Donkey Kong 64

Kawai_nic_II
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

hooper
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais, mouais, mouais, ce donkey Kong est de la même veine que Banjo mais il ne le surpasse pas, je trouve même que les musiques étaient mieux réussies dans Banjo (et dans les donkey Kong country 1 et 2 sur SNES).

Un trés bon jeu cependant comme rare sait si bien les faire.

A acheter de suite...en attendant Banjo-tooie.

DestructoDisk
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu...c'est le GRAAL. La quintessence d'une œuvre d'art vidéoludique. Ou commencer ? Il faudrait faire une liste :
- Couleurs plus que parfaite
- Excellente durée de vie
- Magnifique design
- AUCUN BUG !
- Jeu fluide, souple
- Niveaux tous plus beaux les uns que les autres !
- Mode multi !

Le seul défaut que je trouve actuellement est le mode multi qui aurait pu être optimisé. Sinon parfait, une merveille !

fabien_2009
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Donkey Kong en 3D est tout simplement merveilleux. Nous didigeons 5 Kongs pour déjouer les plans de K Rool.
Chacun avec son arme spéciale, toutes sympa à utiliser. De plus, dans un niveau, on peut même jouer au premier Donkey Kong, celui où il enlève Peach.
Un jeu excellent où le fun domine.

bobleouf87
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Animations riches pour tous les personnages et l'Expansion Pak est bien utilisé. La Nintendo64 fait là des étincelles.Un système de caméra qui tient la route couplé à des commandes très riches et utilisant même des combos de touches. Chaque aptitude des 5 singes servira pour offrir un gameplay rare dans un jeu de plates-formes. Les mini-jeux se suffisent aussi à eux même proposant des divertissements plus que de véritables challenges.L'exploration prendra peut-être le pas sur la réflexion mais la longévité de Donkey Kong 64 est réelle. Pas de compromis sur le gameplay et le mode est tellement vaste ! Un mode quatre joueurs de qualité continuera de servir cette pérennité.Comme à son habitude, Rare nous fait profiter du son Dolby Surround. Les musiques et l'ambiance sonore respectent bien l'esprit DKTV. La scène d'intro très longue vous fera même découvrir un rap-karaoké d'anthologie (j'ai pas dit que j'aimais mais l'originalité est là).
Scénario Les deux poids lourds de la plate-forme que sont DK64 et Rayman 2 sont au coude à coude mais la qualité de jeu, l'originalité, le fun ainsi que le mode multiplayer de Donkey Kong 64 l'emportera sûrement auprès des joueurs.

aion-2008
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Dans cet opus sur 64 on retrouve la patte de RARE, un très grand jeux , donkey kong met le paquet , toutes la famille est au rendez-vous 5 personnages, une île immense , des boss de folie, un univers grand et coloré et la possibilité d'aller jusqu’à 101%.

Petit détail décevant il n'est ps obligé de battre le dernier boss qui est très long pour atteindre les 101% , dommage ça n'oblige pas à finir le jeux.

Il est cependant à faire car vraiment prenant

Koyott_bt
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Voila pourquoi Donkey Kong est mon personnage préféré de l'univers de Nintendo! Ce jeu est juste génial, Rare était vraiment un super développeur que je regrette beaucoup de nos jours...
L'histoire marrante, les persos jouables aussi, une bonne durée de vie, des modes batailles et bonus intéressants et une super musique comme Rare savait les faire. Une autre raison d'avoir une 64, en plus l'extention pak était offerte avec le jeu! Que demander de plus?

_Chippy_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

C'est un exellent titre.
Super graphismes.
C'est juste que c'est un peu difficile
Sinon c'est super.

Voila,
Malgré que ce soit un titre de Nintendo 64, c'est un très bon jeu.
Donc, il vaut bien un 20/20.

