• Soldes
Halo Infinite Multiplayer

16.9/20

vegetonizuka
Posté le 11 déc. 2021 à 06:18

pas forcément fan du multi je suis plus solo en général je me suis lancé dans celui ci comme dans chaque multi en me disant bon je vais faire 15 voir 20 h de jeux comme à chaque fois et ça va me lasser.
qu'elle erreur ! je ne lâche pas là manette je kiff ce jeu même si je suis un joueur moyen la sensation lors des one one est grisante le gameplay tellement bon !
je suis même passé pour seulement la deuxième fois de ma vie a la caisse !
pass combat plus une armure je ne mets pas plus justement car je trouve que c'est le défaut pour l'instant ils sont pas très doués pour faire de nouveaux skins qui donnent envie et ils sont clairement trop chère ça fait du 8 euros l'armure beaucoup trop chère

Moowgly
Posté le 08 déc. 2021 à 10:23

Une merveille, tout simplement.
GOTY 2022

Graphisme, scénario, liberté. Tout y est.
Surclasse de loin les deux dernières itérations et vient se placer sur le podium, avec Halo 2 et reach

vegetonizuka
Posté le 11 déc. 2021 à 06:18

je suis même passé pour seulement la deuxième fois de ma vie a la caisse !

Moowgly
Posté le 08 déc. 2021 à 10:23

Une merveille, tout simplement.
GOTY 2022

Graphisme, scénario, liberté. Tout y est.

Alexou59
Posté le 09 déc. 2021 à 00:48

Je ne suis pas un grand habitué des jeux multi
J’ai fait tous les jeux halo mais uniquement les campagnes solo
Je doit reconnaître que le multi de halo infinite me plait énormément et j’ai du mal à lâcher la manette
Il reste certes quelque petite modification ou changement à faire mais dans l’état actuel (bêta) je suis totalement satisfait par le jeu aussi bien du côté des graphismes que de la maniabilité et des modes de jeu
Bravo à 343i je m’amuse beaucoup

Ryanlink
Posté le 20 janv. à 20:26

Très bon jeu gameplay excellent même si le système de pass de combat est pas fou mais très bon halo. Graphismes très bons (je joue sur xbox series s) seul problème le matchmaking du mode grand combat en équipe,j'ai la fibre avec une connection de 80 mégabits par seconde et les matchmaking ne marchent qu'une fois sur trois en mode grand combat en équipe je le rappelle sinon très bon jeu.

IEagleEyezZI
Posté le 14 janv. à 17:40

Fan de Halo depuis 2001, quelle déception! Aucune sensation de tire, déplacement trop lent, maps pas terribles...Autant d'attente pour un jeu aussi mauvais c'est dommage. Je pense que dans 3 mois le jeu sera vide de joueurs... Le jeu n'est pas fait pour les fans mais pour les jeunes et nouveaux joueurs éventuellement.
Beaucoup trop de lags, le jeu n'est pas optimisé. Je pense qu'une équipe de 2 vrais informaticiens aurait fait mieux. J'ai la sensation de jouer à un jeu codé par des étudiant de 1ère année. Quel dommage de saccager une telle licence. Bungie tu nous manques..

tony6224
Posté le 14 déc. 2021 à 09:16

Ce jeu (Gratuit) est juste magnifique ..

▪︎ Graphiquement très beau
▪︎ fluidité parfaite
▪︎ Propre et sans beug
▪︎ Le multi s'adapte au niveau actuel

Point négatif :

▪︎ Pas beaucoup de mode pour l'instant
▪︎ Contenu de personnalisation pas donné
▪︎ Chargement très long

TrachycarpusBEL
Posté le 13 déc. 2021 à 16:44

Le retour en force du multi de Halo fait vraiment plaisir. Des matchs equilibres, ou tout le monde peut s amuser quelque soit son niveau. Pas mal de stratégie possible et des maps variés et plaisantes. Bref le premier jeu multi auquel j accroche depuis pubg..

aerixz
Posté le 13 déc. 2021 à 08:08

Le jeu est très complet niveau mode de jeu, je ne vois plus de tricheurs comme ça pouvait être le cas les deux premières semaines de la beta, on peut bien personnaliser son spartan, le gameplay est le meilleur de la série Halo, graphiquement c'est très beau pour du multijoueur, les parties sont courtes et intenses...

Et le souci lié à la progression du battle pass est résolu, maintenant on monte rapidement de niveau.

Bigflo_77
Posté le 13 déc. 2021 à 01:09

Total : 17,25/20
Ressenti +0,5

Visuels 1,75/2
Bonne DA, framerate stable même en 120 FPS, textures propres et bons effets de lumière. Très beau pour du multi mais manque un léger gap pour la note max

Audio 1/1
Design audio réussi

Gameplay 8/8
Maps relativement équilibrées, contrôle très plaisant, original, moderne et fidèle à la licence

Contenu 4,5/6
Nombre d'armes et de maps correct, manque la Forge, quelques modes et les anciennes armes

Système 0,5/2
Pas assez de playlists, système de progression nulle, boutique trop chère

Personnalisation 1/1
Beaucoup plus de liberté de personnalisation

J'arrondis ce 17,25 à 18 pour le coup de coeur et son potentiel car si 343 rajoute la Forge, les anciens et de nouveaux modes multijoueurs, les anciennes armes et met un système de progression beaucoup plus classique alors le mode multi mériterait facilement 19/20 et si c'est le cas je changerai ma note. De toute façon c'est le meilleur FPS multi de cette année