16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'arcade , certain critique le non réalisme de la balle mais il faut leur rapeler que c'est un Mario qui réussi à nous amuser grace à la diversité des coups que les personnages disposent,le point fort du jeu est la jouabilité ,en effet chaque personnage ont des défauts et des atouts ,c'est a nous de choisir lequel nous convient le mieux,pour ma part c'est Waluigi.

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu ! Il est vraiment fun et amusant ! La possibilité de pouvoirs jouer a 4 joueurs et vraiment une bonne choses pour ma part ! Je le recommande a tous les fan de nôtres plombiers a la salopette préféré !

Timokles3
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

bon souvenir sur ce jeu . Très bonne durée de vie avec beaucoup de tournoi et de mini jeux différents . J'ai adoré les coups spéciaux même si ils finissent par être un peu lassant à la fin . Jeu plus sympa à plusieurs .

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

J'ai l'impression qu'ils ont sorties ce Mario juste histoire d'en sortir parce que ça faisait longtemps... Étant un fan de Mario je suis extrêmement déçu surtout que ce jeu est ennuyant vraiment c'est toujours la même chose...

GrimmjowESP6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Hahhah ce jeu que des beaux souvenirs. C’était les beaux jours de la GC ^^ Même si ce jeu est évidement irréaliste faire des matchs à plusieurs est tellement passionnant qu'on peut y passer des heures la dessus surtout en match en double^^. Dommage que presque rien n'ai été changé dans la version Wii.

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Malgré le gameplay plutôt simple(jouer au tennis avec une manette de gamecube, bof bof), le jeu est plutôt bien réussi ! Il y a de nombreux modes de jeu, des personnages a jouer, et le top du top, c'est la version multijoueur. Grace a cela, on ne se lasse jamais, bref: Un superbe jeu de tennis !

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Dynamique, plein de fun... on prend énormément de plaisir à jouer au tennis sur ce jeu! L'apparition des super frappes rajoute du piment et casse la monotonie des échanges, sans pour autant faire complètement basculer le point en jeu. Les dernières coupes sont vraiment difficiles, bref un très bon titre à posséder.

Jamba001
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Après Mario Tennis sur Nintendo 64 ! Ce nouveau volet débarque sur GameCube sous le fidèle nom "Mario Power Tennis" !! Ce nouveau gameplay devient mortel avec des super frappes et des sauvetages bien efficaces !! Rien à dire avec le mode multi puisque ce sera avec beaucoup plus de funs et de plaisirs ! Cet opus possède désormais une grande variété de mini-jeux en rapport avec le tennis ! Un excellent jeu à ne pas manquer !

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de jeu de Tennis mais j'ai adoré ce jeu ! Beaux graphismes , très colorés , une très bonne bande-son. Il y a beaucoup de personnages , de terrain. Le jeu à une bonne durée de vie , c'est assez correcte. Les coups spéciaux des joueurs sont bien , sans en être extraordinaire malgré que ça peut totalement changé une rencontre. C'est un bon jeu de tennis par rapport aux autres , assez fun et ça conserve bien l'univers de Mario.

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

C'est le meilleur "Mario Tennis auquel j'ai joué ! Avec les "Coups Spéciaux", il est bien plus facile de déjouer l'adversaire. Et les cours truqués sont très originaux ! Il est assez facile de débloquer les personnages et les cours. Ce jeu est bien.

glt4
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

OMG ! Que de délire sur ce jeu, les pouvoirs sont exelentes et tres marrants !! le jeu est selon moi meilleur a 4 ! On y retrouve les personnages de Nontendo pour s'affronter au tenis, exelent jeu, bon delire !

sailor-knux
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il est aussi moyen que son volet sur Nintendo 64. Sauf qu'il est encore plus frustrant et plus dur à cause de l'ajout des pouvoirs. Ce qui rend les matchs encore plus longs. La jouabilité est moins bonne que son volet précédent. Je suis dégoûté d'avoir acheté ce jeu à l'époque juste parce que je pensais aimer plus ce volet que celui que la Nintendo 64! J'irai le vendre pour m'en débarrasser! J'en ai souper des jeux Mario de la GameCube!

Super-MarioBros
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu bien fun à jouer des parties multijoueurs amusantes en solo un peu moins les mini-jeux rajoutent des choses à faire les 4 persos à débloquer aussi les musiques sont pas super bien les graphismes c'est de la gamecube et en partie tournoi je trouve qu'on fait toujours la méme chose.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de Gamecube, qu'on m'a offert sans que je l'attende. Les courts de tennis sont nombreux, les personnages aussi. Les mini-jeux sont corrects. les matchs bien réalisés.
Tres bon jeu de GameCube.
17 !

g0zuki
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Juste excellent ! Le gameplay est parfaitement maitrisé et reste impressionnant, grâce aux nombreux effets et coups que l'on peut effectuer lors d'un match. Les graphismes sont parfaits, rien à dire : tout est maitrisé et rattaché à l'univers de Mario. En multijoueur, le jeu est un pur divertissement.