8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

StarFox Adventures s'impose comme un jeu que tout le monde doit posséder ou au moins avoir joué.
Fox MCclound nous revient, non pas dans un jeu de shoot, mais dans un vrai jeu d'aventure à lui, où il apparaît dans un monde magnifique. Les graphismes sont donc somptueux et on resterait bien des heures à juste parcourir les paysages et décors.
Pour la maniabilité, le maniement du bâton est parfait, et la coopération avec Tricky, le dinosaure, est pas mal même si pas indispensable.
Pour finir, les musiques sont enchanteresses, et collent parfaitement avec l'univers de ce jeu
Un hit à ne surtout pas manquer...

OmegaRidley2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.
Tout est parfait dans ce chefs d'oeuvre, ce messie vidéo-ludique. Ambiance, OST, gameplay, scénario, graphismes, personnages les plus charismatiques que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo (mention spéciale au général Scales, à mes yeux le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo).
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai à dire pour exprimer mon amour pour ce jeu, donc le 20/20 parle de lui même. Le jeu parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
gandalfp
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Long (quoiqu'on en dise) ; Passionnant ; Somptueux (graphiquement) ; Délirant (sourtout les dialogues !) ; avec 1 jouabilité parfaite ; Varié (mini-games, phases de shoot, de plates-formes, de course, de recherche, de baston ...)
Bref, c'est du Nintendo et c'est du tout bon !!!
A acheter d'urgence !!!

Bowser-fox
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Attention: voici mon coup de gueule !
Ceux qui s'attendaient à un jeu avec beaucoup de séquences de shoots(comme dans les précédents Stars Foxs )et qui sont déçus n'avaient qu'à mieux se renseigner dans les magazines (et bien sûr sur JeuxVideo.com)!!! Ce jeu est sublimement génial !!! Je le conseille à tous les grands fans de jeux d'aventure !!!

Topal
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Rare ne conçoit que de très bons jeux et Starfox Adventure ne dérogue pas à la règle. Il est beau, fluide, vraiment prenant. Le jeu est vraiment très intense, l'intérêt du jeu est donc élevé.
Cependant, il est trop facile et la durée de vie moyenne (de 15 à 20 heures de jeu pour le finir).
Starfox n'est pas le meilleur jeu de Rare (Conker est à mes yeux indétronable) mais il est vraiment très bon dans son ensemble. Seul Rare a le don pour nous proposer des jeux de cette trempe-là...

Cocarlier86
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Raweware nous quitte en beauté en signant ce chef d'oeuvre qu'est Starfox adventures. Graphismes hallucinants, gameplay sans failles, scénario parfaitement adapté et musiques enchanteresses, jouer à ce jeu procure un plaisir intense. Bémol : la durée de vie beaucoup trop courte ; mais il mérite quand même un 20.

Kirby7
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Le retour de Fox Mc Cloud est surprenant puisqu'il s'agit la d'un jeu d'action/aventure. Et quel jeu, dès l'arrivée dans l'univers du jeu on est tout de suite ébloui par la qualité graphique du soft. La jouabilité est peu novatrice mais reste efficace. Les combats sont un tres bon exemple du contenu de la phrase précedente. Le scénario est bon mais donne au jeu une aventure linéaire qui peut-être considéré comme une qualité ou un défaut. Pour ma part je considére cela comme une qualité car l'ennui n'est pas permis. Quoi qu'il en soit ce jeu est une franche réussite et vaut largement sa place auprés de votre console.

hard-
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Star fox adventure est sans doute l'un des meilleurs jeu game cube avec mario sunshine.Ses graphismes à couper le souffle, son excellente jouabilitée, sa durée de vie énorme en font un incontournable sur game cube.

benjiguedj
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

C'est un jeu génial. Le début est ennuyeux. Mais quand on rentre dedans, c'est magique. Les combats sont très sympas et les armes sont variées. C'est un très bon jeu d'aventure.

Beugz
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Vraiment trop fort comme jeu. Le graphisme est superbe, le son est magnifique, l'histoire est sympa, le scénario riche. Un must que tout les pocesseur de GameCube ce doit de posséder.

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Sublime, tout simplement sublime. L'aventure est immense, les endroits à visiter sont magnifiques et les personnages sont super bien modélisés. Le seul reproche que je devrais faire à ce jeu sont les phases de shoot beaucoup trop courte(j'avais adoré le lyat wars sur N64 donc je suis très déçu sur ces phases de shoot). Tout possesseur de game-cube se doit de posséder ce jeu.

