16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

Autrichien
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Encore mieux que le premier encore une fois ! Décidément quand Nintendo décide de renouveler un jeu mario c'est toujours mieux ! Ce jeu est une véritable merveille ! A plusieurs c'est pire qu'un délire c'est extra ! Le jeu est parfait il n'y a rien à dire : graphismes, bande-son, jouabilité, tout est PARFAIT ! Je t'ADOREEEEEEEEE Mariooooooooo !

Globocs
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Splendide, épatant, de quoi vous tenir en haleine des mois !
Ce jeu est excellent ! Surtout en multijoueur !
Des personnages très maniables, de techniques de jeu très marrantes, et des graphismes sublimes ! Ce jeu doit absolument faire partie de vos jeux de gamecube ! C'est un jeu incontournable tout comme l'excellent mariokart : Double Dash !

nazgul92
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est très réussi. Les personnages sont peu nombreux et c'est pour ça que je lui ai enlevé des points. Mais à part ça, rien de grave. Les coupes et tournois sont nombreux et les graphismes sont très bien faits. Donc si vous aimez mario, le tennis, nintendo, et le fun, IL EST POUR VOUS !!! A acheter absolument.

djaman
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, mais avec un gros manque au niveau du scénario qui est assez plat et le niveau des CPU est moyen !!! Sinon des graphismes sont à couper le souffle et des innovations énormes et super amusantes au niveau des cours à effet vraiment excellents, jeu auquel il faudrait une suite !!!

Florian-16ans
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Enfin, depuis que j'attendais le moment où un bon jeu de tennis sortirait sur GC, et bien je suis servi. Mario power tennis n'est pas bon, il est génial. Les graphismes sont de toute beauté, la voix francaise qui annonce les scores est marrante et la jouabilité est spendide. Le seul petit reproche à faire, c'est que le mode solo est un peu trop facile. En revanche le mode multijoueur est magnifique. Ce qu'il faut noter aussi, c'est la présence de huit mini-jeux très amusants surtout en multijoueur. Je conseille ce jeu à tous et pas seulement aux fans de jeu de tennis.

Koopaman
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais eu !!! Avec tous ses modes de jeu et mini-jeux qui sont excellents et puis les personnages sont très différents les uns des autres surtout avec les super-frappes. Quand on y joue on a vraiment l'impression de jouer au tennis pour de vrai !!! Bref : IL EST SUPER, GENIAL ET TERRIBLE !

Turlututu42
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Rien à dire : très bon jeu ! Avec plein de modes différents contrairement aux autres Mario Tennis. Il n'y a mamheureusement que 18 personnages dont 4 à debloquer (facilement). Sinon, je crois qu'il y a encore plein d'autres choses, si vous aimez le tennis, vous pouvez l'acheter mais il faut surtout aimer Nitendo ! Bon jeu à tous !

nico_nico
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je mets 13/20 grâce aux graphismes qui sont j'avoue très beaux, la jouabilité est bien, les couleurs sont toujours jouyeuses comme tous les mario kart... mais sinon le jeu est trop facile :
- les mini-jeux sont trop faciles
- les adversaires rattrapent jamais mes super-frappes, mes smash et souvent mes coupés font très mal, mes amortis déchirent et mes lobs ne se font jamais rattraper !
- les super-frappes sont trop rangaines
- les personnages étoiles sont trop faciles à débloquer !
Bref le jeu a de bons graphismes et une bonne jouabilité mais pour moi les jeux qui durent seulement 5 jours ne sont pas très bien...

WorldGBC
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

C'est le meilleur "Mario Tennis auquel j'ai joué ! Avec les "Coups Spéciaux", il est bien plus facile de déjouer l'adversaire. Et les cours truqués sont très originaux ! Il est assez facile de débloquer les personnages et les cours !Bref, IL EST SUPER !

ultrasayens
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Un jeu très bien graphiquement, bonne durée de vie dommage que le mode solo soit lassant au bout d'un moment mais le mode multijoueur est exceptionnel ! Je le conseille aux amateurs de tennis et de mario pour de bonnes parties de délire total !

ZeZapatiste
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Réellement très réussi au niveau des graphismes, il est cependant dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages à débloquer, comme dans Super Smash Bros Melee (18 joueurs restent peu). Il devient aussi trop facile après un certain temps de jeu. Malgré tout, c'est le plus fun des jeux dispo sur GC.

perlinette
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu géniallissimement génial, j'en ai mal aux doigts et aux bras à force de jouer. Mais bon, il peut devenir lassant à force. C'est son seul petit bémol.
La difficulté s'accentue au fur et à mesure, et en double l'ordi gère assez bien. Bref, on voit que Nintendo est le développeur de jeu qui maîtrise le mieux le multijoueur sur console.

the_huntress
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Voilà un superbe jeu, le jeu sur N64 était deja superbe je trouve celui-là encore plus fun avec les coups spéciaux, les terrains de jeux très spéciaux. En résumé ce nouveau mario tennis est une petite merveille à posséder !!

crazymamy
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Ce jeux est vraiment super et les graphismes sont étonnants. Les joueurs sont très maniables et les différents modes sont pas trop mal.

Je conseille ce jeux à tous les fans de tennis, bien sûr ; mais aussi aux fans de Mario.

Cyber_Levrette
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Pour moi, ce jeu est super.
Accesible à tout âge, l'univers de Nintendo est parfaitement retranscrit. On s'amuse tous le temps, la maniabilité est très simple. Un jeu à posséder. Le seul "hic", le fait de ne pas pouvoir faire le mode tournoi en double en multiplayer plutôt que de se taper un CPU totalement idiot. Je vous conseille fortement Mario Power Tennis.