Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3
  • Stadia

17.7/20

Dna14
Posté le 04 févr. à 12:37

Très bon jeu ! joli, fluide ( sur One X ) complet, jouabilité aux petits oignons,pilotage beaucoup plus fin et technique que le 1er ou encore MXGP 19 ! Millestone apprend de ses erreurs chaque année ( contrairement à d'autres se contentant de nous servire du réchauffé tous les ans... ) bref, si vous aimez cette discipline ou tout simplement les sports mécaniques en général, foncez !!

broly5913
Posté le 04 févr. à 17:17

vraiment un bon jeu bien au dessus de c'est prédécesseur milestone est vraiment sur la bonne voie et a appris de c'est erreur encore quelques petit détails à peaufiné et le faire plus simulation serait la perfection

Dna14
Posté le 04 févr. à 12:37

broly5913
Posté le 04 févr. à 17:17

BerRta34
Posté le 29 mars à 11:34

Je donne 20/20 pour faire remonter la note des mauvais joueurs.
En réalité le jeu mérite un bon 14/20 de plus en plus de progrès malgré quelques failles encore ,
Réception non réaliste et manque l'écart de temps entre les pilotes à la fin de la course.

Sinon de belles améliorations par rapport aux derniers jeux et ceux à venir je l'espère.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 41.60€ Amazon ONE 51.53€ Fnac Marketplace ONE 95.76€