16.6/20

Alonso8604
Posté le 23 juil. 2020 à 21:42

Très bon jeu de F1, le seul sur le marché mais très réussi, avec des améliorations en plus presque chaque année !
- Graphismes sublimes! Options d'aides et de réglages large choix.
- Quelques bugs généralement vite corrigés avec les mises à jours téléchargeables.
- Excellente nouveauté de "My team" (création de sa propre Ecurie"

-> Seul regret personnel, qu'il y est pas plus d'accidents plus réalistes de l'IA (avec de sorties plus fréquentes de la safety car)

Vpet
Posté le 29 juil. 2020 à 13:28

Toujours le même moteur graphique qui ravi les puristes et une belle amélioration avec la gestion de son écurie.
on aurait aimé un contenu on line plus riche tout de même.

Alonso8604
Posté le 23 juil. 2020 à 21:42

- Graphismes sublimes! Options d'aides et de réglages large choix.
- Excellente nouveauté de "My team" (création de sa propre Ecurie"

Vpet
Posté le 29 juil. 2020 à 13:28

on aurait aimé un contenu on line plus riche tout de même.

ThmX13
Posté le 22 juil. 2020 à 16:06

Bon jeux de F1, qui se veut réaliste mais répétitif.
Beaucoup de possibilité techniques et un mode "my team" de qualité !
Un certain temps sera nécessaire pour les néophyte pour profité pleinement de toutes les possibilités.
Bon jeux et rendez-vous au premier virage !

Jojolapinjojo
Posté le 19 juil. 2020 à 11:42

Excellent jeu, le mode my team est génial, je suis passée sur volant grâce à ce jeu et je ne regrette pas, énormément de sensations. Je conseil vivement ce jeu.

Ps: je ne comprend pas qui y ai des gens qui mettent des mauvaises notes à ce jeu :)

Neverland29
Posté le 17 juil. 2020 à 07:44

Excellent! Je n'avais pas acheté de jeu de F1 depuis un bon moment. J'ai compris pourquoi il était bien noté. Le mode My Team est très bien fait. Le meilleur jeu de F1 de tout les temps.

pierrot76100
Posté le 16 juil. 2020 à 15:06

Bonjour à tous,

Je donne la note de 18 sur 20 à F1 2020 (Xbox One). Pour information, je joue à la manette.
Dans la continuité de l'excellent F1 2019, le nouveau mode écurie est une vraie nouveauté. Choix du motoriste, du coéquipier et de la livrée, il est très complet. Pourtant hésitant à l'acheter le jour de sa sortie, je ne suis pas déçu. J'ai déjà pu tester l'écran partager et le fun est au rendez-vous.

Je rejoins dans l'ensemble le test de JVC très complet.

Bon jeu, montez le volume et rendez vous au 1er virage.

Eagletwo
Posté le 13 juil. 2020 à 11:29

Très bon opus dans son ensemble.
le mode Mon Écurie, est excellent.
je rêve d'une édition légendes (années 80/90) avec le mode Mon Écurie 😁
mais bon, je rêve...:-D

Posté le 13 juil. 2020 à 00:54

une mauvaise note pas étonnante je m'y attendait. le multijoueur de f1 2020 est toujours sans mode expert ni mode débutant sans mode entrainement sans limite de niveau pour accéder au mode expert ont peux dire ce que l'on veux ceci n'est pas acceptable en 2020 mais la majorité des joueur font du voitures tamponneuses donc injouable en multijoueur raimbow six siege y a pensé. a voir f1 2030 au point ou on en est.

Arthur078
Posté le 02 août 2023 à 11:26

Jeu génial avec le mode carrière pilote qui permet de simuler sa propre carrière et la création de son propre pilote. Bonnes sensations au volant et un grand choix des assistances et aides.

Jean-Fripouille
Posté le 04 oct. 2022 à 23:07

Le jeu est parfait, avec de très bon graphismes et le mode carrière est très complet mais il manque encore quelque trucs(je pense), c'est de plus en plus réaliste avec la R&D et l'usure des pneus de plus en plus bien fait et il y a aussi l'usure du bloc propulseur et de la boîte de vitesse se qui donne une difficulté en mode carrière mais ça ajoute du réalisme.
En gros le jeu est presque parfait il manque encore des choses pour la carrière.

Nato-fdv
Posté le 02 mars 2021 à 22:23

Étant un grand fan de f1, je passe énormément de temps sur ce jeu. Graphiquement le jeu est très bien. En revanche, les IA sont mal coder et c'est pour l'instant le seul point négatif que je pourrais donner à ce jeu. Je le recommande grandement mais dommage pour les IA.

AdridriX24
Posté le 26 janv. 2021 à 15:59

Mon premier jeu de Formule 1 est vraiment rien à dire super jeu complet j'aime vraiment le fait de pouvoir avoir son écurie gérer ses pneus gérer les contrats pour les sponsors ainsi que son deuxième pilote s'occuper aussi de la progression de son écurie avec des améliorations gérer les budgets le carburant pendant les courses.... vraiment vraiment top j'adore des jeux complets comme ça super bonne sensation de conduite super 👌👌👌👌👍👍👍👍👍

theof98
Posté le 07 déc. 2020 à 00:16

Ce nouvel opus apporte peu de modifications au fond de jeu réel, mais le nouveau mode de jeu « mon écurie » apporte un réel plus à l’intérêt du joueur pour F1 2020. Les modélisations des véhicules et des pilotes sont toujours aussi réussies. Chaque joueur sera libre de jouer de manière réaliste ou « arcade ». En bref, ce jeu est une réelle réussite.

Ce que je souhaiterai comme nouveauté pour l’année suivante serait de pouvoir prendre le contrôle en temps qu’ingénieur en chef d’une écurie déjà existante et réaliser les saisons de ce point de vue plus « extérieur ».

Tm17
Posté le 22 sept. 2020 à 20:19

Le jeux s'améliore de maj en maj, carrière comme d'hab au top, enft pas grand chose à dire à part que les jeux f1 de Codmasters depuis 2016 sont incroyable.

Dinalex
Posté le 19 août 2020 à 03:07

Honnetement je ne vois pas se qu'il pourrait faire de plus. Etant fan d'automobile, de f1 et des jeux f1, celui ci fait tres bien le job. Il est tres joli, le son des voitures passant par les roues qui bloquent... sont super ( bémol pour la redbull pas tres realiste ). La physique n'est pas au point d'un iracing mais elle est tres agreable avec mon fanatec, avec un bon reglage. Le contenue est ouf, f1, f2, f1 retro, carriere, my team, contre la montre... c'est super. En esperant qu'il y est les circuit de cette saison de f1. J'etais pas trop pour, pour la boutique et les defis mais je me suis vite pris au jeux, les défis sont cool, pas trop long, on peut acheter les niveaux pour aller plus vite meme, dommage qu'elle ne sois pas maj plus regulierement. Le mode myteam est génial aussi, un peu redondant parce que c'est long, j'espere qu'ils rajouteront des fonction dans le futur... bref super contenue, graphisme, physique et son tres bien realiser. Il y a eut des maj pour les vrai livrées, juste celle des perf reel ne fonctionne pas ( comme depuis toujours ) dans mes modes de jeux, toujours des vettel et leclerc au avant poste.
Puis gros default, depuis la derniere maj, je n'ai plus accès a mes pack schumacher..., embetant, meme apres reinstallation !

ONE 25.00€