16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

Lord-Eddie
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu, pas mal de personnages, plusieurs mode de jeux, plusieurs stages différents et beaucoups de trophées à gagnées. Il est absolument magnifiques surtout en multijoueurs dommage qu'il n'y a pas de mode online...

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Premier mario tennis que je possède et il est d'une qualité exceptionnelle! Je n'aime pourtant pas plus que sa le tennis mais dès que mario tient la raquette aucun soucis on accroche toujours!

Il est pour commencer terriblement fun et prenant avec un gameplay original puis possède une durée de vie exceptionnelle car finir tous les tournois avec tous sa demande du temps! Des mini-jeux sympa mais assez difficile tout de même et encore d'autres mode. Il est clair qu'a plusieurs sa fait plaisir de jouer à mario tennis et on peut y passer des heures! Pour terminer les graphismes restent dans la lignée d'un Mario soigné et coloré!

_MaNgA_
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Graphisme : 15/20 Comme je dis tout le temps les graphisme de Mario sont très mignon !
Bande son : 13/20 Les chansons sont entrainantes mais elles lacent et rendent dingues !
Scénario : 12/20 Le scénario et simples il faut gagner des tournoi ...

Total : 13/20 Bien mais c'est "comme d'hab" ...

Filou87
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'adore il est super pour un jeu gamecube les graphismes sont magnifiques et la jouabilité est excellente la durée de vie est infinie avec le multijoueurs mais pour terminer toute les coupes avec tout les personnages sa prends une trentaine d'heures est on ne voit pas le temps passé tellement il est bien le jeu malheureusement j'ai été déçu par le manque de personnage connu(Toad et Toadette que l'on voit dans le générique de début sur le tableau,bébé mario/luigi que l'on voit au début du générique quand mario frappe la balle il sont a gauche près du filet)mais bon moi je le trouve super et je conseille a toute personne qui aime mario d l'acheter

Antou35
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs sur Game Cube. Malgré qu'il est répétitif, Mario Power Tennis sur Game Cube est trop super, les persos sont trop malades et les minis-jeux aussi. Je conseille ce jeu à tout ceux qui ont un Game Cube ou une Wii (car les jeux de Game Cube sont compatibles avec la Wii).

Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Vive Nintendo et c'est personnages!!! Mario reste toujours gravé dans les souvenirs c'est sur, et ce jeu de tennis est le meilleur c'est un autre monde donc des truc special, mais c'est sa qui en fait l'amusement trop génial!

Shadow4557
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Voici Mario et sa petite bande d'amis qui joue au Tennis. Ce jeu est la suite ed Mario Tennis sur 64.
Point fort: Plusieurs personnages avec leurs forces et leurs faiblesses. Niveaux intéressants avec objectif et obstacles. Mini-games captivants et originaux. Graphiques impressionnants.
Point faible: Niveau Ace beaucoup trop facile. J'aurais préféré avec les personnages Nintendo (Samus, Link, Kirby, Zelda)bref, avec les personnages de Super Smash Bros Brawl.

spiderdu93160
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment execellent. Les pouvoirs des joueurs sont impressionnants. Et les mini-jeux sont très rigolos. Je met une note de 15/20 car je n'y jouerai pas non plus pendant des heures car c'est souvent la même chose. Mais c'est un jeu avec un grand choix de personnages autant puissant les uns que les autres.

Christopher007
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Moi qui n'est pas fan de tennis je le devient en jouant à ce superbe jeu, les super-frappes pimentes le jeu (surtout la super frappe offensive de mario avec le gros marteau et la super frappe defensive quand il fait la tornade pour récupérer la balle.) Et en plus je savait pas qu'on pouvait débloquer des nouveaux terrains et des nouveaux personnages. Et les mini-jeux sont bien aussi, ils sont difficiles j'ai réussi à terminé que le mini-jeux de Mecha Bowser.

gengentsu
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce est très bien conçu. Tout d'abord, le tennis y est très bien représenté, le système est très facile à prendre en main, toutes les all-star Nintendo sont là !!!!

