13.1/20

Capitaine03
Posté le 19 mai 2020 à 18:19

Tout simplement excellent, que ce soit le scenar, le gameplay, les voix VF, la bande son, les collectibles sexy, la fin, les rebondissements, les clins doeils... bref un monument. Nhesitez pas.

skwat42
Posté le 19 mai 2020 à 18:23

Pour ceux qui ont découvert le jeu de base ainsi que son contenu supplémentaire en Dlc, sachez que ce Remaster n'apporte strictement rien d'autre qu'un polish des graphismes, qui n'est en soi même pas extraordinaire (loin derrières les étalons actuels).
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils modifient le scénario qui reste excellent, mais un modernisation du gameplay aurait été appréciable.
Comme déjà précisé il y a certes plus de PNJ, des textures plus fines et une meilleure distance d'affichage mais on doit faire avec de l aliasing encort bien visible, des bugs de collision fréquent et des clones de PNJ a tous les coins de rue.
Si vous n'avez pas fait Mafia 2 à l'époque il vaut un bon 16 car c'est un bon jeu au scénario et à l'ambiance réussis, avec un gameplay classique voir vieillissant mais ça passe. Dans le cas contraire il ne s'agit que d'une amélioration graphique qui ne justifie pas de repasser à la caisse.
A titre de comparaison , j'ai trouvé le Remaster d AC3 plus travaillé.
Un poil déçu donc pour ce Mafia 2 2020, mais je suis persuadé que le Remaster du 1er opus va me plaire bien plus que celui ci !

louis963
Posté le 26 oct. 2021 à 20:39

de bons souvenirs malgrès tout , c'est quand même un plaisir de le refaire même si le gameplay a vieillis et les graphismes sont pas ouf non plus vu que c'est qu'on remaster .

huntertoby27
Posté le 01 nov. 2020 à 19:55

Le jeu original était vraiment plaisant, même si pour moi l'histoire est bonne, elle n'est pas au niveau de celle du premier. Après c'est subjectif. Le gameplay reste plaisant même si il a pas mal vieillis, tout comme les animations des personnages. Mais le pire problèmes pour moi reste quand même, comme dans le remake du 1, les bugs qui peuvent être vraiment agaçant. Si vous l'avez déjà fait à l'époque vous risquez d'être déçu de cette optimisation aux fraises.

Leogaming7
Posté le 06 oct. 2020 à 00:10

JE viens de finir le jeux vous le dis sincèrement c'est le meilleur jeux auquel j'ai jouer il est plein de tristesse émotion garenti et d'action je le recommande vivement

mouete_x2
Posté le 05 oct. 2020 à 15:42

Jeux vraiment super sympa, n'ayant pas fait le jeux quand il était sorti sur 360 et ps3 je découvre le jeux et il est assez prenant. Malgré un durée de vie assez courte (quand même correct pour l'époque) j'ai accroché du début à la fin. Le scénario est incroyable on s'attache facilement au personnes et il y a pas mal de rebondissements dans l'histoire, les musique sont juste incroyables, niveau conduite ça va encore et pour ce qui est des gunfights c'est pas vraiment son point fort mais bon on s'y habitue. Je mets la note de 15 car pour ma part le jeux n'arrête pas de freeze puis crash toute les ~1h30 de jeux ce qui casse pas mal l'immersion... Malgré tout ça je le conseille quand même.

Bullhead82
Posté le 03 sept. 2020 à 17:34

Ennuyeux, dirigiste, incontrôlable, nul, déjà vu en mieux....bref un échec de A à Z.
Certaines missions sont si grotesques et le niveau de difficultés si énorme que c'est clairement scandaleux de commercialiser une telle m....

SharKBuild
Posté le 13 juin 2020 à 21:46

Ce remastered est juste une pépite :-) :ok:
Sa fait rappeler beaucoup de souvenir ,
Surtout que beaucoup d'entre nous l'ont gratuit vu qu'on avait déjà le jeu de base :) .

Geralt300
Posté le 25 mai 2020 à 15:16

Dans les bons points:les graphismes sont très bien,le remastered a vraiment un beau rendu,le gameplay est facile a prendre en main,les trois DLC sont très bien,le scénario est vraiment intéressant a suivre mais reste un peu simpliste,certaines phases de shoot sont limite,les animations de certains personnages sont pas ouf et quelques bugs casse l'immersion.