14.6/20

Posté le 15 févr. 2020 à 12:20

Un mode en ligne qui manque toujours de logique. Pourquoi faire un système de level et de niveau de sécurité si c'est pour oublier d'ajouter un mode pour débutant et un autre pour joueurs experimenté avec un niveau minimum requis. niveau 30 rang sécurité A pour le mode expert. Et de 1 a 30 niveau pour débutant avec didacticiel et entrainement. Que fait codemasters ??? Seul la carrière avec IA et pénalités livré au azard Est tout juste correcte.

Tm17
Posté le 14 août 2019 à 13:58

Ce jeux est excellent malgré quel que petit beug (même si il y en a de moins en moins) je ne met presque jamais d avis mais c pour compenser l autre abruti qui a mit 1

Posté le 15 févr. 2020 à 12:20

Tm17
Posté le 14 août 2019 à 13:58

sg1-kalfas
Posté le 10 août 2019 à 12:46

Je n'écris pas souvent d'avis je mes ce 18/20 pour compenser le 1/20 déjà car le jeux online ne m’intéresse pas, donc qu'il fonctionne mal à son lancement je m'en fous, et de toute façon un jeux nickel le jour de sa sortie ça n'existe plus. Mettre 1/20 c'est completement STUPIDE

fabrice8282
Posté le 19 juil. 2019 à 11:47

Comment peut-on mettre 1/20 à un jeu pareil ??? Je mets 20/20 pour compenser la déraison de certains joueurs.
Et aussi parce que c'est un excellent jeu, qui transpire la qualité et l'amour de la F1 par tous ses pores.

R-B33
Posté le 18 juil. 2019 à 12:00

Pour le solo, tout va a peu près bien, comme d'habitude... Mais alors pour le online, c'est une catastrophe... Je ne sais même pas si un développeur l'a testé avant de vendre le jeu. J'ai une bonne connexion et pourtant il y a des chargements infinis... Les courses sont davantage des courses de stock car malgré les niveaux de sécurité arrivés l'an dernier. Les gens se poussent, les pénalités tombent pour rien. En qualif on met une roue en dehors de la piste, le tour s'annule même si on a pas gagné de temps. Lorsque un autre joueur part en tête à queue devant nous, il devient transparent sauf quand il revient sur la piste à 2 à l'heure. Il est évidemment impossible de l'éviter, et en plus on se prend une pénalité! Et alors le pompon c'est les rangs bronze argent et or (qui ne servent quasi à rien...) qui vont de 0 à plus de 2000... Plusieurs fois j'ai quitté le jeu à la fin de la journée niveau 1500 et lorsque je reviens le lendemain, mon rang n'est plus que de 1300... Ca le fait aussi quand il y a un chargement infini également. On est obligé de quitter le jeu (déjà ca la fou mal) et en plus on perd du grade... Sachant qu'on augmente que de 15 ou 20 points d'affilés je vous laisse imaginer le temps que ca prend pour remonter... Ah et oui quand quelqu'un vous pousse dans le mur et que vous abandonnez, vous perdez aussi du rang ... SYMPA! Fin bref c'est le dernier F1xxxx pour moi (je les ai tous acheté depuis le 2010 et chaque année c'est pire). En plus impossible de contacter Codemasters qui se terrent dans leur médiocrité. A fuir!

Jean-Fripouille
Posté le 04 oct. 2022 à 23:06

Le jeu est parfait, avec de très bon graphismes et le mode carrière est très complet mais il manque encore quelque trucs(je pense), c'est de plus en plus réaliste avec la R&D et l'usure des pneus de plus en plus bien fait et il y a aussi l'usure du bloc propulseur et de la boîte de vitesse se qui donne une difficulté en mode carrière mais ça ajoute du réalisme.
En gros le jeu est presque parfait il manque encore des choses pour la carrière.

Posté le 05 déc. 2020 à 18:01

Le jeu freeze
L’ia est se défit des lois de la mécanique
En dehors de ça la simulation est très bonne mais les bugs et l’ia gâche entièrement le plaisir de jeu

Kopp-geeko
Posté le 25 juin 2020 à 07:27

Du pur bonheur au volant, vraiment le jeu a acheter sans hésitations.
Le studio devrait s'améliorer un rien sur les graphismes sinon la conduite est top le volant suis et répond à merveille le ressenti est incroyable que du bonheur.

Obiwan323
Posté le 01 juin 2020 à 20:59

Se jeu est super les graphisme sont génial et la petit carrière de F2 avec les deux rivaux que te suivent en F1 est génial, même si il a des petit défaut avec les IA mais sinon le jeux est nickel.

Panzer23
Posté le 27 mars 2020 à 17:57

le jeu est juste magnifique, dommage qu'il est un gros point faible, c'est l'ultra sévérité des pénalités injustifiée, même quand tu n'est pas fautif mais que quelqu'un ou quelque chose te fais quelque chose tu te fais réprimander, par une pseudo infraction que tu as commise, franchement faut pas déconner à ce moment là je rentre dans tout le monde cela sera moins sévère hélas……

Mmickael07
Posté le 25 déc. 2019 à 18:30

Même si je joue malheureusement à la manette!!! Je trouve ce jeu gigantesque question réaliste et beauté !
Honnêtement je pense que je pourrais enchaîner saison sur saison à celui la!
Pour moi il fait partie des top jeu du circuit.
Vous êtes amateur de course véhicule ! ? N'hésitez surtout pas à l'acheter ! Wouahhhh

Flamengeur
Posté le 24 oct. 2019 à 00:01

Le jeux est magnifique mais le seul problème c'est le fait que l'on puisse pas revoir nos courses multijoueur en entier(ce n'est pas normal) ex:j'ai fait une course multijoueur où j'ai remonté de 20ème à 2ème et je ne peux même pas la revoir.

pgk700
Posté le 10 sept. 2019 à 03:57

Très bon jeu! Je conseil vivement pour les fans de course de simulation et fans de F1. Meilleur carriere de F1 jusqu'a présent! La conduite plus difficile que le précédent F1 les voitures plus dure à piloter mais plus réaliste. Le système déchange entre écurie bien fait mais je crois que sa serais plus réaliate si les écurie nous contacterais et nous proposerais leur contract au lieu que ce soit nous que les contactons.

ONE 45.95€