4.3/20

SuperLink1
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu du siècle! Une merveilleuse adaptation du film et...non sérieusement. Ce jeu ne mérite pas le nom de "jeu", des graphismes horribles, un scénario euh...on est directement lâché dans la maison sans savoir le pourquoi du comment, la durée de vie...fini en une soirée. La maniabilité...bof. Enfin bon, ce jeu m'a donné envie de ne plus jouer à la DS, surtout que c'était mon tout premier jeu DS.

SuperLink1
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

sirlulu
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

ouille ouille ouille.
Ca fait mal de voir que des jeux comme ca on ete fabriquées.
J'ai bien aimé le film et on m'a offert le jeu pour mon anniersaire
Des que j'ai commence a joué j'ai su su que ca serait pas mon jeu prefere et plus j'avancait plus je me disait que se jeu serait a chiez
J'avais pas tort

mandostarkiller
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Le film était déjà pas terrible mais alors le jeu c'est pire. Le scénarios,les graphismes sont vraiment nuls.Attaquer des livres,des lampes,des chaises etc qui rampe vers vous avec comme armes un pistolet à eau ça devient monotone aucune pièce qui vous change de çà.Monster House=combattre des livres jusqu'à la fin du jeu

royalromain
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

On dira que c'est un jeu sympa mais ça s'arrête ici. C'est le genre de jeu avec lequel on joue une petite heure histoire de passer le temps mais au final qui est plus que lassant, il en devient même lourd au bout de deux ou trois pièces. Il est évident qu'il ne mérite pas la moyenne.

tanguy08
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Je partage les critiques, à part les graphismes qui sont sympas et rappelent le film, mais jeu très vite lassant et très répétitif. Le mode de jeu parait sympa au début mais après 2 pièces, on arrête et on passe à un autre jeu. A éviter.

gratacapdavid
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Coucou à vous, Monster House est un petit jeu sans prétention, une nouvelle adaptation. Ici on s'amuse à tuer des monstres à l'aide d'un pistolet à eau !!! L'aventuer se déroule autour des trois personnages principaux du film. J'espérais beaucoup de ce jeu qui, sans démériter, n'arrive pas à nous accrocher. Les graphismes et l'action sont sympathiques mais l'intérêt s'amenuise peu à peu. Les pièces se ressemblent beaucoup et la variété des fantômes est pauvre. Pour les frissons, reportez-vous plus sur un Resident Evil. Bye !

DS 25.70€