule

mathieulepilote
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Microsoft lance sa Xbox ONE et on nous pond déjà Dead Rising 3, un coup de maître pour Microsoft? C'est ce que nous allons aborder.

Dead Rising 3 sur Xbox ONE est un jeu d'action développé et édité par Capcom. C'est un jeu totalement bourrin ou le but est de tuer du zombie !

D'abord commençons par l'un des points les des points les plus marquants de ce jeu, les graphismes ! Car qui dit Next Gen dit graphismes de taille !
Les graphismes sont géniaux. le sang des zombies, les effets...

BlackMyOnMine
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

je met deja cette note pour compenser les 0 des "pro-sony" qui viennent tous niquer avec leur rage..
Cependant bon jeu , défoulant et amusant a regardé ou a jouer !
Durée de vie correcte pour ce troisiéme opus de la serie, certe ce n'est pas le plus beau jeu de l'année ou encore un prouesse technique ( comme ryse ) mais il reste cependant un trés bon jeu que je conseil a tous ceux qui ne savent pas quoi prendre et n'hésité surtout pas il ne vous déçeveras pas :D

ONE 35.00€