16.3/20

Mauket
Posté le 28 sept. 2021 à 01:33

Ce jeux et une pépite comme un peux prêt tout les jeux du studio ryu ga gotoku studio mais lost judgment et vraiment exceptionnel le jeux de l'année selon moi.
Par contre ces quoi ça jvc qui met en point négatif le manque de lien avec yakuza il sont idiots ou quoi ces un spin off en plus pour le coup dans le 1er judgment il avait presque aucun référence à yakuza mis appart que ces dans le même univers et pourquoi pas avoir mit ce point négatif pour le 1er? En plus de ça lost judgment a quelques bonne référence au jeux yakuza comme un cameo d'un certain personnage de yakuza 7 que je dirais pas le nom aussinon ces du spoil bref si vous hésitez à le prendre. Hésitez plus foncez que ça soit le scénario le gamplay ou les mini jeux tout et fabuleux (comme dans le 1er et les jeux yakuza) par contre niveau graphismes il on amélioré le moteur de jeux mais ces pas pour autant que ces magnifiques le jeux et très beau mais il certains textures qui sort d'une ps3 ces pour ça que je met un 19 au jeux

Amathrond
Posté le 02 nov. 2021 à 22:57

Cette avis, n'est donné qu'après 10 heures de jeu.
Le scénario est une petit bijou et on se surprend à flâner dans les 2 quartiers accessible.
L'atmosphère de la ville y est formidablement retranscrite et si comme moi vous ne faites pas le jeu en ligne droite, comptez quand même une 30 d'heures.
Même si il est vrai que le moteur du jeu se fait vieillissant, je vous promets que cela ne gênera en rien le plaisir que vous procurera Lost Judgment !
À consommer sans modération !

Mauket
Posté le 28 sept. 2021 à 01:33

Amathrond
Posté le 02 nov. 2021 à 22:57

Cette avis, n'est donné qu'après 10 heures de jeu.
À consommer sans modération !

_Ml_
Posté le 21 sept. 2023 à 17:26

Jeu incroyable, comme le précédent mais avec plus de fonctionnalités :ok:
L’histoire est très intéressante, tu rentre direct dedans :ok:
Les minis jeux aussi sont bien notamment les différentes activités que propose les clubs au lycée , seul bémol c’est le mini jeux du club robotique qui est assez dur et pas très intéressant.
Si je dois vous dire quelque chose , n’hésitez pas apres avoir terminé le 1 , achetez la suite vous ne le regretteriez pas :)

jaimedarksouls3
Posté le 13 oct. 2021 à 22:52

c'est le 2eme meilleure jeux de RGG studio a mes yeux ce jeu a tous ce que j'aime dans la license des yakuzas.un gameplay bien plaisant meilleure que les autres yakuzas au passage,c'est je pense aussi un des rares jv ou les missions secondaires sont aussi fun a faire,les minis jeux tu pourrais y passer des dizaines et des dizaines d'heures c'est extremement variés,les intrigues du lycée sont top,le scénario est cool,les boss sont masterclass (surtout soma et kuwana) et les persos toujours aussi bon bref rien a dire j'espere vraiment a un 3 eme jeu un jour...

yorke01
Posté le 29 sept. 2021 à 16:34

On est plus sur du Judgment 1.2 qu'une reelle suite, le studio s'est pas trop foule apparemment a part quelques nouveautes bienvenues dans l'ensemble ca reste assez repetitif et dirigiste sans parler des dialogues souvent tres redondants selon moi. Les environnements sont sympas mais la aussi ca manque de diversite les quartiers se ressemblent enormement tout comme les pnj. Si vous aimez les jeux beat' em all avec un certain challenge et les jeux type recit-action la oui ce sera pour vous, mais ce jeu s'adresse a un public de niche.. certains defauts font tiquer comme l'inertie presque ridicule de nos compagnons en combat, le cote simpliste des phases d'enquete meme l'activite du skate au final c'est automatise de ouf.. bref un bon jeu qui seduit de prime abord par son univers et sa mise en scene mais qui finit vite par lasser pour son cote scripte et dirigiste un peu comme la plupart des Yakuza auxquels j'ai pu jouer.

kgparis
Posté le 15 août 2022 à 18:10

Jeu agréable à jouer mais les dialogues sont beaucoup trop longs, à part marcher pour rejoindre un point à un autre et quelques combats de rue toujours identiques il n’y a rien à faire dans ce jeu de bien passionnant. Les personnages sont attachants mais c’est tout. Je veux jouer pas lire ou écouter une histoire. Pas assez d’action ou d’aventure trop de dialogues trop longs. Au final on joue pas beaucoup dans ce jeu.

strife53
Posté le 24 janv. 2022 à 17:41

Toujours plein de quêtes, jeux etc. Quelques défauts du premier on été gommés (comme la vitesse de recherche des indices) mais l’histoire est abracadabrantesque. Et les personnages secondaires ne sont pas à la hauteur de ce à quoi Yakuza nous a habitué.

PS4 19.98€ PS4 57.50€