14.5/20

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'avais passé pas mal de temps sur ce jeu. Pourquoi ? Jouabilité sympa, quoi qu'un peu capricieuse/trop précise/exigeante parfois, le concept de courses de voitures téléguidées est sympa, le système de jeu est assez classique, et les graphismes corrects, quoi qu'il y a pas mal de bugs.. ça mise surtout sur le fait que ça soit des voitures téléguidées.

[Mas]
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un plaisir de jouer dans un décor naturel ou tout est géant autour de nous. Une maniabilité parfois énervante (téléguidé oblige). Le mode éditeur de circuit donne un petit plus à ce jeu. Bonne idée. A essayer.

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

[Mas]
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

gameur4
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

c'est un bon jeu de course malgré la maniabilité assez énervante surtout au départ. Mais bon on sy abitue assez vite graphiquement c est beau les décors sont soignés. L éditeur de circuits est par contre nul. Un bon jeu sans plus

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

J'ai trouvé l'idée bien bonne de faire une simulation de voitures téléguidée mais ce n'est pas le meilleur jeu. Les graphismes sont quand même soignés et bien avec les traces de frein...etc. Le scénario est vraiment super parce qu'il met en valeur plein de places réelles ; petit quartier, magasin, musée...etc À mes grands regrets, je ne croyais pas que les voitures étaient aussi dures à manier mais n'empêche que ça ressemble beaucoup à ça avec une vraie voiture téléguidée ! J'ai mis 16/ 20 parce que 15/20 serait pas assez et que 16/20 et plus serait plutôt exagéré pour ce genre de jeu !

Metal_D_Ace
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu condense quand même une bonne partie de mon enfance et je le trouve très réussi. En y rejouant je trouve que même pour de la N64 les textures sont moches. En revanche les voitures elles ont la classe et c'est bien l'essentiel ! Le jeu comporte un contenu tout à fait honorable et réussit là ou un jeu de course doit réussir : Un nombre de voitures important et qui possèdent différentes particularités / Des stages variés et intéressants qui peuvent influer sur la course / Un Gameplay addictif et nerveux.

Et pour moi ce Re-Volt combine les 3 et en fait même plus. Très bonne réussit de la N64

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Acclaim aurait pu faire mieux car franchement c'est point terrible. Graphismes fades, jouabilité irritante, musiques minables, c'est pas le pied total quoi ! Dommage, l'idée était bonne. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux éviter ce jeu qui ne semble pas avoir été terminé.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Les voitures ne sont pas assez maniables mais les graphismes sont très réussis. Il n'y a pas assz d'objets disponibles. Pas assez de voitures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez sympa, conduire des voitures télécommandées est un concept de jeu original.
La maniabilité est moyenne au début mais on s'y fait très vite. Quant aux graphismes, chapeau ! Ils sont superbes et les décors sont variés et agréables à regarder. Le mode multi est original mais il y a trop d'inscriptions qui s'affichent à l'écran, résultat on ne voit presque plus la route.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assez bon réalisme dans le comportement des engins, graphisme étonnants, principe novateur... Très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu de voitures pour les amateurs de voitures télécommandées, qui ravira les grands
comme les petits.