16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de tennis reste bien au niveau des personnages et de leurs pouvoirs, mais certains personnages sont vraiment nuls et leurs pouvoirs ne servent à rien. Le mode mini-jeux est simple, le mode Exhibition est excellent à 3 ou 4, mais le mode tournoi a été tellement fastoche pour moi que j'ai commencé le 2ème jour à m'ennuyer. Mario power tennis est quand même moyen.Voila .

encorvou
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Aussi fun qu'un Mario kart mais quand même respectueux des règles du tennis (dans les principes de base au moins). Les graphismes sont corrects, le mode avec les objets et un peu brouillon(c'est difficilement jouable), mais reste sympa. Dans les autres modes la maniabilité est très bonne. Les ordis sont corrects si on monte le niveau de difficulté et le multi à quatre est lui tout simplement génial.

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Mon deuxième mario après le sunshine !
Comment j'ai pu m'amuser avec ce jeu ! Le mode "story" qui est génial à faire... (plusieurs modes dont le arcade qui est vraiment parfois CHIANT mais bien..)
Un conseil à dire... ne jouez pas sur la maison boo... elle est trop facile... soit pour vous, soit pour l'autre;

Blam-gamer
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je ne met que 15 a ce jeu car malgré les challenges,je le trouve répétitif meme si les graphismes sont tres kawaï et la jouabilité est tres bonne,je le conseille pour ceux qui ont la possibilité de jouer a ce jeu avec des amis car seul,il est amusant mais c'est tout...

NGdM
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'me suis bien marré avec ce Mario Tennis. Juste les voix française que j'ai pas aimé. Après, avec des potes, c'est toujours sympa d'y rejouer. Les coups spéciaux casse un peu la routine, et les terrains aminés aussi

[luigi5]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

je l'avais acheté et je ne l'ai pas regretté,pour la durée de vie,faire des match vous lassera assez vite mais les mini-jeux vous feront passé plus de temps car ils vous donnent du fil a retordre,les graphismes sont beaux et diversifié,on peut passer de la jungle DK au chateau de bowser en passant par le manoir de luigi et plein d'autres terrains.La maniabilité est assez facile a prendre en main.seuls les musiques peuvent décevoir mais on les oublie vite

Superfk
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Mario Power Tennis est un très bon jeu de sport avec Mario.
Bon graphismes qui reprennent quelques mondes de l'univers de Mario notamment le manoir de luigi ou port riccio de Mario Sunshine. La bande de son se restreint beaucoup au bruitages des personnages quand il frappe la balle. La musique est très peu présente. Contre toute attente la durée de vie de ce jeu m'a paru énorme. Je ne pensais pas qu'elle le serait autant. Pour arriver au bout du jeu il vous faudra terminer avec tous les personnages toutes les coupes et sans compter sur les mini jeux qui sont sympathiques.
Un très bon jeu de sport. Il mérite 16.

SaXoPuceau
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

L'un des jeux qui m'a fait passé le plus de temps derièrre ma télé.
Le gameplay, vraiment fun, surement le plus fun après Mario kart DD, m'a vraiment scotché.
Le nombre de personnages n'est pas énorme mais pour un fan de Mario comme moi, c'était amplement suffisant.
La difficulté était bonne, je me suis pris la tête pendant 3 jours pour finir le trophée planète.
Très bon jeu.

Death_The_Kid__
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Moi qui n'est jamais aimer les jeux de tennis tous ceux avec Mario j'ai vraiment apprécier. J'adore jouer avec plusieurs ami on à toujours du plaisir! Il est assez bien fais graphiquement aucun problème. Excellent.

Balaptrii
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Dès que je le rssort pour y jouer, je ne suis pas décu . Puis tout les coups a Placer ... Simplement Génial, Génial... Et les Personnages :coeur:

Nintendo a encore fait du bon boulot . La Gamecube, ma console favorite .

Oddworld66
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 15 / 20 c'est beau c'est simple
Jouabilité : 18 / 20 les mario sont toujours aussi bien de ce côté là
Durée de vie : 14 / 20 ça amuse longtemps mais au bout d'un moment y en a vraiment ras le bol
Bande -son : 14 / 20 bonne bande son
Scénario : les mario se ressemblent tous et n'ont pas vraiment de scénario
Note globale : 16 / 20 un très bon jeu auquel j'y ai joué énormement très agréable , il vaut le coup

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Il est éxactement pareil d'un match à l'autre, les matchs avec des objets ne sont pas à la hauteur d'un bon Mario, comme il se doit...
Les personages avec une étoiles sont inchangés, ni plus forts, ni plus nuls.

xxxxxx_derty
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ouah, un bon jeu Mario, sorti de sa plateforme, il nous a tous montrés, eh ben non. Mario fait du tennis, avec les personnages avec chacun 2 coups spéciaux, la précision des coups, les courts délirants des mini-jeux drôles. Ce jeu est un réussite, j'y ai joué de nombreuses années avec les potes.

Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu je l'adore il est super pour un jeu gamecube les graphismes sont magnifiques et la jouabilité est excellente la durée de vie est infinie avec le multijoueurs mais pour terminer toute les coupes avec tout les personnages sa prends une trentaine d'heures est on ne voit pas le temps passé tellement il est bien le jeu .

kaio-sama
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Si vous achetez ce jeu pour y jouer seul, vous vous ennuierez probablement assez rapidement. En revanche, si vous avez un partenaire régulier et de votre niveau, vous disputerez franchement des parties de tennis JOUISSIVES (et pourtant, en ce qui concerne les jeux de sports, je suis d'ordinaire plus tourné vers les simulations que vers l'univers Nintendo)