Mad-Jock
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

wwwaaaaoooouuuuhhhh !!!!! Dès mes premières heures de jeu, je suis déjà émerveillé par les magnifiques graphismes,l'incroyable maniablité et j'en passe !!
Mon seul regret c'est que se soit le dernier de "Rare" sur une console "Nintento" car je voyais d'autres bons hits que "Rare" aurait pu faire .
En bref : un jeu excellent, à posséder absolument sur la NGC !!! dommage que se soit le dernier bon jeu qui sorte dans lignée de "Rare" .

Maitre_Worium
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Exellentissimement parfait ! Voilà comment je qualifie ce jeu. Graphismes parfaits, jouabilité parfaite, durée de vie parfaite, scénario parfait, fox parfait, bref, rien que du parfait. Tout possesseur de Gamecube se doit d'être possesseur de starfox adventure. Courez l'acheter !

nomad_1
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Fox Mc Cloud revient, mais non pas dans un jeu de shoot, dans un action-rpg ( jeu d' aventure )...
Ce changement lui aura-t-il été bénéfique ?
Pas pour moi...En effet, outre ses graphismes splendides, le jeu m'a plutôt déçu. Il ne tient d ailleurs pas la comparaison face à un Zelda. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela :
Tout d'abord les combats sont répétitifs à mourir et guère passionnants puisque l'on croise toujours les mêmes ennemis et qu'il suffit de marteler le bouton d'attaque plus une direction pour que Fox enchaîne lui-même les combos et gagne le combat ( à quelques exceptions près ).
Ensuite l'univers du jeu est plutôt pauvre : il n y a qu'un seul magasin, toutes les peuplades sont des dinosaures ( bon, OK, c' est le jeu qui veut ça mais on est loin de la diversité d' un Zelda ), et Fox n'acquiert pas beaucoup d'objets et de pouvoirs durant le jeu ( snif ).
De plus, le monde de Dinosaur's Planet est mal architecturé, mais ce dernier point est subjectif, ce n'est que mon avis...Mais le pire, c'est que TOUT, absolument TOUT est inscrit dans le scénario, il n' y a aucune sous-quêtes, hormis celle des jetons-codes, qui est courte, facile et qui plus est sans intérêt. Encore une fois je déplore le manque de richesse comparé à un Zelda...Voilà, vous connaissez mon avis et sur ce, je continue d'attendre le prochain épisode de la série Zelda dont je suis un très grand fan.

LinkMasterGer
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Incontournable ! C'est sans aucun doute le meilleur jeu sur Gamecube en attendant Zelda ! Les graphismes sont au top, de plus l'effet fourrure rend très bien ! Le scénario et la jouabilité à la Zelda sont très plaisants et on ne se lasse pas des nombreux pouvoirs qu'apprend Fox au cours du jeu ; de plus Tricky bien qu'un peu encombrant étend la possibilité des mouvements. Les voix des personnages sont très bien réalisées et la musique est agréable à l'oreille. C'est là un hit à ne pas manquer, un des meilleurs jeux auquels j'ai joué !

darkvador0000
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

15... Vous me direz que c'est une bien basse note comparé aux autres données par les lecteurs. Certes j'ai noté le jeu un peu plus bas qu'il ne le vaut et je vais m'expliquer. Il est certes très beau, très maniable et avec une bonne durée de vie, moi je vous parle en tant qu'une personne qui a fini le jeu. J'en suis venu à bout en trois jours (sans soluce s'il vous plaît) et une fois le jeu fini j'ai été très (voir très très) déçu par le fait que l'on ne puisse pas revenir dans les niveaux pour prendre tout ce qu'on y aurait laisser auparavent. Hors pour finir le jeu à 100 134686496l faut absolument tous les objets ainsi que la jauge de pouvoir au maximum. J'ai donc été obligé de le recommencer, une fois ceci acconplit, à la fin, la console m'indique que je l'ai fini à 99%===>jusqu'ici pas de chance quand même. Donc ce genre de chose m'exaspère un peu car j'avais bien attrapé tous les objets et donc ce petit pourcent je n'ai jamais su comment le compléter (surtout que pour l'obtenir je vais encore être obligé de finir le jeu). A part ce défaut, le jeu est superbe, décors magnifiques, jouabilité impeccable et durée de vie plutôt correcte (je l'ai fini assez vite car j'étais assez acharné au pad). Maintenant si l'on devait comparer sa durée de vie à celle des zeldas sur N64, elle est malheureusement bien inférieure. :(((

Roc2
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Un scenrio très bien trouvé, des graphismes qui déchirent, une animation parfaite. Aucun moment répétititf dans le scénario...Bien entendu quand on parle de StarFox Adventures on a "Il est pas assez long". Bien sûr, mais ce sont des moments intenses dont on profite entièrement ! Le 19/20 est largement mérité !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23