11.1/20

Rayman_4
Posté le 21 août 2009 à 00:00

J'ai adorée ce jeux, il est assez long, les graphique sont à la hauteur, la jouabilité est comme celle de Turok 2, les musiques sont extraordinaire, et surtout, dans le mode multijoueur, on a non seulement le choix entre les 4 garnements de la série qu'on utilise également aux mode solos mais aussi un grand nombre de personnages secondaire de la série grâce aux cheat codes.

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

C'est le jeu qui m'(a fait découvrir l'univers délirant de southpark et rien que pour ça je le surnote de 2 pts! Un jeu qui m'a vraiment amusé. Tuer des poules, des martiens, etc avec des armes plus loufoques les unes que les autres, une histoire de malade mentale, bref tout ce qui me plait dans la série! Seul point faible la répétitivité des missions!

Rayman_4
Posté le 21 août 2009 à 00:00

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

La série la plus grossiére,choquante,osée est enfin arrivé en consoles jeuxvideo ! Donc,dans ce jeu vous dévait tuer des poulets déjantés avec des boules de neiges,c'est ça le seul but du jeu ! Je suis un grand fan de south park et je peut vous dire que ce jeu est un jeu hyper méga genial ! :)

antoine-le-vrai
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Grand fan de South Park depuis les 1ères diffusions sur Canal + à la fin des années 90 de cette cultissime série, j'attendais beaucoup du jeu ! Peut-être un peu trop d'ailleurs ! D'entrée, on est séduit par le design du jeu qui reprend bien l'esprit de la série, sans pour autant en faire un copier-coller (le cel-shading était quasiment inexistant à l'époque, voir inconnu). Toujours le problème récurrent du brouillard de la Nintendo 64 sur ce style de jeu, mais on commençait à y être habitués... Ce n'est pas vraiment la partie technique du jeu (plus que correcte d'ailleurs) d'où vient le problème principal... C'est la répétitivité ! On avance, on consulte notre radar, on tire sur les dindes, on ravance... Et cela à tous les niveaux ! On finira par lâcher la manette et jouer à un bon doom-like sur Nintendo 64 (ce n'est pas ça qui manque) ou encore regarder la série !

im_psychose
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

South Park sur N64. Pourquoi pas, c'est un jeu sympa 2 sec mais perso je me suis vite lassé..Un FPS avec des boules de neiges, balles du prisonnier..

Graphismes 14 / 20: Je n'ai pas trouvé le jeu particulièrement beau mais il reprend très bien l'environnement de South Park et on a même le droit a certains moment des petits clein d’œil.Donc personnellement je trouve qui ont fait du bon travail de ce coté la.

Gameplay / Jouabilité 11/20 : Je n'ai pas été conquis par le gameplay et j'ai vraiment eu du mal avec la jouabilité au début.Donc perso je trouve qu'ils ont un peu foiré a ce niveau la..

Bande - son 12/20 : Les musiques sont bonnes, mais les bruitage sont parfois assez casse - tête mais c'est tout a fait convenable.

Toriaka
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Avant de commencer, j'aime mieux vous prévenir que j'ai joué à ce jeu il y a un bon bout de temps (je viens juste d'y rejouer un peu pour m'en rappeler avant de donner mon avis) et que je ne suis jamais aller au bout du jeu pour deux raisons: un il est trop répétitif (je vais vous le redire plus loin) et parce que ma carte mémoire à un problème.

Premièrement, je dirais que les graphiques sont trop simple, il n'y a presque pas de détails et les niveaux ne sont pas composés d'une grande palette de couleurs différentes. Par contre, de ce fait, ça respecte quand même assez bien l'univers de la série South Park, mais c'est un peu dommage de le retrouver ici. Aussi, les niveaux sont grands et vide avec biensûr un brouillard qui cache tout, mais je trouve que ça rajoute une petite touche de challenge, parce qu'on ne voit pas nos ennemis arrivés trop vite. Sinon, ils n'y a pas beaucoup de polygones dans le jeu.

Deuxièmement, la jouabilité est assez moyenne. On ne fait pas grand chose à part avancer, reculer et tirer des centaines de boules de neige. Du peu que j'ai fait, le jeu me semblait assez facile.

Troisièmement, la durée de vie me semble assez longue. J'ignore combien de niveaux il y a, mais les niveaux sont quand même long à faire. Par contre, on fait tellement la même chose qu'on finit par s'ennuyer et à ne plus vouloir voir la suite. Il y a un petit mode multi-joueur qui rajoute un peu de temps de jeu, mais c'est rare qu'on peut convaindre des amis de jouer longtemps à ce jeu (ça reste mon avis).

Quatrièmement, la bande son est un peu sympatique. Il y a des bruitage digne de South Park, mais la musique est assez répétive quoique jouyeuse qui vous tapera peut-être sur les nerfs après un bout de temps. Le glouglou des milliers de dinde est également très amusant à entendre (je suis un peu sarcastique ici).

Cinquièmement, je ne peux pas dire grand chose du scénario puisque je n'ai pas fini le jeu et qu'il est tout en anglais sans sous-titre. À vrai dire, je n'ai pas compris pourquoi il y avait tant de dinde dans la ville.

Sinon, pour conclure, je dirais que c'est un jeu assez amusant à court terme que je conseille de trouver pas cher ou de l'emprunter. Je le conseille aussi aux personnes qui veullent jouer tout simplement pour rire.

Antarka001
Posté le 03 févr. à 21:37

Moche, répétitif à mourrir (un seul type d'ennemis par niveau) dépourvu de fun, et vraiment pas drôle.

J'vais pas m'embeter à faire une review du jeu. C'est le plus mauvais FPS auquel j'ai jamais joué, bien pire même qu'un Daikatana.

Une honte absolue.

Raichu009
Posté le 07 déc. 2023 à 01:14

j'ai besoin de comprendre cette culture de pissé dans des boule de neige et de les lancé au autre , vraiment le monde a perdu le sens des valeur , ils ont perdu la raison j'ai besoin de prendre des vacance , mais parlé c'est grandir

Weegeetnik
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le jeu est visuellement fidèle à l'univers de South Park, on a les voix, et l'intro est bien réalisée. La musique dans les niveaux est bonne, mais ne fait pas penser à South Park, mais ce que je reproche le plus à ce jeu, c'est la maniabilité épouvantable ! Le contrôle de la vue FPS est une horreur, le système pour se déplacer latéralement est mal pensé... Je trouve que ce jeu une déception, surtout pour les fans de South Park !

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

"Oui m'voyez, ce jeu n'est pas si bien que ça.. m'voyez"
Une très mauvaise adaptation du dessin animé, une espèce de "faux" FPS, son avance et on jette des objets (le plus souvent des boules de neiges. L'humour est là, je le nie pas, on est préviligés et avons les voix de la série.
Les graphismes ne sont pas vilains mais ne vous en mettra pas plein vue..
En espèrant que South Park : Le Bâton de la Vérité qui va sortir sera mieux...