F1 2020

Avis F1 2020 sur Xbox One

15.9/20

Vpet
Posté le 29 juil. à 13:28

Toujours le même moteur graphique qui ravi les puristes et une belle amélioration avec la gestion de son écurie.
on aurait aimé un contenu on line plus riche tout de même.

Alonso8604
Posté le 23 juil. à 21:42

Très bon jeu de F1, le seul sur le marché mais très réussi, avec des améliorations en plus presque chaque année !
- Graphismes sublimes! Options d'aides et de réglages large choix.
- Quelques bugs généralement vite corrigés avec les mises à jours téléchargeables.
- Excellente nouveauté de "My team" (création de sa propre Ecurie"

-> Seul regret personnel, qu'il y est pas plus d'accidents plus réalistes de l'IA (avec de sorties plus fréquentes de la safety car)

ThmX13
Posté le 22 juil. à 16:06

Bon jeux de F1, qui se veut réaliste mais répétitif.
Beaucoup de possibilité techniques et un mode "my team" de qualité !
Un certain temps sera nécessaire pour les néophyte pour profité pleinement de toutes les possibilités.
Bon jeux et rendez-vous au premier virage !

Jojolapinjojo
Posté le 19 juil. à 11:42

Excellent jeu, le mode my team est génial, je suis passée sur volant grâce à ce jeu et je ne regrette pas, énormément de sensations. Je conseil vivement ce jeu.

Ps: je ne comprend pas qui y ai des gens qui mettent des mauvaises notes à ce jeu :)

Neverland29
Posté le 17 juil. à 07:44

Excellent! Je n'avais pas acheté de jeu de F1 depuis un bon moment. J'ai compris pourquoi il était bien noté. Le mode My Team est très bien fait. Le meilleur jeu de F1 de tout les temps.

Pierrot76100
Posté le 16 juil. à 15:06

Bonjour à tous,

Je donne la note de 18 sur 20 à F1 2020 (Xbox One). Pour information, je joue à la manette.
Dans la continuité de l'excellent F1 2019, le nouveau mode écurie est une vraie nouveauté. Choix du motoriste, du coéquipier et de la livrée, il est très complet. Pourtant hésitant à l'acheter le jour de sa sortie, je ne suis pas déçu. J'ai déjà pu tester l'écran partager et le fun est au rendez-vous.

Je rejoins dans l'ensemble le test de JVC très complet.

Bon jeu, montez le volume et rendez vous au 1er virage.

Eagletwo
Posté le 13 juil. à 11:29

Très bon opus dans son ensemble.
le mode Mon Écurie, est excellent.
je rêve d'une édition légendes (années 80/90) avec le mode Mon Écurie 😁
mais bon, je rêve...:-d

brandon44445
Posté le 13 juil. à 00:54

une mauvaise note pas étonnante je m'y attendait. le multijoueur de f1 2020 est toujours sans mode expert ni mode débutant sans mode entrainement sans limite de niveau pour accéder au mode expert ont peux dire ce que l'on veux ceci n'est pas acceptable en 2020 mais la majorité des joueur font du voitures tamponneuses donc injouable en multijoueur raimbow six siege y a pensé. a voir f1 2030 au point ou on en est.

megasprint
Posté le 11 juil. à 14:54

apparemment un très bon jeu, malgré tout je mets une mauvaise note volontairement car il est inadmissible que l'on puisse pas se servir de ce jeu correctement. effectivement au bout de quelques minutes de jour il s'arrête et vous renvoie au menu de l'accueil xbox.. donc autant dire qu'il est carrément un joie c'est la honte et du gâchis par rapport à ce qu'il promet

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 59.92€ Amazon ONE 65.21€ Amazon ONE 67.50€ Amazon ONE 69.33€ Cdiscount ONE 69.99€ Amazon ONE 69.99€