13.1/20

The-WildHunter
Posté le 28 oct. 2015 à 13:27

celon moi ce jeux est très bon.. certes il n'est pas super beau mais le coté de gestion est poussé avec l'amélioration de ces bases il y ni a pas de personnage principal tout le monde peux mourir de nombreuse armes sont présente et le fait de pouvoir Piller les différent endroit etoffe le côté survie jeux très intéressent celon moi

Mika-117
Posté le 01 mai 2015 à 16:24

State Of Decay est un bon jeu qui fera le bonheur des fans de The Walking Dead, ou tout simplement pour ceux qui aiment la survie ou les zombies. Graphiquement c'est plutôt joli mais rien de magnifique. Au niveau du gameplay, il y a pas mal de possibilités mais ça reste intuitif et ce n'est pas très complexe à prendre en main. La bande-son est sympa, avec de bons bruitages et des voix (en VO) de qualité. Au niveau de la durée de vie, c'est assez long. Au final je lui donne la très bonne note de 16/20.

The-WildHunter
Posté le 28 oct. 2015 à 13:27

Mika-117
Posté le 01 mai 2015 à 16:24

vinnylamasse
Posté le 01 mai 2015 à 07:58

Je l'avais déjà sur 360 et c'est un bonheur de le retrouver sur One. J'adore ce jeu il est vaste, complet, à une bonne durée de vie avec en prime les DLC c'est juste parfait.
Je pense aussi que c'est le jeu vidéo qui comporte le plus d'armes ! Bref, seuls points négatifs : le multi qui manque, quelques bugs du genre zombies qui traversent certains murs/portes et les graphismes qui auraient pu être mieux mais qui ne me dérange pas :-)))

Erediin
Posté le 11 oct. 2015 à 16:14

Franchement une belle arnaque je l'avais sur xbox 360 et je l'ai repris sur one pratiquement aucun travail n'a été effectué que ça soie sur les graphismes et le reste...

Alexou59

Bande son de qualité
Disponible sur le Xbox Gamepass

darkshow
Posté le 26 févr. 2019 à 09:27

State of Decay est pour moi un des meilleur jeu de zombie de tout les temps , la survie est poussé a son maximum , les zombies sont de réels menaces et tout le monde peut mourir . Quand la nuit tombe , la menace est plus que présente , combien de fois je suis partie en expédition seul le soir en croyant que c'était le matin arrivé a la maison en question la nuit tombe et il est impossible pour moi de rentrer au camp donc je décide de barricader les fenêtre et fermer les portes a clé pendant que une horde essaie d'entrer toute le nuit , bref , State of Decay est un superbe jeu et c'est pour moi un classique du jeu d'horreur de zombie

mazouballondor
Posté le 07 sept. 2016 à 21:26

ce jeu aurait tellement pu etre bon si ce n'etait pas vendu au stade d'alpha, je n'ai pas eu l'envie de le finir

les points positifs

la map assez grande et variée
l'aspect communauté et base à gérer
l'inventaire, les armes etc

les points negatifs

des bugs tous les quart d'heure, les zombies qui te spawnent dessus, les voitures qui se renversent alors qu'il n'y a rien sur la route , les voitures qui disparaissent, les ralentissements

les alliés qui sont toujours en vadrouille, on ne finit par ne plus les croiser ni pouvoir partir avec, juste FA TI GUANT
les hordes de zombies qui spawnent TOUJOURS sur notre trajectoire, ne cherchez pas de l'aléatoire il n y en a pas, tout est scripté

nettoyer une zone et avoir le bonheur de voir spawner à 2 metres une vingtaine de zombie, autant dire que c'est la mort assurée des persos qd il y a en plus des zombies elites dans le tas...

la difficulté est absurde car atrocement mal dosée

un truc penible parmi tant d'autre, c'est que le jeu continue de se derouler meme qd vous avez quitté la partie , souvent en votre defaveur, du style, glandu et triso qui vont se perdre faut aller les chercher...(ça gave tres vite)

pas de résumé des commandes, trop dur à implementer surement

bref je m'arrette là clairement un jeu que je deconseille, pas fini et trés mal pensé dans son gameplay et ses mécaniques, si c'etait pas un jeu de zombies, certain qu'il n'aurait pas eu autant de succès tellement ça pue l'amateurisme

ooelcanoo
Posté le 28 avr. 2015 à 12:04

Après 3h de jeu, il est bien, niveau graphisme bof bof, mais ça reste un bon jeu de survie, je n'ai que eu l'occassion de débuter l'aventure et ce jeu à du potenciel ça se voit :) de plus, vendu à 30€ Day One édition avec les bonus et les 2 extensions comprises :) Dommage qu'il n'y ai pas de multijoueurs