13.8/20

Apple[II]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce Die Hard est juste énorme , j'ai découvert ce jeu en 2005 et que dire ? des souvenirs qui nous rappelle les die hard on retrouve cette action présent dans les films dans un jeu ! L'ambiance des die hard est très bien repris , les voix , les personnages , les armes , l'humour , les missions ce jeu est une bombe ! Je vous conseille vivement de l’acheter !

DARKVALSIDE
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai adorée ce jeu D'une part car la bande-son colle bien avec les missions et d'une autre part j'aime le niveaux pour resoudre des enigne j'adore on melengant sa avec un fps ca donne un cocktail parfait de plus q'uon incrane jhon mc claine J'adore
Je vous l'accore les graphisme ne sont pas géniaux
Certe le scnénario ne casse pas 3 pattes a un canard mais ...
Les mission sont toutes diferrante l'un les autres de plus le jeu est assé long
Je lui donne un 17 bien mérité

Apple[II]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

DARKVALSIDE
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je vous l'accore les graphisme ne sont pas géniaux
Certe le scnénario ne casse pas 3 pattes a un canard mais ...
Les mission sont toutes diferrante l'un les autres de plus le jeu est assé long
Je lui donne un 17 bien mérité

dante185
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un bon jeu. On se prend vraiment pour john McClane, le scenario est pas mal mais basique, la bande-son est bien malgré des doubleurs qui surjout mais avec la vrai voix française de john McClane qui est génial ! Des graphisme déplorable mais un arsenal complet ! Un mode multi avec des bots qui est excellent et un making of gadget mais qui fait plaisir.

baptistegpt
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Les graphisme sont un peu dépassés, mais le jeu est génial, à part la difficulté à trouver le bon chemin. J'espère qu'il y aura une suite sur PS2. Je conseille à tous de l'acheter (9€ d'occasion). Je vous conseille aussi d'aller voir les codes (il faut les taper dans le menu principal).

PIERRO0303
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Die Hard est un excellent jeu, il a une très bonne bande-son et une bonne durée de vie. Par contre le seul petit défaut c'est qu'il est mal fait. John mc lane est délirant, il a de très bonnes répliques. Pour moi die hard c'est de la bombe !

Kevjustdoit
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

ce jeu est excellent si on ne tient pas trop compte des graphismes mais les producteurs ont assuré en ce qui concerne les vastes niveaux, une bande son complète, la difficulté bien dosée. Ce jeu est à conseiller pour les fans de fps. Il vaut largement timesplitters 2. Pour les gens qui ne connaissaient pas la série (comme moi) ce jeu va vous éblouir.

splinter206
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est génial pour déconner avec plein de gros mots. Mais les graphismes, c'est pas ça. Mc clan a une sale gueule et sa fille n'en parlons pas. Mais question déconne, ça le fait. Pour la précision des armes, si vous ne mettez pas la visée automatique, vous allez voir, c'est dur très dur...

Hilda-z
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Graphismes baclés mais la voix et les dialogues de Mc Lane suffisent pour nous ravir. Je conseille ce jeu à tous les fans de la célèbre trilogie !!

Echec-et-Mat
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Sur GameCube, je lui avais mis 15 : les graphismes, même s'ils ne sont pas exceptionnels, ont le mérite de bénéficier de très beaux effets de lumière, des décors variés et des visages très détaillés. La jouabilité est très bonne malgré les sauts automatiques pas toujours pratiques (vous avancez le long d'une corniche et cet imbécile de MCLANE saute tout seul ce qui, en plus, donne une chute plus haute que prévue) mais la visée auto est cool.
L'ambiance est géniale : on peut parler à tous les persos du jeu qui vous répondront différemment, la mise en scène est spectaculaire et il y a quelques petites énigmes à résoudre.
Parfois, on pourra trouver un déguisement pour tromper l'ennemi ou carrément le prendre en otage pour que ses potes lachent leurs armes.
Sur PS2, je lui mets un 17 car le mode multi est super : 13 niveaux variés, 6 modes de jeu, des bots peu nombreux ( 3 avec 1 joueur, 2 avec 2 joueurs etc...) mais intelligents, 99 persos jouables, armes personnalisables. Voilà ce que je pense de DIE HARD : VENDETTA version PS2.

dusk89
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

je lui met 13 car il faut l'avouer, les die hards en jeu on toujours le malheur de pas beaucoup marcher, toujours au mais en droit au mauvais moment, j adore les die hard et ce jeu reprend bien l esprit de la serie mais je trouve insultant que ce groupe, qui sont fans eux aussi de la saga, est mis des graphismes de §§§§§§ et que on passe plus notre temps a tirer comme un terminator qu'à vouloir avancer doucement, n'empeche du bon moment en perspective et j'espère que le prochain die hard sera le meilleur. YIPPIE KAI KAY

stopauguichet
Posté le 19 mai 2018 à 15:52

Les missions sont barbantes, à devoir protéger et sauver des otages dans des environnements tellement pourris graphiquement qu'on ne distingue même pas les civils des terroristes dans le feu de l'action. Et comme on est en plus affublé d'une visée des plus foireuses, je vous raconte pas le nombre de dommages collatéraux et de game over.
Il faut aussi compter avec des situations surréalistes, comme ce mec que j'essayais de choper sur le toit d'un building et qui a couru tout droit jusqu'à tomber dans le vide... Le type s'est ramassé de plusieurs étages mais continuait à galoper comme un lapin au bas de l'immeuble, qu'il m'a d'ailleurs fallu redescendre entièrement pour pouvoir mettre un terme à sa cavale. Si ça c'est pas n'importe quoi...
Quant à l'ambiance, elle est tout aussi déplorable que le reste et se voit achevée par des tentatives d'humour désastreuses qui ne décrocheraient pas même un rictus à une chambrée de légionnaires bourrés. Je veux bien qu'on soit davantage là pour dessouder du malfrat que pour se payer une bonne tranche de rigolade, mais cette surenchère de vannes piteuses rend la progression définitivement insupportable.

Réalisation technique lamentable, réparties navrantes et jouabilité plus que hasardeuse, Die Hard a indiscutablement raté sa reconversion sur consoles et aurait dû rester ce qu'il était : un film. Car quoi qu'en disent certains fans perdant tout sens commun dès lors qu'ils aperçoivent leur idole, ce jeu, médiocre de bout en bout, n'est qu'un monumental échec.

Kazhamaniaque
Posté le 02 juil. 2015 à 17:21

Annoncée comme LE "Goldeneye" de la Gamecube, Die Hard Vendetta est finalement juste un FPS classique en somme mais qui apporte quand même son lot d'originalité pour être suffisamment intéressant : le système de prise d'otage, le mode furtif et la voix de Bruce Willis. Les graphismes sans atteindre la perfection sont corrects avec une modélisation des personnages exemplaires et des décors urbains très réussis. En définitive, l'intérêt de ce jeu est présent et il devient vite très prenant.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tous aimer ce jeux, je suis un grand fan des aventures de l'inspecteur john mcClaine.
Les graphismes ne sont pas génial, le gameplay est mal ajusté, est la difficulté est tel que je n'est pas réussi a dépsser le 3 niveau, le seul point fort du jeu c'est sa bande son

MADVENGER
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Quelle deception ce jeu, des graphismes pauvres voire complétement laids, une IA débile,les missions sont très pénibles, un seul conseil ne l'achetez pas, même si vous êtes fan des films, le seul point positif c'est l'esprit du film qu'on retrouve. ACHETEZ TIMESPLITTERS 2, POUR AVOIR LE MEILLEUR FPS !!!!