15.3/20

PafLeChien
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme dit dans le test, les graphismes ne sont pas d'une qualité extraordinaire. Il y a une chose qui me chiffonne : ou est la note du scénario ? Il y en a bien un pourtant. D'ailleurs je lui donne une note de 15/20. Il est assez ordinaire mais on est quand même curieux de savoir ce qui va se passer suite à l'enlèvement de la fille de John par exemple. Le mode héros est une bonne idée et nous est très utile (pas seulement pour les fights d'ailleurs, je m'en suis même servi à une mission pour ralentir la progression du chrono d'une bombe ^^). C'est plus qu'un simple jeu de shoot, c'est une aventure.

NickDaniels
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Die Hard Vendetta, c'est l'un des jeux de mon enfance, des plus marquant. Ayant joué plus jeune à Die Hard Trilogy sur Psone, le fait de retrouver Mc Clane sur Gamecube m'avais mis l'eau a la bouche.

Concrètement, par pure nostalgie je met la note de 18, les graphismes sont très beau pour l'époque, même à l'heure actuelle c'est toujours aussi agréable d'y jouer, côté gameplay, c'est simple en prise en main, on se prend pas la tête, on shoot et on s'amuse du langage fleuri de Mr. Mc Clane. Niveau durée de vie, il est assez long je trouve. Ce jeu m'as quand même laisser une réplique culte : "Tiens quand y a de la merde, y a des mouches". Vraiment pour tout les fans du film ou des différend jeux, sautez dessus, c'est un must have.

ajantis51
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Ce site doit avoir un problème avec les jeux gamecube. 14 à Die Hard Vendetta. C'est honteux. Ce jeu c'est une bombe. Un indispensable. C'est génial de pouvoir braquer les mecs, leur tordre le coup. En plus le mode héros donne un petit aspect à la Max Payne. Franchement ça vaut beaucoup plus qu'un 14. Je me demande ce à quoi il pensait quand il a fait ce test.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Très bon jeu mais si on pouvait jouer à plusieurs ce serait encore mieux !!! Les graphismes sont pas mal, la jouabilité est plutôt dure. La durée de vie est suffisante. Ce jeu mérite maximum quinze et pas plus.

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

Je vous trouve trop sévère, moi je l'aime beaucoup parce qu'il a un bon gameplay, il m'a beaucoup plu, en plus il n'est pas si mal fait. Il mérite d'être acheté. Jespère qu'il y aura une suite. Conclusion,je pense que c'est le meilleur FPS de l'année.

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

Malgrès des graphismes certes pas terribles, mais réalistes toutefois, l'ambiance est prenante et on se prend vite au jeu. Si vous ne cherchez pas un FPS multijoueur ruez vous dessus sinon attendez medal of honor.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, des graphismes magnifiques, un gamplay de feu... Ce jeu ravira sûrement tous les fans de die hard vendetta et même beaucoup d'autres fans de f p s. Même si bien sûr il est un tout petit plus faible que time splitters deux.