On a la possibilité de faire un match classique: Terrain Réel, et enlever la super frappe ( qui est un pouvoir spéciale ). Ensuite, on peut jouer avec 100% de FUN. Des terrains spéciales, des super frappes offensives et des super frappes défensives. De plus, le jeu est stratégique étant donné que chaque perso a une caractéristique comme technique,vitesse,ruse,puissance,normale etc...

kr60
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

C'est un super jeu !! Les graphismes sont beaux, la jouabilité parfaite, une bonne durée de vie, une superbe bande-son que demander de plus ?? Tous les possesseurs de Gamecube doivent avoir ce jeu !! Je le conseille vivement !!

Arawing_0775
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Etant fan de tennis je me suis laissé tenté à acheter Mario Power Tennis. Et je n'ai pas été déçu ! Les graphismes typiquement "Mario" explosant de couleurs et d'animations fun! le gameplay se prend en main très rapidement et les matchs entre copains sont un énorme plaisir ! On a passé des heures et des heures à se tordre de rire avec les super-frappes ! Seul reproche : Les bonus sont beaucoup trop faciles à débloquer.....les tournois aussi d'ailleur. Mais les mini-jeux compensent largement.

[MSI]_Polo
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai été surpris de la qualité des graphismes explosant de couleurs et de vie, la fluidité du jeu ainsi que les cours gadgets riches en rebondissements et le mode multijoueurs est très bien pensé (entre pote et famille c'est ideal !). On regrettera juste les bonus trop facile à débloquer et le manque qu'un tournoi en multi mais c'est vraiment le minuscule tache sur le tableau à acheter ! Dommage qu'il n'ait pas fait plus de bruit à sa sortie.
PS : Même si on est pas fan de tennis et qu'on y comprend pas grand chose, on n'est pas largué (c'est mon cas). Tout bonnement excellent.

parf97
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Non seulement c'est simple à prendre en main etc comme tout bon jeu de Nintendo mais en plus le jeu est riche ! Les matchs peuvent être très serrés avec des superbes coups parfois très puissants, ce qui est très jouissif...c'est le roi des jeux en multi. Soit vous affrontez un ami et vous avez alors un match très intéressant,fun, riche et j'oserai même dire stratégique, soit vous faites un 2 contre 2 et vous vous fendrez la gueule pendant des heures. Vue la qualité du jeu, je trouve que c'est également très agréable de jouer en solo, et il vous faudra du temps pour battre un computer avec le dernier niveau de difficulté les doigts dans le nez...Seul bémol, les coups spéciaux. C'est bien de vouloir innover mais c'est déja assez Nintendo comme ça! Si on rajoute des coups à la n'importe quoi ca enlève la richesse et la crédibilité du jeu mais heureusement il est possible d'enlever ces coups spéciaux dans les options pour le multi, ce qui est le principal, mais vous devrez par contre les supportez en solo (mais bon pas si grave). Bref, ce qu'on fait de meilleur en jeux vidéos de consoles de salon, du jeu beau, convivial et efficace qui ne vous fera pas passer pour un autiste comme d'autres jeux mais au contraire vous permettra de vous amusez avec vos amis ou votre famille. En cela, Mario Power Tennis représente les bons côtés du jeu vidéo et les bons côtés de Nintendo par la même occasion.

chris6423
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Excellent jeu de tennis qui se rapproche assez d'une vraie simulation tout en gardant la grande convivialité légandaire de la série des Marios ! Les graphismes sont superbes, la jouabilité excellente et la durée de vie énorme alors n'hésitez pas, foncez, c'est ce qui se fait de mieux sur la game cube ! Un petit bémol (d'où seulement 18!!) il n'y a pas Toad en personnage jouable dommage mais c'est un détail.