12.7/20

Aerixz
Posté le 13 déc. 2021 à 08:54

Le jeu est très complet niveau mode de jeu, je ne vois plus de tricheurs comme ça pouvait être le cas les deux premières semaines de la beta, on peut bien personnaliser son spartan, le gameplay est le meilleur de la série Halo, graphiquement c'est très beau pour du multijoueur, les parties sont courtes et intenses...

Et le souci lié à la progression du battle pass est résolu, maintenant on monte rapidement de niveau.
Je joue surtout sur Series X ou PC, j'ai quand même relancé sur ma One S pendant mes vacances et ça tourne vraiment bien.

Aerixz
Posté le 13 déc. 2021 à 08:54

Posté le 06 avr. 2022 à 20:47

Gameplay de 2003, moche, contenu ridicule. Mais les golems seront contents car c’est un nouvel enieme jeu mediocre sur leur catalogue de la honte :) ah microsoft a de beaux restes avec les pigeons qui adorent la formule de l’abonnement pour bouffer de la merde comme ils aiment. Microsoft est devenu la honte du JV, aucun de leur jeu phare n’arrive a la cheville d’un hit de Playstation. Ils devraient se retirer de l’industrie pour leur honneur et leur image.

ralpartha69
Posté le 11 mars 2022 à 08:03

Un formidable retour au source de ce qui a fait la légende de ce jeu, un gameplay solide, des cartes bien construite, un gun play au petit oignons, c'est parfait!