PommeOrion
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Un vieux jeu maintenant que j'ai pu redécouvrir il n'y a pas longtemps. Aujourd'hui il a certes pris un coup de vieux, mais pour l'époque, c'est un jeu très bien avec des scènes assez sympas et bien foutues. Les graphismes sont normal pour l'époque. 16/20

coIdfinger
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je m’attendais à mieux de ce Hulk. Après un bon départ avec quelques cinématiques de moyennes qualités mais qui bougent bien, l’action monotone fait retomber vite mon enthousiasme. On avance sur les rails de la poursuite de Ravage où les ennemis sont souvent les mêmes. Les lieux traversés sont très peu intéressants et sans personnalité, souvent une succession de couloirs répétitifs aux couleurs criardes sur cell shading. La jouabilité classique, bien que variée (infiltration/BTA) déçoit à cause des angles de caméra peu pratiques ou des phases avec Bane trop molles mais se rattrape avec un Hulk certes un peu lourd mais qui dispose d’un panel de coups honorable et des finish move tout en puissance. Une poignée de boss (au design horrible) vient animer agréablement le parcours. La bande son est moyenne avec des compositions peu palpitantes qui tournent vite en boucle, les bruitages sont corrects sans plus. C’est un peu mieux concernant les voix, les pensées de Bane qui interviennent parfois sont bienvenues. La durée du jeu est assez faible, on traverse d’une traite certains niveaux en moins de 5 minutes au début, et globalement l’intégralité de l’histoire répartie en 21 niveaux se boucle en 6h.

Gandalf_2
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de super-héros existant sur les bécanes de Nintendo, Sony et Microsoft. Les graphismes sont somptueux et la bande-son remarquable, la durée de vie est superbe et les boss plus ou moins faciles à battre. Si vous êtes un fan de jeux video concernant les super-héros je vous le conseille définitivement.

vincool
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

C'est vrai que c'est un bon jeu, mais je trouve les graphismes pas si beaux que ça, surtout les espèces de reflets, c'est pas vachement génial, mon avis personnel c'est moyen sans plus...

Bouser
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont tout simplement excellents ! Le jeu est un peu trop court mais rien que le plaisir de tous dévaster sur le passage peut nous donner envie d'y jouer. On ne peut pas vraiment regretter d'avoir acheté ce jeu car c'est un vrai chef d'oeuvre ! C'est pour cela que je donne un 18 à ce jeu.

Alex42542
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Hulk est un jeu très bien réalisé, qui excelle dans sa catégorie. Scénario:4/5(très bien)
Graphisme:4/5(excellent) Jouabilité:5/5(parfait)
Durée de vie:3/5(jeu un peu court)
Hulk est un bon jeu, n'hésitez pas l'acheter si l'envie vous en prenait.

ShadowHulk
Posté le 28 août 2003 à 00:00

The Hulk est une totale réussite sur GC.Tout d'abord, le plaisir de détruire entièrement l'environnement est immense et de plus les graphismes de ce jeu sont très soignés. Quant aux techniques de combat de Hulk, elles sont toutes plus barbares les unes que les autres !!!
Et les 5 modes de Défis sont très défoulantes et assurent en même temps la durée de vie de The Hulk.

Angelus7084
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Hulk est à mon avis le meilleur beat'em all existant actuellement sur GameCube. Tout d'abord, le plaisir d'incarner le géant vert est immense. De plus, techniquement, le jeu est dans l'ensemble très bien réalisé : de beaux graphismes, une bonne animation, une jouabilité offrant de nombreuses possibilités. Enfin si vous êtes fan de Hulk et que vous aimez vous défouler sur votre pad Game Cube, ce jeu est à acheter le plus vite possible.

starfox116
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

La meilleure adaptation de film Marvel, et même de toute l'année. J'ai été immédiatement conquis par ce beat-em-all en cel-shading d'un nouveau genre qui propose un long et passionnant mode scénario avec un gameplay varié qui change selon l'apparence du personnage. Avec Hulk, cassez tout, et avec Bruce Banner, infiltrez avec discrétion les 25 niveaux de ce petit bijou vidéoludique. En bref, acharnez-vous sur ce titre prenant et divertissant.

superkako
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Tout d'abord, on sait tous que les adaptations de films en jeux vidéo sont délicates, mais rien à craindre pour The Hulk c'est un excellent beath-em-all pas du tout lassant contrairement aux jeux du genre car de nombreuses phases d'infiltrations viennent varier le gameplay. Point de vue graphismes l'utilisation du cell-shading colle très bien au jeu pour lui donner un cachet comics-book bien choisi. Au niveau maniabilité le manuels ne sera pas de trop pour apprendre les quarantaines d'attaques de notre géant vert, mais une fois que celles-ci sont maîtrisées, on prend un malin plaisir à tout casser ! En conclusion, un excellent jeu qui plaira aux fans du géant vert tout comme aux amateurs de bons jeux de baston.