17.5/20

Lord-OF-inateur
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ah Starfox 64 ! J'adore ce jeu. Graphiquement à l'époque c'était beau. Autant d'ennemis et d'action à l'écran c'était du jamais vu. Chaque mission a son cachet particulier et son environnement propre. Et c'est varié; l'Arwing classique, le Mastertank et même le Blue-marine, un sous-marin ! Les compositions sont bonnes, mais ce qui était incroyable à l'époque, c'était le doublage de chaque personnage en temps réel, durant le jeu, boss inclut. Ce qui a rendu certains passages complètement culte. La durée de vie d'une simple partie ne dépassant pas une heure, le nombre de mission et d'embranchement impressionnant selon les objectifs accomplit, compensent bien. D'ailleurs c'est ce qui lui offre une énorme rejouabilité, c'est toujours un bonheur de faire une partie et d'emprunter des chemins différents. Ajoutez un mode multi intéressant, mais sans plus et des gros bonus pour ceux qui collectionnent les médailles de chaque mission, et voilà une petite perle. J'y joue toujours aujourd'hui avec un grand plaisir.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Starfox 64 est vraiment exceptionnel en tout point. La réalisation est sublime et la mise en scène pareil. La durée de vie excellente car pour choper toutes les médailles d'or il y a du boulot. Le gameplay est au top avec le stick de la 64 et la difficulté bien présente. Une petite partie pour la gestion de son équipe est aussi un plus et le tank et sous-marin permettent de varier les phases de jeux. Les dialogues sont eux aussi sympa et on se sent vraiment Fox Mc Cloud. Do a barrel roll!

1  2  3  4  5  6  7
Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Starfox 64 qui est le non beaucoup mieux à mes yeux que lylat wars est un très bon jeux. Il est très court mais c'est un jeux que l'on refais sans arrêt je l'ai compléter environs une bonne cinquantaine de fois j'ai toujours adoré essayer de battre mon nombre de hits.

Anthropologue
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le seul jeu star fox auquel j'ai joué, mais quel jeu ! Le hit de la série pour ne pas dire.
La difficulté est toujours présente dans ce jeu. Onn aura le choix entre plusieurs parcours, difficile ou facile selon nos réussite dans les différents niveaux. Le gameplay est vraiment sympa, vraiment intéressant, une sorte de shootem up en 3D mais avec une grande diversité au niveau des ennemis et d'autres actions à accomplir. Bon après c'est quand même assez chiant de refaire toute l'histoire parce qu'on s'est loupé d'un dixième de seconde sur quelque chose (Zoness, si je pouvait lancer une bombe nucléaire sur cette planète).
Les voix de vos coéquipiers sont plus chiantes qu'autre chose, elles sont rarement utiles.
Dans l'ensemble c'est un excellent jeu mais il est parsemé de petit défauts qui ne feront que réduire sa durée de vie petit à petit.

Brontaunt
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Il m'aura fallu un petit moment avant d'accrocher au type du jeu. La durée de vie est plutôt maigre mais ca n'empêche pas de relancer une partie, d'ou le fait que j'ai dû le finir plus d'une dizaine de fois ! Par contre j'ai jamais reussi à atteindre certains niveaux... Le passage avec le tank est pas mal, dommage qu'il y en ai pas plus. Boss simples mais vachement variés.

S0AP-59
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

A lala que de nostalgie quand je revois des images de ce jeu c'était mon jeu préféré de l'époque avec tekken ^^.Qu'est-ce qui me revient le plus c'est quan l'aigle se fait canarder par des ennemies m'enfin bon ce jeu dechire!

petrussquik
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué de tout les temps, proche de super mario 64, final fantasy 7 et la série gta
vraiment exellent sur n64, multi marrant mais pas spectaculaire, mode training intéréssent (j'ai joué des heures à la fin pour tuer les petits vaisseaux ^^)

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

ah oui du grand art merci Nintendo !!
mieux que le précédents vue en 3D et graphismes beaucoup plus beau plus facile a voir les enemis car le premier opus avait des graphismes très faible qui était son défaut mais celui la est une bombe !!!

eyokfla
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Voici un jeu de tir hyper relaxant, il est beau, il a des musiques merveilleuses, on sent Koji Kondo... les dialogues rendent la bataille inter-galactique intense, puis l'action y est du début à la fin, il n'y a pas un seul moment où on se repose dans ce jeu.

Posté le 21 août 2009 à 00:00

C'est un tres bon jeu,c'est mon tout premier jeu de la n64 quand javais 6 ans cest des tres bon souvenir.Coté graphique très bien mais il nexploitais pas la vrai puissanse de la console.L'histoire du jeu est très bonne,je recommande ce jeu aux amateurs de l'espace qui a connue le succèes

ekiim
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Je lui met 15/20 à lylatwars Parce qu'il est vraiment bien je me rappel encore quand j'ai joué la première fois ( Ps : je l'ai encore ) il est bien Graphiquement, en fait il est bien en tout ^^ et c'est un bon jeu pour s'amusé.

Athrundetg
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Un jeu qui sent bon les bornes d'arcade.

Un gameplay simple et intuitif, avec une difficulté assez relevée si on choisit le chemin le plus dur, et un bon potentiel de rejouabilité.

Un must de la N64 que je ressors régulièrement avec grand plaisir.

Antibannissemen
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Un jeu fort sympathique qui a cependant une durée de vie un peu courte. Mais une fois le jeu terminé on peut recommencer l'aventure et débloquer d'autres missions. Un jeu rare et comme on en fait plus.

1  2  3  4  5  6  7