17.3/20

Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

J'ai passé un agréable moment sur ce petit jeu qui a une très bonne ambiance et un gameplay basique mais sympathique. En revanche il est beaucoup trop court malgré le jeu d'arcade en bonus. A faire une fois et plusieurs fois pour ceux qui apprécient l'ambiance Halloween je dirais.

saurus-x
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement un survival-horror.La premiére fois que j'ai joué à ce jeu,j'ai stréssé à des parties parce que l'ambiance est trés sombre (encore plus que dans Luigi's Mansion).On a la possibilité de jouer avec les personnages du film,ce qui est plûtot sympa.Vous êtes piégés dans une maison hanté entrain d'essayer de vous ecchaper ou sinon vous y restez pour toujours,franchement ça donne pas envie ? Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs jeux adapté d'un film.Aucun défaut pour ma part,donc 20/20 !

Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

saurus-x
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu issu d'une licence cinématographique tente de s'éloigner des sentiers battus en proposant un gameplay plutôt inattendu, on aurait envie de s'en féliciter. Malheureusement, l'idée n'a pas été suffisamment approfondie et trahit de grosses lacunes qui gâchent le plaisir de jeu. L'aventure n'en reste pas moins assez sympathique pour de jeunes joueurs.