Walldryx45
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Malgré que ce Donkey Kong soit beaucoup critiqué, je l'ai adoré!
Je suis un grand fan de Donkey Kong et la série de Super Nintendo et celui sur 64 depuis longue date.
Il est tout simplement magnifique, que ça soit par ses graphismes , la musique (le DK Rap par exemple), la durée de vie; je l'ai fini à 101% et franchement, je me suis fait une immense plaisir à le finir ! Le multijoueur est super à 4 joueurs ! J'adore les cinématiques du jeux, certains me font rires! Sans oublié le boss final qui est vraiment épique!
J'espère vraiment que ce DK là aura une suite!
Bon le studio Camelot est intéressé apparemment pour faire une suite à DK64. Espérons que cela se confirme vite :)

JeanPervers
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Donkey Kong 64 est MON jeu favori sur Nintendo 64, tout simplement. Le jeu reprend les bases de Banjo-Kazooie (qui reprennait déjà celles de Super Mario 64 en améliorant le tout) en l'améliorant ENCORE UNE FOIS et on obtient alors l'apothéose de la plateforme 3D. Les graphismes sont exceptionnels, tout simplement, les musiques sont inoubliables, les bruitages "Raresques", et la jouabilité est parfaite. Les niveaux sont d'ailleurs plus grands que dans Banjo-Kazooie ce qui rend le jeu plus long et un peu plus dur. Chaque niveau est une expérience de jeu unique. Le multi est également très fun et on retrouve tout l'esprit Rare. En bref, Donkey Kong 64 est un jeu culte que tout joueur expérimenté se doit d'avoir essayé au moins une fois, tout simplement.Excellent le mot à dire

Rajisk
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il m'a berce mon enfance! Donkey Kong 64, a l'instar des autres chef-d'oeuvres de Rare, est sans doute l'un des meilleur jeu de plate-formes. On retrouvre ici le singe emblematique de Nintendo ainsi que ses amis Kongs, ayant chacun des caracteristiques differentes. L'univers est grand et soigne et on ne se lassera pas de l'exploration. Bref, je ne vais pas epiloguer, ce jeu est genial, et indispensable pour tout joueur qui se respecte.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Eh bien… Comment dire… Génial ? Formidable. Une variété effarante avec les cinq persos. Le gameplay et les graphismes sont aussi réussis, rien à redire. C’est toujours aussi excellent que les précédant. Même les musiques qui auraient pu pécher à certains points sont très bonnes. La durée de vie est largement suffisante. (18)

jaybeat
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Et dire que je viens à peine de finir à 100% ce jeu,14 ans après sa sortie...

Même si maintenant ce jeu est graphiquement dépassé je trouve que c'est l'un des meilleur jeu au quel j'ai eu l'honneur de jouer.

L'histoire autant que les musiques,la durée de vie et les graphismes de l'époque sont excellents.

En plus de ça,un mode multi-joueurs que demander de plus!

On se régale de collecter tous les objets dans chaque niveaux,de jouer aux mini-jeux (quoi que des fois assez rageant).

Le seul point négatif que j'y est trouvé est l’imprécision des saut et des déplacements lors sur des passages étroits.

Donkey Kong 64 est l'un des meilleur jeu de la Nintendo 64,il mérite bien un 19/20.
Bien joué Rare ;)

Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, une durée de vite assez grande, grâce aux bananes dorées à récupérer avec les différents personnages du jeu. Les musiques de ce jeu sont aussi très bonnes, surtout la musique d'intro (Le "DK Rap", pour ceux qui ne connaitraient pas).

FenrirBlade
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le seul Donkey Kong que j'aime lol! Vous l'aurez compris, c'est parce qu'il est complètement différent des autres...

Nous n'avons plus affaire à un jeu de plateforme vu de coté! J'ai adoré l'aire de jeu ouverte à explorer dans les moindres recoins, les flingues pour shooter les "pas-beaux", le château hanté, l'usine pas fine, la forêt Foledingue! RareWare faisait de super jeux à l'époque!

A essayer sans hésiter!

Bon game à tous! :play:

Sukira93
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu ? pour moi c'est bien plus que sa sa fais partie justement des GRAND jeu sa fais partie des chef d'oeuvre du jeu vidéo pour lesquels j'éprouverais a jamais une grande nostalgie avec banjo ocarina mario 64 etc.C'est pour moi le meilleurs jeu de plate forme de rareware.J'ai passer tellement de temps a faire se jeu j'espère seulement que le projet de rétro studio concerne sois un metroid prime sois un star fox adventure sois un dk adventure.Un chef d'oeuvre et comme tout les chef d'oeuvre sa mérite un 20 rien que par nostalgie.

papermariobx
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Sympa ce jeu, on visite plein d'environnements et on cherche plein d'objets. Contrôler plusieurs Kong est cool mais certaines phases de jeu ont une maniabilité pourrie (spécialement avec le jet pack de Diddy Kong).