17.3/20

Koyott_bt
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Mon Tony Hawk préféré!
Il y a toutes les grandes figures du skate, la jouabilité est très bonne, le mode création abouti, les graphismes plus que corrects et les missions sont marrantes. Il est cependant un peu corsé parfois, mais cela me dérange pas. Mais ça reste un Tony Hawk donc bien loin de la simulation!

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Le gameplay de ce Tony Hawk's Pro Skater 4 est sans fail, l'OST est même génial. Le graphisme est assez joli et la difficulté, quoi que corsé, reste toujours surmontable... Le gros problème de jeu réside dans le fait qu'il n'y ait pas de "Story Mode". Alors ok, pour un jeu de Skate on peut s'en foutre mais te jeter une map, comme ca, sans explication ca la fout quand même mal!

Andemius
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

Je trouve bête de dire que si on a le trois, de pas l'acheter. Car franchement, on achète pas ça pour ces top graphismes mais bien pour les nouvelle figures et le réalisme des mouvements des pros quand ont les effectues. En tout cas, pour moi c'est une des choses pour lesquelles je l'ai acheté. J'adore le skate et ce jeu est bien sur une référence dans ce domaine. Donc en fait c'est le jeu qu'il faut acheter si on aime bien le skate.

NovaSerra
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Jeu impeccable, rien à redire! Les graphismes sont géniaux, gameplay simple et efficace, musiques très variées (tout types de musiques), vidéo impressionnantes (surtout celle de Rodney Mullen) mais leur qualité est médiocre même par rapport à la playstation 1 (d'où ma note), modes de jeux variés, possibilités de construire des mondes quasi infinis. En plus, les skateurs créés peuvent vraiment vous ressembler (mon double est un boss du manual). Sur ce, un dernier petit conseil : si vous aimez le skate (dans tous les sens du terme), achetez ce jeu !

Backdish
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Je ne fais pas de skate donc à la base je ne connais rien mais ce jeu est top, dur au début pour comprendre toutes les figures, mais la jouabilité est top, le graphisme nickel, et c'est l'éclate assuré surtout en multiplayer.

thecalling-for
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très moyen. Il n'y a pas grande différence par rapport au trois. Surtout niveau graphisme, si vous avez le trois n'achetez pas le quatre, ça ne sert a rien. Moi je regrette vraiment, je l'ai acheté pour rien car quand vous avez joué au trois et bien on se lasse du quatre dès la 3 ou 4ème fois. C'est pour ça que je le note si mal. Sinon le graphisme est mieux que le 3,c'est sur. Les mondes sont un peu mieux mais très peu.

neoexo
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Le jeu est excellent dans son ensemble, une durée de vie plus qu'appréciable avec pas moins de 190 objectifs vous feront passer plusieurs dizaines d'heures devant vote écran et le nombre de tricks disponibles est impressionnant. Un jeu à acheter si l'on est amateur de sports extrêmes !!!

kluivert5
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Je vais pas dire que c'est pas un bon jeu mais... D'accord, il y a des changements par rapport aux précedents opus. Les graphismes sont eux aussi excellents. Mais le problème, c'est qu'à la longue ; c'est vraiment très répetitif. Je conseille de l'acheter en occasion.

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Un Jeu magnifique !!! Des graphismes sublimes, une durée de vie énorme, de nombreux codes...Tony nous en met plein la vue ! THPS4 est le jeu à posséder sur Game Cube si l'on aime le skate ou tout simplement les bons jeux.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est dément ! Mon conseil : précipitez-vous dans votre magasin de jeux vidéo préferé et achetez-le !!! Pour les moins fortunés d'entre vous, achetez-le d'occasion ou alors faites du charme au vendeur ( à la vendeuse si vous avez de la chance). Non honnêtement il me rapelle la première fois ou j'ai joué à THPS 2 chez un pote !C'est le pur délire, croyez moi, ce jeu vaut le coup de faire partie de votre série fétiche vidéo-ludique !

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Le fabuleux Tony Hawk a su nous montrer une quatrième fois consécutive qu'il était vraiment le Dieu du skate et dans tous les sens du terme !!
Un jeu mythique pour les fanas du genre adeptes de sensations X-Trèmes. En un seul et unique mot : UN MUST !!

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Tony Hawk's pro skater c'est LE jeu de sport extrème. Il est de toute beauté. Activision a encore fait du bon travail. En plus d'une meilleure qualité graphique. Nerversoft semble avoir mis le paquet. Le déroulement du jeu a changé de manière significative. Ce jeu est excellent avis aux fans de skate ou pas. Il est trop bien.

911_666
Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

C'est le jeu à posséder sur console : Les niveaux sont superbes, et vastes. La limite de temps ayant disparu on fait du free run dans les maps et quand on a fini de se prélasser et de s'amuser on s'arrête et on demande à un passant quelconque quel trick ou quelle mission l'on doit faire (ça sent la liberté d'un GTA...). Dommage qu'on ne puisse voler une planche d'un skater ou même une voiture... On peut toujours rêver... Mais bon on joue tout de même au tennis...Tout bonnement superbe !!!! Génial !! J'ai aimé le 1, adoré le 2, apprécié le 3 mais là Tony hawk nous revient plus fort que jamais !! C'est génial, merci Activision, O2, Neversoft PS: Je garde le 20/20 pour THPS 5 !!

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est parfait. IL mériterait la note parfaite. J'adore le skate. C'est un sport parfait.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Jeu très complet avec plein de cheats codes.
De toute manière je suis un des nombreux fans de la série Tony Hank. En plus il a plein de super niveaux...Et pis vala, je suis très content de ce jeu et je sais que j'ai pas dépensé de l'argent pour rien...