14.6/20

ydur
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Un bon beat them all comme on n'en fait plus, surtout sur PC. Graphismes sympa, animation admirable et l'interaction avec le décor est tout bonnement intégrale (en clair on peut quasiment tout exploser, c'est le panard). La force de hulk est bien retranscrite et l'on se surprend vite à pousser des cris de barbares en réalisant des prises de catch bien violentes. Un titre vraiment sympa qui, de plus, devrait bien passer sur de petites configs. Par contre la durée de vie risque d'être un peu juste.

ydur
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Alors ce jeu fait partie des meilleurs jeux de hulk sauf the incredible hulk(2008.Bref que dire à part quelques problèmes de
caméra et phases d'infiltration portant peu d'intérêt,le jeu est bien réussi dans sons ensemble beau graphisme cartoon;bande sonore;prise en main rapide et facile et la puissance de HULK!
bref à l'heure qu'il est on le trouve facilement gratuit

LesContributioN
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un des rares jeux à licences qui n'ont pas été bâclés. Dans ce jeu, il est tout à fait plaisant d'incarner Hulk grâce à la liberté dont le jeu fait preuve. On peut détruire des murs, des vitres, des objets, on peut faire ce que l'on veut à nos adversaires et on a un arsenal d'attaque plutôt intéressant. Bon, les niveaux avec Bruce Banner sont plutôt... Pas inintéressant mais... Si ! Ils le sont. Mais bon, ça se pardonne parce qu'il fallait bien qu'il y ai quelques niveaux avec Bruce sans transformation c'est normal, d'autant plus que le style du jeu change complètement.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! On peut tout prendre et lancer, et toutes les attaques sont géniales.
Par contre, les nivaux d'infiltrations ne sont pas très bons.

Mrjuju17
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

bref à l'heure qu'il est on le trouve facilement gratuit :D

Sh0ckwaves
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu PC, trouvable pour pas cher actuellement. Les graphismes ont plutôt bien vieillis, et seule la maniabilité pourra limiter son approche, car assez imprécise. Malgré cela il offre des séquences bien bourrin entrecoupées de phases d'infiltration bien scénarisée. Un jeu à tester au moins une fois.

louis963
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeux est bien asser long plusieurs modes les graphismes son umpeu depasser pour maintenan mais sa reste asser correct pas de bug mais il ny a pas beaucoup de technique de combat et c'est umpeu trop répetitif, pas beaucoup d'especes d'enemie et ils spawn alleatoirement il yen a trop a detruire ! bref un jeux bien sans plus !

MisterMarvel
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Tiré du film d'Ang Lee qui était pour ma part très moyen, le jeu est plutôt bon avec des graphismes bons pour l'époque, le scénario bon, la durée de vie courte (mais avec des bons bonus), et le gameplay excellent. Un jeu pour ma part très très bon pour l'époque.

_Link-cartoon2
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu Hulk est un très bon dérivé du film! Un des rares jeux à licences qui n'ont pas été bâclés. Dans ce jeu il est tout à fait plaisant d'incarner Hulk grâce à la liberté dont le jeu fait preuve. On peut détruire des murs, des vitres, des objets, on peut faire ce que l'on veut à nos adversaires et on a un arsenal d'attaque plutôt intéressant. Bon, les niveaux avec Bruce Banner sont plutôt... Pas inintéressant mais... Si! Ils le sont. Mais bon, ça se pardonne parce qu'il fallait bien qu'il y ai quelques niveaux avec Bruce sans transformation c'est normal, d'autant plus que le style du jeu change complètement. Avec Hulk on a plutôt affaire à un Beat them'all et avec Bruce le jeu devient un jeu d'infiltration. La transaction entre ces deux modes est très réussis et c'est un bon point du scénario. Voilà ce sont les choses qui m'ont le plus touchés dans ce jeu.

marvel_2010
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent! On s'amuse comme un fou à diriger hulk et sa forme colossale!
Dans les niveaux avec hulk, on sent la puisssance de ses coups et on prend un réel plaisir à tout détruire sur notre passage!
Dans les niveaux en tant que bruce banner, c'est de l'infiltration. Il faut se cacher, ne pas se faire repérer par les gardes. Ce système est bien pensé car il évite la monotonie de ne jouer qu'avec hulk.
Pour ce qui est de l'histoire, elle est bien imaginé, on prend plaisir à la suivre et on se presse de continuer pour savoir la suite!
Pour ce qui des boss:c'est magique! Les combats de boss sont très jouissifs et très bien!
Les graphismes sont originaux et bien foutus!
Au final, ce jeu est pour tous fans de hulk et pour ce qui aime les jeux où ça casse de partout!
Meric d'avoir lu mon avis et amuusez-vous bien!

The_Abomination
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

HULK est un bon jeu dans lequel on retrouve bien l'histoire.
Les niveaux sont sympas,différents,bourrins dans ceux avec HULK et discret avec ceux de BANNER.Les graphismes sont bien fait,HULK est un jeu très bien environ 3,4 heures de jeu.

JulienMoselle
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Hulk est un petit jeu sympa, un peu bourrin parfois voire même souvent mais bon ça défoule. De plus, les phases d'infiltrations sont funs.

Les cinématiques sont bien réalisées et le scénario est sympa. En conclusion, Hulk est un bon jeu.

adrfek999
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Par contre, les nivaux d'infiltrations ne sont pas très bons.
J'ai préféré utiliser des codes aux infiltrations, pour vite les passer et continuer avec Hulk.

Mamagon
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Malgré des angles de caméra génant, des actions trop répétitives (on utilise le même coup a chaque fois), le très peu de variètés dans les ennemis et le côté infiltration trop mal exploité, Hulk demeure un bon petit jeu qui plaira avant tout au fan du géant vert quand aux autres c'est moins sûr.

Iceman088
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Excellent défouloir qui reprend parfaitement l'esprit du comic, à savoir un David BANNER ivre de colère non contenue !!! Ce titre est parfait après une journée bien chargée. Pas la peine de se prendre la tête pour résoudre une énigme ou avancer plus avant dans l'aventure.