17.5/20

GHplayer
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Super jeu, bien fun, qui m'a occupé de nombreuses heures. Le seul bémol est la jouabilité lorsque c'est les premières fois qu'on y joue : les véhicules sont difficiles à contrôler et partent n'importe comment. Les armes sont assez diverses, de même que les circuits et les milieux, ce qui fait qu'aucune course ne sera identique à la précédente !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je viens de me payer en neuf à 49 F ce superbe jeu, et je peux vous assurer que je ne suis pas déçu. Les graphismes sans être exceptionnels sont vraiment léchés. Les effets de lumière et de particules sont vraiment magnifiques. La jouabilité est super, on s'éclate comme des fous. Les modes de jeu sont ultra complets. La musique techno excellente. Raaah, j'arrête là, Revolt, c'est le panard !

GHplayer
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

GameGearMan
Posté le 07 févr. 2019 à 18:57

Re-Volt est un sympathique jeu de course de voitures téléguidées qui peuvent lâchées de objets sur les concurrents afin de les ralentir. Le concept est plutôt sympa même si le titre d'Acclaim n'est pas aussi fun que Les Fous du volant ou encore Looney Tunes Space Race. Techniquement, ce jeu s'en sort plutôt bien, avec des graphismes très corrects. L'animation saccade un peu par moments mais rien de bien méchant non plus. Quant à la maniabilité, elle peut surprendre. Le comportement des véhicules est arcade mais il se peut que vous en perdiez le contrôle et ça risquerai de ne pas plaire à. Les circuits sont variés et plutôt sympathiques à parcourir, seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs). Bref, Re-Volt est un bon jeu de course sur Dreamcast même si il ne fait pas partie des ténors du genre.

Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

L'idée du jeux et super bien et joué sur des décors 3D encore mieux . Graphiquement tres beau et l'ambiance aussi . Les voitures sont belles et la jouabilité se fait en fonction du véhicule choisit . Un bon jeux vraiment et les armes sont amusante et les courses endiablé :)

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Re-volt est un jeu assez difficile, car la maniabilité des voitures radio-commandée n'est pas évidente, mais elle est très réaliste dans ce jeu. Un bon jeu qui aurait mérité une difficulté moindre. Les graphismes sont superbes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu si vous etes fan du genre !

Il y a environ 22 véhicules de tous les genres : électriques et a essence !

Les nombreux circuits qui sont disponibles sont + ou - variés, il y a des endroits comme le titanic, ou un musée, ou pleins d'autres endroits fabuleusement remplis de décors excellents.

Si vous ne le possedez pas, je vous conseille de le choisir, car les parties en multijoueurs a 4 sont trop excitantes !!

A avoir chez soi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool ! Les circuits sont très fun ainsi que les voitures. Le jeu est vraiment marrant. Pour gagner les courses (dont c'est le but du jeu), vous devrez affronter vos adversaires en utilisant diverses armes : boulets, fusés,....Bref, un jeu vraiment super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Re-volt est un super jeu sur dreamcast. La jouabilité a été nettement améliorée par rapport a la version pc.

Seule la difficulté du jeu est peut être à revoir a la baisse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et dire que je me suis acheté un modélisme... C'est encore mieux sur la dream, et moins cher quand on est à 4 joueurs, surtout lors des collisions !!! Bref si t'es revolté sur le prix de l'essence de ton modélisme, achètes RE-VOLT...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Re-volt est excellent dans tous les domaines: de nombreux circuits, de nombreuses voitures ainsi que le fun de pouvoir piloter des voitures téléguidés. Seule ombre au tableau: les ralentissements intempestifs lorsque il y a beaucoup de voitures ou trop de détails à gèrer.

Bref ce n'est qu'un inconvènient parmis beaucoup d'avantages, un jeu indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont beaux. Il y a beaucoup de voitures différentes mais malheureusement la musique n'est pas géniale. A part ça, le reste du jeu est très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu trop court ! Pourquoi si peu de courses ? N'importe quel joueur "fondu" finira le jeu en quelques heures...Côté graphisme et jouabilité, c'est bien. Les bonus sont plaisants et l'éditeur de circuits bien pratique. Par contre, les adversaires sont peu rapides quand on a un bon niveau, et cela gêne la durée de vie. Un bon jeu toutefois, mais pas assez long !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans re-volt, ce qui surprend tout de suite, c'est le réalisme dans le comportement des voitures. La maniabilité est exceptionnelle, les circuits nombreux et les voitures attachantes.
Pour ceux qui aiment la vitesse et les sensations, il est indispensable !