16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

Francky_Retro
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un jeux plutôt fun .
les graphisme sont beau , les musiques entrainante , une durée de vie raisonnable ( plusieurs coupes disponible ) et un gameplay assez basique .
Un multijoueur sympa.
Un jeux que je conseille a tous

GirlOfTheWorld
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien fait, les graphismes aussi d'ailleurs, même si le mode solo est pas super, j'ai bien aimé le jeu, en avançant de plus en plus sa deviens dur mais je le conseil a TOUT les fans de mario et de jeux video car il est génial, d'ailleurs je pense que je vais y rejouer dès maintenant.

MrSito
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les décors sont bien faits, le mode solo est pas super car au début c'est d'une facilité infantine de gagner les tournois, bon certes en avançant ça devient dur mais le seul tournoi que je trouve dur c'est le dernier. Le mode multi est génial surtout en double à quatre les échanges durent vachement longtemps, les shoots de défense ou d'attaque mettent très peu de temps à arriver et c'est ça qui fait durer l'échange. Le mode jeux spéciaux est super car les mini-jeux sont parfois très difficiles. Et aussi le mode solo à une coupe où diverses choses viennent d'embêter sur le cours. Pour finir il vous faut absolument ce jeu, certes vous le finirez en peu de temps mais à plusieurs c'est vraiment de la bombe.

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Cette fois ci, Mario prend la raquette et se lance dans des match de tennis survitaminée avec ses compagnons. Se jeu est génial entre potes. Des modes de jeu très différent plus ou moins intéressant. De bons moments sur un très bon jeu !

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu de tennis tres bien réalisé

graphismes fort réussi avec des musiques dynamique sort très bien

les tournois se finissent vite et tout ce debloque rapidement
mai reviendra dessus avec plaisir

le manque de certains persos(toad/baby mario/birdo) pour des nouveau est decevant :koopa/****** *******(brouillez pour ne pas révélé le nom du perso) dommage

mais quand meme un bon jeu très original.

Rafband_quest
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Merveilleux! Ce jeu est tout à fait sublime! Les minix-jeux sont très bons et les championnats sont sublimes! Le mode multi nous accordes des heures et des heures de plaisir! Un de mes meilleurs jeux sur GameCube. Ce jeu mérite vraiment une bonne note et je vous le dis, impossible de s'ennuyer avec ce jeu!

chrono_bis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Mrio Power Tennis est l'un de mes jeux préféré sur game cube et encore aujourd'hui je suis nostalgique rien en pensant à ce merveilleux jeux de mario que tu peux jouer en solo ou en duo (avec un ami ou avec l'ordi)...

Roka_Le_Rouge
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu cependant je n'y ai pas beaucoup joué et donc je ne peux pas en parler durant des heures. Cependant, le peu de temps qui m'a été accordé sur ce jeu, c'était avec des amis et , vraiment, je dois dire que ce jeu est très fun surtout à plusieurs le plaisir est garanti.

Ramore
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Graphisme 4/4 , je trouve qu'il sont superbe pour un jeu NGC ! Histoire 0/4 Il y en a pas ! Bande-Son 1/4 La bande-son du début est bien , maos a part sa ? GamPlay : 4/4 Le GamePlay est plutot simple , même si des fois on se trompe de touche lorsuq qu'on veut soit rattraper/Faire un Super-coup ! Durée De vie : 3/4 On peut faire des match de rêve , mais après avoir fait le Tournoi , on a quoi d'autre a faire ? Le jeu est bien dans l'ensemble , et devrais ravire les fan de Mario ou de Tennis , ou les deux a la fois !

elios_2011
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

c'est un jeu top pour la version tennis-mario. j'adore les graphisme et les modes de jeux, les persos sont vraiment bien choisis ( mon préféré est yoshi). je pense qu'aucun jeu de tennis sera assez bon pour dépasser mario power tennis. c'est un jeu qui mérite sa valeur et qui sera gravé a tout jamais dans l'histoire de mario. Bravo a toute l'équipe nintendo pour les efforts de présentation et d'amélioration!!!

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Après un excellent Smash Football Mario se met au Tennis!Meme concept que Smash Football,ce jeu vous met dans l'ambiance d'un vrai match de tennis,les graphismes sont somptueux,la bande son est super,la maniabilité rien à dire TOP!Et les terrains et les joueurs sont nombreux!Bref du pur bonheur!

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jeu à ne rater sous aucun prétexte pour tous les fans de mario et de tennis. Il est très agréable en solo et génial à plusieurs. Beaucoup de mode de jeu, de terrain different. Le challenge est là en fonction du type de perso ( defensif, attaquant, ou moyen, ...) et du niveau de l'ordi. Les seuls regrets sont le fait qu'il se finisse très rapidement et qu'il est répétitif (finir toutes les coupes avec tous les personnages).

Neuropsychiatre
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai pas mal joué à mario power tennis. C'est un jeu assez bon qui permet de s'éclater entre amis. Oui, entre amis parce qu'en solo, il est très facile de battre l'IA et le jeu solo est assez vite bouclé. Cependant, on ne se lasse pas d'essayer les différents personnages assez nombreux !

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Mario et oui encore un jeu de sport de Mario déjanté qui va en séduire plus d'un . Avec différents types de terrain , normaux ou avec pièges ; un mode de défis ; des coups spéciaux et un gameplay bien foutu à la gamecube ; Mario Power Tennis va séduire petits et grands , fans de Mario et amateurs de sports ou pas . 17/20

TheSniperOnche
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Pas aussi jouissif qu'un mario kart, la petite bande du moustachu m'a tout de même convaincu pour ce jeu de tennis déjanté, gratiné de super coups offensifs et défensifs, qui rendent le jeu un peu brouillon certes, mais qui font l'essence de ce type de jeu très arcade. Tout seul, l'intérêt est limité, mais à plusieurs c'est déjà beaucoup mieux. Un très bon jeux de la gamme "mario fait du sport" que je recommande pour des soirées sympa entre potes.