17.5/20

Lord-OF-inateur
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ah Starfox 64 ! J'adore ce jeu. Graphiquement à l'époque c'était beau. Autant d'ennemis et d'action à l'écran c'était du jamais vu. Chaque mission a son cachet particulier et son environnement propre. Et c'est varié; l'Arwing classique, le Mastertank et même le Blue-marine, un sous-marin ! Les compositions sont bonnes, mais ce qui était incroyable à l'époque, c'était le doublage de chaque personnage en temps réel, durant le jeu, boss inclut. Ce qui a rendu certains passages complètement culte. La durée de vie d'une simple partie ne dépassant pas une heure, le nombre de mission et d'embranchement impressionnant selon les objectifs accomplit, compensent bien. D'ailleurs c'est ce qui lui offre une énorme rejouabilité, c'est toujours un bonheur de faire une partie et d'emprunter des chemins différents. Ajoutez un mode multi intéressant, mais sans plus et des gros bonus pour ceux qui collectionnent les médailles de chaque mission, et voilà une petite perle. J'y joue toujours aujourd'hui avec un grand plaisir.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Starfox 64 est vraiment exceptionnel en tout point. La réalisation est sublime et la mise en scène pareil. La durée de vie excellente car pour choper toutes les médailles d'or il y a du boulot. Le gameplay est au top avec le stick de la 64 et la difficulté bien présente. Une petite partie pour la gestion de son équipe est aussi un plus et le tank et sous-marin permettent de varier les phases de jeux. Les dialogues sont eux aussi sympa et on se sent vraiment Fox Mc Cloud. Do a barrel roll!

1  2  3  4  5  6  7
benladen1ermai
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon Enfance, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! La 3D est très bien réussie (Ce qui était rare a ce moment, étant donné qu'elle venait de naître...), Le graphisme est incroyable pour l'époque, Le gameplay est impréssionant, et enfin la maniabilité est très... Maniable x) C'est un jeu culte!

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

La référence du jeu de shoot 3D spatial sur N64, un bon en avant graphique par rapport à Starwing, des persos toujours attachants, du fun !!
Des graphismes beaux, une bande son sympa, un scénario plaisant à suivre !!
Des décors variés et colorés !!
Du bonheur sur N64 !!

[VB]Lift
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Lylat Wars est la référence du shoot spatial. Un vrai défouloir. La vue dans le cockpit améliore l'immersion du jeu. Les planètes ont chacune leur propre flore ce qui donne des environnements variés. C'est un jeu assez difficile car il faut bien se concentrer. En revanche on améliore la durée de vie avec le multi qui est très bon. Prenez le si vous voulez vous défoulez sinon passez votre chemin.

Molkrij
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, sans plus. J'avoue ne pas etre un grand fan de Shoot'em up, mais starfox est vraiment bien. On s'attache aux personnages, et meme si l'aventure parait courte, on est tres vite captive par le jeu. Bref, c'est un indispensable pour votre N64.

Sallustius
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Incontestablement un des meilleurs jeux de la nintendo 64. Un de sais atout majeur reste bien entendu sa rejouabilité car on peut finir le jeu en passant par des chemins différents. L'histoire est belle, trés beaux graphisme, les personnage sont vraiment bien fait, la difficulté est bien géré. Lylat Wars est un incontournable de la nintendo 64.

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, ses graphismes sont excellente et vraiment agréable a voir, le gameplay est intuitive, acessible pour les néophyte et parfait pour les gamer, les joutes spatiaux sont passionnant est très bien orchestré la bande son est magnifique, les composition musicale acompagne agréablement l'aventure spatiale.
En bref, un trés grand jeu a acheter de toute urgence!

wasikovsky
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un titre original qui mérite le coup'doeil'. Placé dans un vaisseau a traverser des planètes dans une immense galaxie, le but est de détruire les menaces sans qu'elle ne vous détruisent a son tour!. équipé des meilleurs armes futuristes dans un système graphiquement agréable, On a un contrôle total sur le vaisseaux (déplacements,tirs..). L'ambiance est très attachante ainsi que ses personnages de l'univers "Starfox". un jeux que je recommande grandement pour les amateurs de science-fictions et les rois du shoot'em'up.

mish80
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Une suite très correct au premier opus de la Super Nintendo.
Un jeu que l'on peut finir facilement si on veut juste s'amuser, et qui proposera une grande difficulté pour ceux qui veulent tenter de gagner toutes les médailles.
Le multi n'est hélas pas intéressant du tout !

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Maskman009
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeux en Full 3D sur la console de nintendo 64 bit !
Les graphismes sont un peut vides sur les bord , mais le gamplay envoute complètement ! La bande son est incroyable et le scénario bien construit ! Un jeux dans la lignée de StarWing

[Jolteon]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Lylat Wars, l'un des premiers jeux qui a marqué mon enfance. Malgré sa durée de vie très courte, je ne me lasse jamais de recommencer ma partie pour faire le plus gros high score. Les musiques sont justes épiques et la prise en main est très intuitive.

Sach_78
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un super jeu de la nintendo 64, je dirais même l'un des meilleurs. Un solo incroyable mais très court, malgré des boss faciles. Beau graphiquement pour l'époque, un multi très amusant quoi que lassant au bout d'un moment. Un must-have pour les fans du genre.

Krystal__
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement UNIQUE! J'enleverais juste un point car:Andross est EXTRÊMEMENT facile. Tant dit que le boss du satellite 2 (celui des mines) est un boss extrêmement qui difficile.Ce qui rend le jeu facile si on prend certains chemins, d'autre plus difficile.

Link_2408
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Correct au niveau graphique, Lylat Wars a un gros problème de durée de vie. Cependant, on y rejjouer sans problème en essayant de réussir le plus de mission que possible pour atteindre une difficulté élevée. En dehors de cela, les fans vont apprécier

genialo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Voila un bon jeux méme si sais pas vraiment mon genre.
lylat wars est un jeux ou il faut allé de planet en planet le héros du jeux s'apelle fox est sais coéquipier falco slipie est l'ane :) bon décord, l'histoire est pas mal, la bande son est pas mal un jeux a possédé

1  2  3  4  5  6  7