Venom14180
Posté le 03 sept. 2022 à 01:24

DLC très sympathique, surtout vu son prix. Ce DLC nous apprend quelques questions sans réponse dans la campagne de Sebastian et nous voyons ce qui c'est passé du côté de Kidman. L'ambiance est bien plus effrayante car ici nous devons vraiment joué la discrétion, il y a également de nouveaux ennemis qui sont stylé. DLC réussi, je le conseille a ceux qui ont bien aimé le jeu basique.

Venom14180
Posté le 03 sept. 2022 à 01:24

davoustmassena
Posté le 02 oct. 2015 à 14:13

C’est une DLC que j’ai eu via le season pass sur xbox live en promotion ; il était à 13,39 euros, j’ai sauté sur l’occasion.
Le season pass contient 3 jeux : The Assignment, The Consequence et The Executionner, ce qui en revenait à 4,36 euros le jeu. Et pour le prix, le jeu en vaut la chandelle !
The Assignement n’est pas la suite de The Evil Within. Ici, on incarne la policière Kidman et on fait le jeu avec sa vision des choses. Par contre, la durée de vie n’est pas aussi élevée que dans le jeu d’origine ; ici vous mettrez entre 4 et 5 heures pour le terminer (en mode froussard, ce qui est mon cas). Personnellement, je trouve que cet épisode est plus stressant que l’original, d’autant plus que nous n’avons pas d’armes (deux, trois ou quatre haches en tout et une phase de shoot). Et oui la façon de jouer n’est pas la même qu’avec Sébastian, ici c’est plus de l’infiltration en restant caché au maximum, sinon c’est quasiment la mort assuré. Ce n’est pas trop mon style de gameplay mais finalement, j’ai pris du plaisir à le faire. Au niveau de l’histoire on n’apprend pas grand chose, sauf d’où vient Kidman, et pourquoi elle est là. Je trouve que c’est intéressant quand même pour ceux qui on bien aimé TEW, surtout si vous avez l’occasion de le prendre à prix réduit. Sinon il me semble que The Consequence est la suite (je ne l’ai pas encore commencer). Un bon 16 (pour le prix).