16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

Ultr4s
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu comme un bon nombre de jeu Mario. Etant un amateur de tennis je trouve ce jeu vraiment fun, en plus avec mes personnages préférés tel que Boo, Yoshi... Je n'y ai pas tellement joué car ce jeu est très bon mais peut lasser, surtout quand on a des Mario Sunshine... qu'on adore à côté. Je recommande aux amateurs de Tennis et aux autres également.

Keldeo60
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de sport made in Mario comme toujours. Le jeu est un peu ennuyeux à 1 joueurs mais à 2/4, c'est l'éclate totale ! Les coups spéciaux sont très pratiques pour se sortir d'un mauvais pas, plein de coupes à débloquer (bonne chance quand même pour la coupe planète ^^) et des matchs intenses en perspectives !

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai toujours adoré les jeux qui se jouent surtout en multi dans l'univers de Nintendo. Ayant joué à celui sur 64, je n'ai pas été déçu de celui ci. Quelques nouveautés comme les super smashs qui sont bien sympathiques. Graphisme plutôt bon pour l'époque et surtout mais alors surtout...une durée de vie illimité car honnêtement, il n'y a rien de mieux que de se faire des parties en multijoueur !! Pour finir, un choix assez large de personnages. Très bon jeux à posséder sur sa gamecube.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Picpic59
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu dommage qu'il soit jouable qu'avec la manette game cube pour révéler les mouvement du tennis. Un bon jeu avec des super frappe bien réalisées et les courts gadgets on de bon obstacles. Les mini jeu divertissants et les matchs palpitants. Le jeu permet de jouer jusqu'à 4 joueur -s et de faire des matchs 2 vs 2. Pas mal de personnages en tous. Les tournois sont jouable en individuel ou en double avec un ordi. Vers la fin de toutes les coupe, c'est vraiment très difficile. un bon 17 comme la note de rédaction.

Temai
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un de mes tout premiers jeux de mario sur Gamecube, ce jeu est excellent, il est aussi bien quand on joue seul ou quand on joue avec des amis, je dirais que le graphisme est bien fait, le Tournoi un peu trop facile sinon bonne idée d'inventer des mini-jeux rien que pour s'amuser et se défouler et l'exhibition pour s'entrainer, pour avoir des meilleurs capacité. Je conseille ce jeu mario de GameCube

sioul34
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour compléter ma collection de jeux avec la team mario et je n'ai pas été déçu. Je m'attendais à un jeu lassant et j'ai été agréablement surpris! Le mode de jeu solo est long à finir et plutôt difficile.
Quand au mode de jeu multijoueur il est bien aussi, je fais souvent des doubles avec mon frère contre des ordis au meilleur niveau et nous en sommes pas encore tout à fait maitre.

Ps: Le meilleur personnage est daisy!

Linchung5557
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!!! J'ai vraiment trop accroché à ce mario power tennis. Par contre, ce jeu est plus mieux que la wii. Les graphismes : vraiment bien, bande-son : toujours les mêmes, les stades de mario : c'est vraiment trop facile, la jouabilité : assez bien mais le gameplay est assez moyen. J'ai vraiment aimé beaucoup!!

_elfloflo_
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

S'il n'y avait qu'un jeu de sport estampillé Mario que vous deviez posséder, ne cherchez pas plus loin, il est là !
Mario Power Tennis est l'osmose parfaite de tous ce que l'on souhaite d'un jeu de sport dans l'univers Mario: Beau, fun, accessible, déjanté; Vous allez passer des soirées entières entre potes à rigoler! Et si vous pencez que le tennis n'est pas votre sport favori, rassurez-vous, à moi non plus! Mais avec son gameplay riche et accessible à la fois (Arcade comme il faut), avec sa dose de délire Mario: Coups spéciaux de ouf, terrains issu de l'univers Champi'... C'est le Fun qui prime en multi comme: en solo (et c'est très rare pour le signaler), le contenu de ce MPT est extrèmement riche que ce soit dans la quantité de persos, terrains à débloquer, que dans le nombre de coupes, modes de jeux (plus ou moins fun), et d'autres ajouts sympathiques, qui mis bout à bout font de ce Mario Tennis, un excellent jeu; Incontournable !

Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu de Gamecube. Les coups spéciaux pour attaquer et défendre sont assez marrants, et même sans ça, les matchs sont sympas à faire.
Le petit problème, c'est que si on joue seul on se lasse assez rapidement, vu qu'à part des tournois ou quelques minis jeux, y a pas grand chose à faire.
Je mets 16, parce que décidement, les jeux mario sont toujours géniaux.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur la NGC. Je n'étais pas fan de Tennis mais avec Mario, c'est tout de suite plus drôle et plus jouissif. Ce que j'ai retenu de ce jeu, ce sont les différentes terrains qu'on peut plus ou moins agrémenter à notre sauce. On peut prendre les classiques ou encore en gadget ou voir avec des anneaux, etc... Honnêtement, il m'a tenu de longue heures devant ma console.

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce que j'ai préféré dans ce jeu c'est les mini-jeux surtout quand on doit peindre une image ou le jeu avec le chomp.
Le jeu est bien , beaucoup de personnages et d'arènes ainsi que la possibilité de jouer en 2vs2 j'aime bien.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,c'est du tennis plein de fun,il y a beaucoup de persos,et beaucoup à débloquer si on les veux tous en Étoile.Chaque personnages a ses propres coups spéciaux,sa spécialité,attaque,vitesse,défense,et on peut bien sûr,lober etc.. un très bon jeu GameCube que je ne suis pas prêt d'oublier !

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Mario Power Tennis est un régal! Les graphismes sont beaux, la maniabilité est exemplaire: bouton A ou B pour frapper la balle.
L'ajout de super frappes montre que ce n'est pas un jeu de tennis ordinaire. Les différents modes de jeux sont plaisants, notamment les minis-jeux. Quant a la durée de vie, comme la plupart des jeux mario, elle est excellente!