1 note

Wolfe13
Posté le 26 janv. 2022 à 18:09

Je ne m'attendais pas à autant mais ce Lost Judgment ma mit une claque incroyable commençons par le gameplay les combats sont tellement jouissif avec les différents style ( serpent, tigre etc... ) les modes course et furtivité qui sont originaux et franchement bien réalisé un régal. Les graphismes sont magnifiques et les animations faciales excellente gros point fort. la bande son est bonne aussi avec pas mal de style différent selon les situations. Alors que dire du scénario ça faisait des années que j'avais pas vu une histoire d'une telle qualité digne d'un polar ! Honnêtement c'est une franche réussite on est tenu en haleine du début à la fin bravo. les activités dans l'open world sont juste énormissime il y'a tellement à faire ( Base ball, skate, arcade, Paradise VR etc... ) sans parler des quêtes annexes et des intrigues de lycée qui franchement sont également un pur régal.
En conclusion ce Lost Judgment est quasi parfait avec sa pléthore d'activité, de quête, son histoire principal riche et son gameplay original et rafraîchissant.
Point positif :
- Le scénario un pur régal
- Les quêtes et activités variées et interessante
- Le gameplay original et jouissif
- Les intrigues de lycée
Point négatif :
- Les sous titres VF qui ne correspondent pas toujours aux paroles
- C'est déjà finit...

Wolfe13
Posté le 26 janv. 2022 à 18:09

Point positif :
- Le scénario un pur régal
- Les quêtes et activités variées et interessante
- Le gameplay original et jouissif
- Les intrigues de lycée
Point négatif :
- Les sous titres VF qui ne correspondent pas toujours aux paroles
- C'est déjà finit...

ONE 24.07€