15.2/20

Matianina
Posté le 12 oct. 2021 à 08:06

JEU INCROYABLE. Monde ouvert exceptionnel, l'adaptation au commande du jeu etc est très réaliste on évolue à la meme vitesse que notre personnage. c'est une bonne idée donc d'avoir mis une prise en main plus difficile et longue à maîtriser. Je vous tire mon chapeau

gallant126
Posté le 11 août 2020 à 14:59

c'est l'un des meilleurs rpg auquel j'ai jouer. Les graphisme sont magnifiques. l'histoire est captivant et merveilleuse. une bonne difficulté quii se ressent dans le jeu pour les combat. L'unique petit problème c'est qu'il aurait fallut un mode multiplayer dans le style mercenaire ou l'on aurait put recruter des joueurs à partir des taverne.

Matianina
Posté le 12 oct. 2021 à 08:06

gallant126
Posté le 11 août 2020 à 14:59

Duxx
Posté le 13 sept. 2020 à 12:40

Une très bonne surprise découvert gratuitement grâce au gamepass. Ce rpg moyenâgeux est réaliste. Graphisme très correct, histoire passionnante et bien écrite. Devenir le chevalier que vous avez rêvé d être sans savoir où vous mettez les pieds. Bande son qui colle parfaitement au jeu. Le système de combat bien pensé a la (Chivalry). Je n ai eut que un bug sur toute l histoire. J aurais aimé des batailles plus dantesque. C'est mon seul point négatif. J attends le 2. Merci le gamepass.

Ninj4ssassiN
Posté le 05 sept. 2019 à 12:02

Une tres belle histoire, un jeu prenant et beau mais une maniabilité compliquer sur console notament pour le crochetage... C'est une vraie plaie dans ce jeu et avec une manette, plus optimiser pour un pc que pour une console

Toub03
Posté le 21 janv. 2022 à 00:59

Tout d'abord, c'est le Rpg le plus immersif auquel j'ai joué (univers, statistiques, armures et armes, personnages...) Excellente histoire, gameplay difficile à apprivoiser (combat), mais une fois que c'est fait, on adore. Le hic c'est que si on recommencer à jouer 2 mois plus tard, eh bien ça va être difficile.

Gros points négatifs : le sommeil et les voyages rapides sont bien trop longs ! Il manque aussi énormément de points de sauvegarde. Les devs ont p-e fait ça pour rendre plus "réaliste", mais quand tu as le temps de jouer seulement 30-45min, ça fait c****. Sans ces points et avec des graphiques un peu plus à jour, il mériterait un gros 19/20

GRD_Looping
Posté le 17 nov. 2019 à 14:46

A la ramasse, système de combat complètement pourri, système de crochetage super compliquer. Aussitôt installer, aussitôt désinstallé, sa vaut clairement pas le coup.