13.8/20

debilman_jr
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

-- Tout tourne vraiment autour des animaux, moins de meubles et moins d'habits pour les Sims.+ Tout les habits sont débloqués, c'est déjà ça. -- Je mets la radio tellement les sons m'énervent. -- Il n'y a aucun but dans ce jeu. ++ Il y a quand même la création d'animaux qui n'est pas trop mal.

oli_oli_go
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est très plate a comparé des sims sur pc. Il n'a pas beaucoup d'objets, tu peux juste aller a une place et la place n'est pas très le fun en plus qu'on ne peut pas faire plusieurs étages. Les graphiques sont moyen et les personnages tu ne peut pas les faire comme sur pc et ce que je deteste le plus, tu ne peux pas mettre beaucoup de choses. De plus, il a même pas d'enfant et les personnage ne viellis même pas!
A ne pas acheter,une arnaques!!!

Ambredu21
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je le trouve assez bien mais assez decevant. Comme tout le monde le dis, un petit Sims sur PC est bien mieux que sur console. Mais bon maintenant moi, j'ai commencé à jouer sur PC donc peut être que ceux qui ont commencé sur console aimeront mieux que sur PC.

Ch0klate
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Bonjour !
Je pense qu'il est impossible de comparer les SIMS 2 sur PC et sur Gamecube.
Ce jeu est très sympa, par rapport aux SIMS 2 basique de la Gamecube... Cependant, il est moins facile à manier que le premier, et il y a toujours ce problème d'enfants et d'étage à la maison. Mais je suis plutôt contente, vu qu'il y a une variété d'animaux plutôt importante et un concept sympa élevez vos animaux comme vous le souhaitez, chats ou chiens, petits ou gros, etc....
Bref, un jeu sympa, plutôt cher, mais pour ceux qui comme moi, ne peuvent pas recevoir les SIMS 2 sur PC, je le conseille !
Bon jeu à Tous !

musadu40
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Alors, moi, je suis pas déçu mais un peu quand même. Il aurait pu améliorer le jeu, ça ressemble beaucoup au Sims 2(pas sur pc vous inquitez pas). A part qu'il y a des animaux et toujours ce truc qui est pas dans les Sims 2 en gamecube, les enfant et ils auraient pu faire des enfants au niveau des animaux. Si vous voyez ce que je veux dire. Alors moi, je dis que cette note est dédiée aus animaux mais pas au Sims. Et pour les vrais fans des Sims je vous le conseille pour commencer.

so_4ever_95
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Evidemment les Sims sur console c'est moins approfondi que sur pc (on peut pas avoir d'enfants, ...) mais je trouve quand même que ce jeu est o.p ! Sinon, le choix d'animaux est très large, ce que je trouve bien. L'inconvénient reste encore : le manque de code ! Mais en moyenne, j'aime beaucoup ce jeu (dont je ne me lasse pas).

NGC 28.03€