15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

misterbrian96
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 est selon moi le meilleur jeu de lancement de la Xbox One. Son monde ouvert, ses multiples tâches secondaire ou plans d'armes fun et délirant à trouver font que la durée de vie du jeu est très grande et surtout très fun. Un jeu NextGen magnifique avec des centaines de zombie à écraser avec des voitures combos. Bref, pour moi Dead Rising 3 est LE meilleur jeu lors du lancement de la Xbox One. Courez l'acheter !

troublefetes
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un très bon dead rising avec pas mal de choses à faire, un nombre de zombies hallucinant et des armes à la pelle. Ce n'est pas un étalon niveau graphisme mais je préfère un bon gameplay à de beaux graphismes. En tout cas, je me suis 10 fois plus amusé dans dead rising 3 que dans killzone SF...

djayzone
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Alors je donne 15/20 car j'ai passer vraiment de bons moments et c'est vraiment un défouloir de dingue.

On peux dire qu'il manque 5 points pourquoi ?
Graphiquement ce n'est pas forcément digne de la Next Gen.
La Map trop petite pour un jeu qui pèse 35Go.
La physique reste limite. (Mur invisible) et sa manque de liberté de mouvement.

Au delà de sa, sa n'en fait pas du tout un mauvais jeu et tout défoncer, s'éméliorer et tout le long du jeu on ne s'ennuie pas. Un vrai défouloir Fun et Jouissif :)

amortsony2014

quels graphismes !!!
quel scénario !!!
quelle console !!!

la Xbox ONE a révolutionnée le monde des consoles de salon

Cette console est une pure merveille :oui:

Merci à Big M pour la meilleure console next-gen

G_H_MUMM_
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Défouloir comme jamais vu, du sang a la volé, tout les item utilisable, rien a dire sur ce nouveau dead rising 3 !

Moi qui n'avait pas aimé le 2 je suis conquis par ce nouvel opus !

De tres longue journée en prevision sur ce jeux !
Bemol le compte a rebours, mais seulement en mode cauchemard donc au final pas si genant que ca !

gamer38assassin
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

ahahaha encore sonny qui vien parler des jeux xbox ayoye va jouer a ton seul jeux potable killzone ..... les graphic corect faut pas trop chialer la dessu parce que le contenu du jeux est merveilleux et de plus il ne ressemble pas dutout au premier. -.-

don-matador
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Moi ce qui me frappe c'est les ardents défenseurs de telle ou telle machine qui ne font que descendre un jeu ,non pas pour ses qualités ou ses défauts intrinsèques ,non mais parce que le jeu en question est une exclusivité de la machine qu'ils n'ont pas ou qu'ils détestent pour d'obscures raisons.Non mais franchement les gars, les dirigeants de microsoft vous ont violé en réunion quand vous etiez petit ou quoi, ou peut-être que vous avez des actions chez sony.M'enfin!! moi je suis gamer j'ai une ps3 et une xbox 360 et one et je compte bien m'acheter une ps4.Jugez un jeu pour ce qu'il est ,pas pour son exclusivité.Car je suis sur que ceux qui ont descendu ce jeu se masturberais dessus si c'était une exclu de la ps4.

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Sincèrement du coté de chez Microsoft on se moque du client ! Je ne vois aucune évolution entre ce jeu et les précédents épisodes sur 360 !!! alors quand on nous dit XBOX ONE les meilleurs jeux , les meilleurs exclues je crois qu'on se moque de nous . Décevant Forza 5 , très décevant Ryse et décevant Dead Rising mieux vaut finalement ne pas avoir d'exclues !

TalismanIS
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

La premiere chose qui frappe c'est la laideur graphique et le flou. Vite upscale Jean Jacque ! La Xbox One n'arrive pas à faire du 1080p natif. en 2013 ça fait peur surtout pour son prix. On voit ça. Ensuite le ridicule de Capcom qui ne les as pas tué ça c'est sur

taner182
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

En premier point je n'ai pas terminer le jeu donc je ne le noterai pas pour la durée de vie. Je vais pas vous cacher mon apreansion avant l'achat du jeu, en effet ayant jouer au 2 j'espérais ne plus m'arracher les cheveux comme dans ce dernier "le psychopathe des toilettes" entre autre certains doivent s'en rappeler. Trêve de clin d'oeil, la difficulté à été revu et on prend vraiment plaisir à y jouer.Certains critiqueront les graphismes mais une fluidité et une quantité de zombie pareille n'aurait pu être possible sur xbox360. Quelques effets de lumière renforce cet aspect dit next gen. Le jeu dispose quand même de points négatif il y a énormément de choses à faire et pas assez de temps car 5 jours oblige. Le jeu n'innove pas vraiment mais reste quand même un bon défouloir

starchilddeme
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Alors déjà le gros soucis c'est le 720p.J'achète une une xbox à 500 euros en 2013, et j'ai du 720p.C'est très moche, pas fin pour un soucis et très stupide. C'était marrant Dead Rising mais celui-là c'est du ridicule à son paroxysme.

pnoxis5
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Mouais.... Dead rising 3, mon premier jeu Xbox avec Killer instinct...
Passé les 15 premieres minutes je n'ai plus du tout accroché...
Ce jeu c'est un delire assez particulier et on peut adorer comme on peut ne pas accrocher du tout.
C'est la seule Exclue xbox one qui ne m'a pas séduit, surtout le coté repetitif du titre, ainsi que sa maniabilité trop plateforme parce que sauter de voiture en voiture j'ai pas specialement apprecier ...
Sinon graphiquement c'est tres beau

wyattearp32
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Tout dabord les graphismes sont pas révolutionnaire du tout pas de claque visuel pour moi mais pour le nombre de zombie a l'écran jai été assez surpris , certe le gameplay est banal et assez simple mais ce jeu est une tuerie et amusant de pouvoir créer des armes et des véhicules est jouissif mais reste que ce nest pas le meilleur jeu next gen mais quand même un bon défouloir !

hotmanou
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

N'étant pas forcément fan de la série Dead Rising, je me suis lancé sur cet opus et ce fut une bonne surprise dans l'ensemble.

Les plus :

- Le nombre de zombies affichés sans la moindre baisse de framerate
- L'humour du jeu (un jeu que ne se prend pas au sérieux)
- Les psychopathes qu'on rencontre
- Le monde ouvert très vaste
- Les armes (du simple pistolet au sabre laser)
- La personnalisation du héros
- La coopération

Les moins :

- Les graphismes (sans tous ses zombies, on pourrait faire tourner le jeu sur Xbox360)
- Un héros moins fort que le jeu (le jeu en lui-même marque beaucoup plus que le héros)
- La difficulté (trop facile contre les zombies, ou trop difficile contre les boss en solo)

frenchgamer59
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Claque visuel ? Peu-être pas au top de la NEXT-GEN mais très correct, aucuns ralentissements malgré les milliers de zombies. On joue a DR3 pour son Fun, et a ce niveau là on est gaté le gameplay est très riche, la rejouabilité est très bonne, grâces a énormement de carte combo, de vehicules combo, le mode cauchemar sans oublier les 50 niveaux.

ONE 35.00€