Posté le 18 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur des meilleur jeux de courses de formule 1 que j'ai connu et j'en ai essayé, les décors sont super, les crash réalistes, les arrêts au stand super et un mode arcade pour plus de fun, seul mauvais point quand on est premier les derniers ne nous laissent pas passer comme ça se fait en grand prix mais sinon en un mot je dirais que si vous avez une Nintendo 64 vous devez posséder F1 Racing Championship !

Sebastien
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Enfin un nouveau jeu de F1 sur N64 c'est pas trop tôt. Un bon petit jeu qui ravira pas les purs fans de F1 mais plutôt un public plus large, de beaux graphismes surtout grâce au Ram Pack, enfin un jeu que je vais acheter sur N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu, les circuits et les voitures sont magnifiques. Et surtout le graphisme est magnifique, les vues sont différentes et le pit est nouveau, le son est super et les crachs sont réalistes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plutôt assez beau graphiquement pour une N64, dommage pour les traces des pneus sur la piste qui sont mal faites et le jeu a une conduite plutôt agréable, malgré qu'on ne puisse peu attaquer, en conclusion, je dirai que Ubisoft a fait un bon produit pour une N64 et c'est l'un des jeux à acheter pour cette console !