11.7/20

KheyTracing
Posté le 27 sept. 2020 à 11:15

Le jeu a un gros potentiel mais gâché par une orientation politique biaisée. Les choffaent de Paris :noel:
De plus j'ai rencontré quelques bugs gênant.

Le gros point fort du jeu c'est son ambiance. Rien à redire dessus, c'est top

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 20:40

Un jeu en noir et blanc d'enquête avec un côté polar très sympathique dans lequel on joue un chauffeur de taxi, ce qui est original. Le jeu possède une bonne direction artistique et une bonne ambiance. Le gameplay est très facile à prendre en main, il suffit de répondre aux clients et de se rendre à un endroit sur la carte, en oubliant pas de prendre de l'essence et de mener d'examiner les preuves. Il y a trois enquêtes à résoudre sans oublier un mode balade libre et le Passidex à remplir, ce qui donne une bonne durée de vie.

Mahht31
Posté le 02 sept. 2020 à 15:08

Wow ! Je n'attendais vraiment rien de ce titre, mais son style minimaliste a attiré mon regard. Une fois dedans, et pour peu qu'on apprécie autre chose que les FPS bourrins ou les jeux d'action qui se ressemblent tous, difficile de lacher la manette ! On développe rapidement une empathie forte pour notre perso, dont le passé se dévoile peu à peu, au gré de nos rencontres nocturnes, de nos discussions, et de nos découvertes. Chose trés agréable, on n'est absolument pas tenu par la main, et résoudre une enquête demandera un minimum de reflexion.
Seul petit reproche, pas de doublage des voix qui aurait rendu le tout encore plus immersif.
Gros point fort, jeu intégralement en français !

Si vous avez le gamepass, le titre est à découvrir absolument, si vous êtes curieux et aimez les jeux "différents".

Encore une super pioche du GamePass !