PommeOrion
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Un vieux jeu maintenant que j'ai pu redécouvrir il n'y a pas longtemps. Aujourd'hui il a certes pris un coup de vieux, mais pour l'époque, c'est un jeu très bien avec des scènes assez sympas et bien foutues. Les graphismes sont normal pour l'époque. 16/20

coIdfinger
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je m’attendais à mieux de ce Hulk. Après un bon départ avec quelques cinématiques de moyennes qualités mais qui bougent bien, l’action monotone fait retomber vite mon enthousiasme. On avance sur les rails de la poursuite de Ravage où les ennemis sont souvent les mêmes. Les lieux traversés sont très peu intéressants et sans personnalité, souvent une succession de couloirs répétitifs aux couleurs criardes sur cell shading. La jouabilité classique, bien que variée (infiltration/BTA) déçoit à cause des angles de caméra peu pratiques ou des phases avec Bane trop molles mais se rattrape avec un Hulk certes un peu lourd mais qui dispose d’un panel de coups honorable et des finish move tout en puissance. Une poignée de boss (au design horrible) vient animer agréablement le parcours. La bande son est moyenne avec des compositions peu palpitantes qui tournent vite en boucle, les bruitages sont corrects sans plus. C’est un peu mieux concernant les voix, les pensées de Bane qui interviennent parfois sont bienvenues. La durée du jeu est assez faible, on traverse d’une traite certains niveaux en moins de 5 minutes au début, et globalement l’intégralité de l’histoire répartie en 21 niveaux se boucle en 6h.

PommeOrion
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

coIdfinger
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

ArtwoXYZ
Posté le 29 juil. 2021 à 01:03

Un super beat'em all comme il y en a peu. C'est trop bien niveau gameplay, les combos s'enchaînent bien et c'est marrant de pouvoir lancer les militaires dans le vide lol
la bagarre c'est rigolo
Franchement c'est trop bien, ça défoule et tout, alleeeez !

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Vivendi signe une brillante adaptation de The Hulk sur GameCube, et innove dans une catégorie où il est pourtant facile de s'y casser les dents. Le jeu restitue parfaitement l'esprit du personnage de Hulk, et propose un divertissement particulièrement jouissif sans être trop répétitif. Les amateurs de baston adopteront ce titre sans problème.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finire le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

koby88
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Franchement j es adoré ce jeux les graphismes sont bon pour la gamecube. L histoire et pas si mal je me rapel plus vraiment la musique; la jouabilité était pour moi étai pas du tout mal pour moi c est franchement un bon jeux que je conseil au personnes jouant encor a la gamecube en 17 bien merité.

023nolan27
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est complétement dans l'histoire de Hulk après les graphismes sont des graphismes de gamecube donc c'est pas super mais c'était pas mâl non plus.Ce jeu de baston récolte une bonne note pour une bonne adaptation.

ilyes91
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Trop facile, mais bien ! Surtout les graphismes, je les trouve assez bien, meilleurs que Mario Kart Double Dash, mais bon, c'est cool de casser tout dans un jeu vidéo. Mais quand même trop facile... Je le trouve difficile de mourir à l'intérieur.

Tiplouf-10
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, mais les niveuax où il faut s'infiltrer je n'aime pas ça. C'est dommage, il n'y a pas de mode multijoueur (vous allez me dire qui d'autre, ba hulk d'une autre couleur ou hulk fille).

Cinemax
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Hulk. Après Ultimate Spider man et X men legends II voici ma critique du jeu vidéo de Hulk ! L'histoire est totalement différente du film et pourtant ce sont les mêmes acteurs. En fait elle n'est pas terrible du tout, rien de spécial et ils auraient quand même pu approfondir le sujet enfin bref le scénario n'est pas top. Les décors ne sont pas terribles non plus, c'est toujours sombre et on est souvent dans des lieux avec…rien à part des ennemis. Même les personnages ne sont pas génialement fait. Quand on joue avec Bruce Banner on a assez peur car ce n'est jamais des missions où il faut se battre, non ici on doit se faufiler dans des bases ennemis et actionner des machine en faisant des codes spéciaux et j'en ai peur un peu sans intérêt.
Bon ce qui peut arriver c'est qu'on se fasse choper en train d'essayer d'infiltrer un endroit et alors la c'est fini, les créateurs auraient pu nous laisser une chance dans ce genre de cas et ben non, les ennemis nous tirent dessus, alertent les chiens pendant que nous on est en train de courir vers eux pour essayer de se battre…..bon le résultat n'est pas le même qu'avec Hulk et on meurt très vite autrement dit ce n'est pas une partie de plaisir. Quand on joue avec Hulk maintenant. Là ça change tout, c'est comme s'il fallait essayer de ne pas se faufiler dans les bases…avec lui le verbe faufiler se confond avec défoncer. On tue tout le monde sur notre passage avec plein d'attaques spéciales comme étourdir les gardes ou en prendre un et lui écraser la tête au sol, il faut avouer que contre les gardes c'est très simple et là au moins on prend du plaisir. Le problème c'est que plus on avance dans le jeu, plus les ennemis commencent sérieusement à nous ressembler, c'est-à-dire qu'il sont aussi fort que nous et que des fois on a affaire à des mutants qui sont les gardes de Ravages. Tiens Ravage parlons en. C'est le méchant du jeu qu'on poursuit dans tous les parcours, des fois il s'arrête de courir pour éclater de rire pendant qu'on se bat contre ses amis. Mais quand l'affrontement final arrive…AHAH, il fait moins le fier. Mais plus on le tape plus on se rend compte qu'il est un peu pourri comme big boss. Sinon il y a un mode où l'on peut s'entraîner et où il faut survivre le plus longtemps possible et plus on est fort plus les méchants sont difficiles, et donc à force on se lasse. Graphismes : 13/20. Jouabilité : 15/20. Durée de vie : 14/20. Bande son : 10/20. Scénario : 9/20. Note générale : 12,2/20.

Benaam
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial possibilité d'utiliser, le décor a sa guise du simple baril d'essence à la voiture en passant par le monte charge ton arme TOI et aussi mais surtout le décor qui est démontable à volonté (enfin façon de parler) la difficulté est assez élevée du moins si vous vous sentez de taille à mettre en mode normal les gaphismes sont magnifique vraiment très jouissif, étant un fan de l'univers Hulk il y a même des ennemis inédits, seul regret l'impossibilité totale de bouger la camèra et la visée un peu aléatoire à part ça... il est terrible !

Allwyne16
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de super-héros existant sur les bécanes de Nintendo, Sony et Microsoft. Les graphismes sont somptueux et la bande-son remarquable, la durée de vie est superbe et les boss plus ou moins faciles à battre. Si vous êtes un fan de jeux vidéo concernant les super-héros je vous le conseille définitivement.

jjjjjjjjjjj
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est hyper facile, trop répétitif et les graphismes sont indignes d'une game cube. Les gestes qu'on peut faire avec Hulk sont ennuyeux et le pire c'est qu'une fois qu'on a fini le jeu il ne nous reste plus qu'à le revendre car on ne trouve pas de mode multijoueur. Marrant un jour et puis fini.

Yodavssidious
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu D'hulk je l'attendais et je ne suis pas déçu, il est plein d'action, dur et les boss sont bien durs et j'aime bien les graphismes. Il est assez long et j'aime bien l'histoire. Je trouve que les aventures de bruce sont très bien.