16.9/20

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve excellent car il comporte plusieurs types de jeux comme le mode double, mode solo, mode mini-jeu etc... Un des points en moins c'est à cause des mini-jeux qui auraient pu être mieux... Les personnages sont assez simples à manier malgré le lob et l'amorti que je confonds tout le temps (Lob : A => B, Ammorti : B => A). Ce qui m'a valu un moment de "stress" lors de la coupe étoile :-( Le mode de jeu mutltijoueur est... extraodinaire ! Sans exagérer ! L'autre point en moins c'est à cause du mode tournoi qui aurait dû être Beaucoup plus long (3 tournois c'est pas assez). Mais ce jeu n'a pas besoin d'un mode carrière ou d'un mode tournoi de 20 tournois pour être super et c'est pour ça que je ne lui enlève que un point pour cela. Alors... Achetez-vous le vite...

regal88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je serai un petit peu plus réservé que les commentaires précédents sur Mario Power Tennis. Si l'opus Gamecube me semble meilleur que celui sur wii et sa jouabilité douteuse, et si la réalisation (graphisme, jouabilité, sons, nombre de personnages, courts et mini-jeux) est tout à fait satisfaisante, les possibilités de jeu s'avèrent somme toute limitées : si l'on excepte les coups spéciaux, qui sont amusants cinq minutes mais tendent à hacher le jeu et à être un peu énervant à la longue (j'évite désormais tous les matches contre Wario :) à force d'entendre "Wario - tin tin tin tin"), on se retrouve avec quatre coups : coup normal, amortie, lob, smash. Les différences entre slice, lift et coup à plat sont minimes, il est quasi impossible de faire une faute, et les schémas de jeux, et donc les parties, finissent par toutes se ressembler, même contre un adversaire humain. Les tournois sont par ailleurs bien trop faciles, et une certaine lassitude s'empare à terme du joueur. A recommander donc prioritairement à ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui cherchent un jeu fun et facile d'accès pour quelques parties en multijoueurs.

FIFASEB
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est cool et très coloré. De très bons graphismes, une durée de vie correcte et quelques magnifiques effets de couleur. Un très bon titre et de nombreux personnages dont des nouveaux comme Wiggler.

clems72
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Le jeu est plutôt cool dans l'ensemble, mini-jeux super, tournoi haletant mais que je trouve assez facile et le mode exibition qui permet de s'éclater entre potes. Le jeu possède une durée de vie plutôt longue si on veut que tous les personnages possèdent les coupes en simple et en double.
Le jeu est plutôt bon mais reste vraiment facile.

rikikiland
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est SUPER ! Et les coups spéciaux sont trop bien realisés ! En plus il y a beaucoup de persos, de terrains et de tournoi. Il a vraiment le profil du jeu sur gamecube. Et il est surtout le seul jeu de (tennis) sur Gamecube ! J'adore trop ce jeu achetez-le ! Conseil d'un expert sur gamecube : the console !

Rodrigo201192
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Un très bon jeu assez acrocheur et avec une bonne durée de vie (pas solo, hein, mais avec tes potes, tu t'ennuies pas), malgré le fait que les personnages à débloquer ne soient pas térribles (sauf paratroopa). Je suis aussi déçu que birdo et les autres aient disparu mais le jeu est bon par ailleurs ^_^ .

domirager
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce titre est super, il est vrai qu'en solo, c'est un peu la galère, mès dès que tous les persos sont débloqués, ainsi que les cours, allez jouer à ce jeu avec votre meilleur pote et vous verrez, c'est le top, couplé à un super smash bros melee et à un mario party, bonne soirée, et mauvaise nuit : vous n'allez pas dormir...

nicoboux
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré le fait qu'il se finisse assez rapidement ce qui provoque de la lassitude dès la troisième semaine. Le mode multijoueur est varié et pas mal pour les après-midi entre potes.

Snake007
Posté le 03 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super dynamique, varié et les coups spéciaux sont un régal pour les yeux. On ne s'ennuie pas, je ne trouve aucun défaut apparent. En bref : IL EST TROP BIEN !!!

quentjoss
Posté le 03 mars 2005 à 00:00

Je suis un adepte des jeux de simulation de tennis. Je trouve que les graphismes sont ronds et amusants et que les coups "spéciaux" sont très fun... Cependant le gameplay n'est pas extraordinaire, le perso n'est pas super simple à manier (malgré le fait que le jeu soit très arcade)... Un titre qui paraît donc de bonne qualité mais dont on pourrait vite se lasser.